| Nouveau groupe , vive les Zazamigos | |
|
+5Kal-Butt Eristoff acid-squirell Styps jonas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Nouveau groupe , vive les Zazamigos Mer 13 Déc - 22:10 | |
| Hey hey tout le monde , certains ce demandent peutetre " pourquoi ya des pseudos en vert sur l'acceuil du forum ?? " Rassurer vous la lepre purulante ne circule pas librement sur le forum mais un nouveau groupe a vu le jour , celui des " Zazamigos" qui a pour but de creer un veritable cercle de confiance quand au info des teuf des obstinés, au divers evenements , au discutailles bref , a tout ce qu'il y a parfois en trop sur les topics du forum. J'ai la joie d'annoncer que moi-meme , Jonas premier est le modo de ce groupe Pour acceder au groupe si vous en faite partie c'est tout simple, il suffit de cliquer sur le bouton " groupe" la , vous voyez en haut et de cliquer sur le bon groupe Aller a plus tout le monde | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau groupe , vive les Zazamigos Mer 13 Déc - 23:06 | |
| - 10e linscription - - Tenue correcte exigée - - Saint de corps et d'esprit - - vierge Ca va de soi:) - Hummmm Le Paradii | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau groupe , vive les Zazamigos Jeu 14 Déc - 0:03 | |
| - Styps a écrit:
- - 10e linscription - Tenue correcte exigée - Saint de corps et d'esprit - vierge Ca va de soi:) -
Ah merde jvai encore etre tout seul | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau groupe , vive les Zazamigos Jeu 14 Déc - 0:30 | |
| Tu va étre tou seul pi tu va étre viré ossi magnifik cette foto Je veu de la musik ki fait monté met le peti lapin | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
| Sujet: Re: Nouveau groupe , vive les Zazamigos Mar 8 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
| |
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau groupe , vive les Zazamigos Mer 9 Mai - 1:02 | |
| et bah moi jviens de me connecter et ça ma bien fait plaisir d'être dans ste ptite liste des zazamigos !!!!!!!!!! merci les coupains !!!! : | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau groupe , vive les Zazamigos Ven 1 Juin - 23:11 | |
| | |
|
| |
SLAC Je commence a être bleu
Nombre de messages : 51 Age : 40 Emploi : chauffeur spl Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau groupe , vive les Zazamigos Sam 16 Juin - 13:56 | |
| jen fesai parti mais aparement on ma vire
cest con jai poster une free et je peut meme plus y acceder
pouraije savoir pourkoi ? | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau groupe , vive les Zazamigos Dim 17 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
m0m0o-hican j'prend ma carpe
Nombre de messages : 20 Localisation : Saint Cul [SQY, 78] Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau groupe , vive les Zazamigos Mar 14 Aoû - 1:43 | |
| Faut faire partie du son lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau groupe , vive les Zazamigos | |
| |
|
| |
| Nouveau groupe , vive les Zazamigos | |
|