| hip hop momo , c'est dans la chepo ! | |
|
+12briOche Eristoff ROMARCHITEK wil75 *MeuH* Kal-Butt missgrenadine rack2 PsYc@tek ping-pong baRbie BLAZX 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BLAZX j'prend ma carpe
| Sujet: hip hop momo , c'est dans la chepo ! Mer 22 Aoû - 14:35 | |
| bon ba moi c'est blazx , membre du sound 6tm sp6men , 23 ans et deja 4 ou 5 ans de mix a mon actif , putin que le tps passe vite , bref , traine souvent avek les fanatik et pas pres de laché le monde de la free...
bone continuation a vs et a bientot o fond des bois...
ps boub's: c'est moi qui t'ai donné le skeud de pimouss avek le logo chocapik... | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
ping-pong Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95-fosses Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: hip hop momo , c'est dans la chepo ! Mer 22 Aoû - 15:34 | |
| ola !! bienvenue chez eux blazx!!! | |
|
| |
PsYc@tek Je commence a être bleu
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : 91 : ) jump & Vien SenTir Ma Bass Dans Ta FaCe Emploi : parazite situé devant les caissons(cuisto a mé heure perdu) Loisirs : le son..la tise..Deliré a donf.. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: hip hop momo , c'est dans la chepo ! Mer 22 Aoû - 17:19 | |
| Bienvenu a Toi ..mec | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: hip hop momo , c'est dans la chepo ! Mer 22 Aoû - 17:19 | |
| Bienvenue par ici, apero? | |
|
| |
BLAZX j'prend ma carpe
| Sujet: Re: hip hop momo , c'est dans la chepo ! Mer 22 Aoû - 17:41 | |
| - Citation :
- oh c'est pas bien de faire dla léche m'sieur lool!
de la leche?nan trop pas , c'est pour le remercier de m'avoir laisser faire 1 ping pong avek lui a 1 teuf...et pis il l'interessait , jle mixait jamais... - Citation :
- ola !! bienvenue chez eux blazx!!!
a ba tien , comme on se retrouve ping pong , t vraiment partout toi... j'espere a bientot chez les frakas.tien moi o jus de votre prochaine... - Citation :
- Bienvenue par ici, apero?
ba merki beaucoup , mais moi c'est du sky que je bois , et du ballantine's.(pas relou le gars deja) | |
|
| |
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: hip hop momo , c'est dans la chepo ! Mer 22 Aoû - 18:51 | |
| a ba ici c'est plus le 51 mé bienvenu qd m | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: hip hop momo , c'est dans la chepo ! Mer 22 Aoû - 19:26 | |
| - BLAZX a écrit:
-
- Citation :
- oh c'est pas bien de faire dla léche m'sieur lool!
de la leche?nan trop pas , c'est pour le remercier de m'avoir laisser faire 1 ping pong avek lui a 1 teuf...et pis il l'interessait , jle mixait jamais...
- Citation :
a ba tien , comme on se retrouve ping pong , t vraiment partout toi... j'espere a bientot chez les frakas.tien moi o jus de votre prochaine...
- Citation :
- Bienvenue par ici, apero?
