| ZAT vs BSS ... vive la fete nationale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+4d0ud0u kedjah francouil ROMARCHITEK 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: ZAT vs BSS ... vive la fete nationale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Juil - 16:12 | |
| parti chercher fonsdar 60 vers 16h30 a stade france mais sans succes et toujours pas de nouvelles !!!! donc j pars chercher kedja vers 17h30 et direction chez yanooo. on decollle vers 21h30 , arrivé sur un pur site de malade pas cramé du tout dans une clairiere enmitoufflé d arbres avec des etoiles pleins le plafond ca fait plaiz !!!!!!! posage de son avec nos confreres les BSS accompagné des RBH;Un bon mur de 6/7 KW qui tapait bien !! des bonnes galettes passant durant la nuit ,un bon live de l apprenti VS fab ( ca fait plaiz) et puis g poser aussi un pti live donc ca fait plaiz !!! Un feu d artifesse digne de ce nom a été frappé (merci BSS organisation) Revu plein de gens ,fait la connaissance de ZaZa qui me parru bien simpatoche accompagné de son timmynourson et bien d autres... ensuite parti en speed voir les FKT reparti vers 14h after chez BiBi accompagné de sa voisine En gros un pur week end de ouf , du sons pleins les oreilles , des purs gens, de bonnes rencontres et un site de ouf !!!!! couoez encore un peu tot mais bon ... VIve la fete national ZAT BSS POWER of SOUND !!!!!!! :enceinte: :enceinte: :enceinte: :chouille: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :clap: :clap: :clap: :banane1: :banane1: :banane1: :happy: | |
|
| |
francouil j'prend ma carpe
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : 91 Loisirs : la mixette et lé barbutek Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: ZAT vs BSS ... vive la fete nationale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Juil - 18:49 | |
| photos photos photos photos photos photos | |
|
| |
kedjah Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Fré-pillon 95 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ZAT vs BSS ... vive la fete nationale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Juil - 21:07 | |
| Dsl pour ceu ki l'on pas eu car on a galere pour el site et donc il etait trop tard eet je pouvais pa aller sur le net met on remet ca avec les RBH ce week end | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: ZAT vs BSS ... vive la fete nationale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Juil - 22:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Fré-pillon 95 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ZAT vs BSS ... vive la fete nationale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Juil - 23:06 | |
| Pour ma part t'inquiete trop mais trop bonen teufé de la boulette le son etait tous ce qu'il ya plus bon ! de la bonen galette du bon live de bon gens Arash total par conte mdr mai je me souviens de tt lol sinon bah on remet ca le 21 voilu et emrci a toi mon pti rominou encor et tjr present ca fait plaizir | |
|
| |
Vegetaz j'prend ma carpe
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois Emploi : Etudiant Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ZAT vs BSS ... vive la fete nationale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 17 Juil - 2:03 | |
| superbe teuf son gens lieu c'étais le vrai panar superbe feu d'artifesse
Merci a vous tous vous ddddddééééchirez graveee | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: ZAT vs BSS ... vive la fete nationale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 17 Juil - 16:53 | |
| merci doudou pour le postage de tofs !!!!! | |
|
| |
ju Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : 91 Boussy Buisson!!! Emploi : inactivité rémunérée!!! Loisirs : roller, mix, alcool, sexe et rigolade!!! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ZAT vs BSS ... vive la fete nationale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 17 Juil - 18:41 | |
| merci Julien de pas être venu!!! je serai la le 21 et surement avec mon labrador et deux métaleu!!! yora surement Damien mon ptit Aléxis, ca va être du gros!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ZAT vs BSS ... vive la fete nationale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 17 Juil - 22:17 | |
| Ouai de la balle ju et le labv=brador ma confirmé ossi ! t'inquiete CA va Gerer a mort ! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ZAT vs BSS ... vive la fete nationale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 17 Juil - 23:41 | |
| | |
|
| |
PsYc@tek Je commence a être bleu
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : 91 : ) jump & Vien SenTir Ma Bass Dans Ta FaCe Emploi : parazite situé devant les caissons(cuisto a mé heure perdu) Loisirs : le son..la tise..Deliré a donf.. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ZAT vs BSS ... vive la fete nationale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Juil - 0:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZAT vs BSS ... vive la fete nationale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| ZAT vs BSS ... vive la fete nationale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|