Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : troyes 10 Emploi : étudiant dut TC Loisirs : ne rien glander ^^lol Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Hello les amateurs de musique tekno ^^ Mer 29 Aoû - 22:32
salut a tous moi c'est manu, 21 ans éudiant en commerce ( loqique avec le monde tekno underground lol) et passant pas mal de weekend en teuf dans le 10 (troyes ma ville au fait!) et 51 principalment.
j'ai découvert les OSS sur dailymotion et trouvé leurs frees pas mal en terme de son et d'ambiance, d'ailleur sur le site "tekalaube" (allez y faire un tour ^^) j'ai vu une info pour la teuf du 01/09 et donc je serais de la partie afin de découvrir les teufs parisiennes !! lol
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Hello les amateurs de musique tekno ^^ Mer 29 Aoû - 22:57
bienvenue iCi et a sam'di devan le son alors!
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Hello les amateurs de musique tekno ^^ Mer 29 Aoû - 23:39
salut
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Hello les amateurs de musique tekno ^^ Jeu 30 Aoû - 12:14
Bienvenue !!!!!
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Hello les amateurs de musique tekno ^^ Jeu 30 Aoû - 12:19
Bienvenue ici !!!!
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Hello les amateurs de musique tekno ^^ Jeu 30 Aoû - 15:58
bienvenue ! tu verras a paris ça gere :p
manumad Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : troyes 10 Emploi : étudiant dut TC Loisirs : ne rien glander ^^lol Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Hello les amateurs de musique tekno ^^ Jeu 30 Aoû - 16:09
merci a vous !!!
ba moi on m'a di qu'il y avait une sale ambiance dans les teuf de la région parisienne...(beaucoup d'embrouilles, baston etc....) donc je vérrai bien ce week end !!
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Hello les amateurs de musique tekno ^^ Jeu 30 Aoû - 16:18
manumad a écrit:
merci a vous !!!
ba moi on m'a di qu'il y avait une sale ambiance dans les teuf de la région parisienne...(beaucoup d'embrouilles, baston etc....) donc je vérrai bien ce week end !!
non c mm pas vrai sa= ca c'ts les teufs ds l'oise ou les teufs rBh ooops!
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Hello les amateurs de musique tekno ^^ Jeu 30 Aoû - 16:27
c'est pas che les oss que tu trouvera une salle ambiance....c tout le contraire