ba merki beaucoup , mais moi c'est du sky que je bois , et du ballantine's.(pas relou le gars deja) j'sais j'te takine lol ah du ballantines attention on mélange les torchons ac les serviettes mdr! | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: hip hop momo , c'est dans la chepo ! Mer 22 Aoû - 20:27 | |
| Bienvenue par ici l'ami !!! Et du chivas 12 ans d'ages ca t'interesse pa ?? lol | |
|
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: hip hop momo , c'est dans la chepo ! Mer 22 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: hip hop momo , c'est dans la chepo ! Jeu 23 Aoû - 0:08 | |
| [quote="BLAZX"] - Citation :
ba merki beaucoup , mais moi c'est du sky que je bois , et du ballantine's.(pas relou le gars deja) ha bah pas de chance c est l alcool que j aime le moin... | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: hip hop momo , c'est dans la chepo ! Jeu 23 Aoû - 1:10 | |
| [quote="rack2"] - BLAZX a écrit:
-
- Citation :
ba merki beaucoup , mais moi c'est du sky que je bois , et du ballantine's.(pas relou le gars deja) ha bah pas de chance c est l alcool que j aime le moin... que t'aimes le moins... ça veut dire qu'en fin de soirée, ça passe bien qd mm, nan ? bienvenue à toi Blazx!!! | |
|
| |
BLAZX j'prend ma carpe
| Sujet: Re: hip hop momo , c'est dans la chepo ! Jeu 23 Aoû - 12:52 | |
| - missgrenadine a écrit:
- a ba ici c'est plus le 51
mé bienvenu qd m hey , missgrenadine , comment ksa va bien? si tu vois pas ki je suis rappel toi cette phrase : "a ba t'es pas enkor couchée a cette heure la !" , a mon avis sa devrait te rappeler quelqu'un , non? - Citation :
- Bienvenue par ici l'ami !!! Et du chivas 12 ans d'ages ca t'interesse pa ?? lol
si biensur que sa minteresse , c'est pour sa que je compte sur toi pour que tu paye ta bouteille lol merci a vous pour votre acceuil | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: hip hop momo , c'est dans la chepo ! Ven 24 Aoû - 14:56 | |
| - BLAZX a écrit:
- missgrenadine a écrit:
- a ba ici c'est plus le 51
mé bienvenu qd m hey , missgrenadine , comment ksa va bien? si tu vois pas ki je suis rappel toi cette phrase : "a ba t'es pas enkor couchée a cette heure la !" , a mon avis sa devrait te rappeler quelqu'un , non? ok ok c bon jvois qui t'es ba oui sa va bien mé sa fé bien lgtps ke je ne vous est pas croisée toi et tes collegue... votre petite rengaine fini par me manqué... a bientot ... | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: hip hop momo , c'est dans la chepo ! Ven 24 Aoû - 15:13 | |
| bienvenue chez les fous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: hip hop momo , c'est dans la chepo ! Ven 24 Aoû - 19:07 | |
| - ROMARCHITEK a écrit:
- bienvenue chez les fous !!
les fous parle pour toi... quoi que dsl si on regarde les gens on peut dire bienvenue chez les fou... ap tout depend la definition que l'on donne a fou | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: hip hop momo , c'est dans la chepo ! Mar 28 Aoû - 10:36 | |
| Welcome | |
|
| |
ping-pong Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95-fosses Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: hip hop momo , c'est dans la chepo ! Mar 28 Aoû - 11:40 | |
| - BLAZX a écrit:
- Citation :
j'espere a bientot chez les frakas.tien moi o jus de votre prochaine...
pas de soucis !! | |
|
| |
BLAZX j'prend ma carpe
| |
| |
| Sujet: Re: hip hop momo , c'est dans la chepo ! Mar 28 Aoû - 22:06 | |
| | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
| Sujet: Re: hip hop momo , c'est dans la chepo ! Mar 28 Aoû - 23:30 | |
| | |
|
| |
BLAZX j'prend ma carpe
| Sujet: Re: hip hop momo , c'est dans la chepo ! Mer 29 Aoû - 13:13 | |
| | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
| Sujet: Re: hip hop momo , c'est dans la chepo ! Mer 29 Aoû - 14:02 | |
| | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: hip hop momo , c'est dans la chepo ! Mer 29 Aoû - 16:00 | |
| bienvenue ! (un peu a la bourre oui je sais ) | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: hip hop momo , c'est dans la chepo ! Mer 29 Aoû - 17:17 | |
| - BLAZX a écrit:
ba merki beaucoup , mais moi c'est du sky que je bois , et du ballantine's.(pas relou le gars deja) du ballantineeeeeeee's !!!! enfin un connaisseur ! BIENVENUEEEE blazX au plaisir de te voir, pit etre samedi, une bouteille a la main | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hip hop momo , c'est dans la chepo ! | |
| |
|
| |
| hip hop momo , c'est dans la chepo ! | |
|