| vente de petit frere | |
|
+8baRbie briOche d0ud0u yann lili Dr Kentum RoOt'S missgrenadine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: vente de petit frere Lun 3 Sep - 12:38 | |
| Tkt roots mon frere sert encor meme kil komence a émé a fer la teuf dan les boi Sinan MAt dou tu la sor cette idé | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: vente de petit frere Lun 3 Sep - 14:19 | |
| rapide, discret , pratique ... on devrai fair un biz . debarassé du loustic relou | |
|
| |
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: vente de petit frere Lun 3 Sep - 17:07 | |
| - mat a écrit:
- pour ton pti frere a tu pensé a l'eutanasie?
eyh nan jsuis contre ce serait le tuer il souffre pas donc bon...{il me fait souffrir} | |
|
| |
pierrebeloutre yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : terrier dans le val de marne,mais je pense pas tarder a aller vivre en forét... Emploi : nada Loisirs : boum boum boum boum Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: vente de petit frere Jeu 4 Oct - 19:00 | |
| mais il faut aller le perdre en forét,tu attend une nuit sans lune histoire qu'il voit rien du tout ds la forét,tu lui fout du rohypnole ds son coca et tu le lache en plein milieu de fontainebleau^^
Laisse le grandir pluto,il restera pas ado a vie xD | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: vente de petit frere Jeu 4 Oct - 20:10 | |
| - pierrebeloutre a écrit:
- mais il faut aller le perdre en forét,tu attend une nuit sans lune histoire qu'il voit rien du tout ds la forét,tu lui fout du rohypnole ds son coca et tu le lache en plein milieu de fontainebleau^^
Laisse le grandir pluto,il restera pas ado a vie xD mové plan la forét on y a passer nos vies petits ils se reperait trop facilement... le lasser grandir wé si sa pouvait etre ds un bon delire et pas me prendre la tete...si seulement... pis jtassure on peu rester ados a vie mon dar a 40 ans en a tjs 15 | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: vente de petit frere Ven 5 Oct - 1:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de petit frere Ven 5 Oct - 20:52 | |
| eeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyhhhhhhhhhh mé je veux pas moi.... olalala | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: vente de petit frere Ven 5 Oct - 23:00 | |
| possible... javai vu ke d gen ct taper une barre genre vente o enchere pr ke d gen choisissent le prenom de leur enfant a leur place fin trop suspect... tous se fait maintenat et jsuis sur ke jpourrai le refourger aah bonne idée tien jvais essayer... lol | |
|
| |
mat Je commence a être bleu
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: vente de petit frere Lun 8 Oct - 0:47 | |
| - missgrenadine a écrit:
- mat a écrit:
- pour ton pti frere a tu pensé a l'eutanasie?
eyh nan jsuis contre ce serait le tuer il souffre pas donc bon...{il me fait souffrir}
y'a des methodes sans souffrance je t'explikerai.... sinon met le dans ta cave avec une machine a coudre ca rapporte! mais ca t'oblige a le nourir... | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: vente de petit frere Lun 8 Oct - 14:01 | |
| sinon tu peux tenter dans une foire dans les stand du genre :"venait visiter la femme a barbe..." mdr^^
bon je sors c'est ça...et en courant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente de petit frere | |
| |
|
| |
| vente de petit frere | |
|