Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Fete de la Musique a Versaille

Aller en bas 
+4
p1k4chu
skanajo
Kal-Butt
jonas
8 participants
AuteurMessage
jonas
Obstiné a vie
jonas


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : 78 guyancourt
Loisirs : attention les cocos
Date d'inscription : 04/11/2006

Fete de la Musique a Versaille Empty
MessageSujet: Fete de la Musique a Versaille   Fete de la Musique a Versaille Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:56

arrivée sur les lieux vers 16h30 avec la clique de st Quentin, on retouve quelques tetes connues parmis la 20aine de personne deja sur place mais pas de son. La electroniktou s'installe , un autre son ( les 3fazés je croi ) s'installe en illegal juste a coté
Début des hostillitées : 17h30 sa pete directement hardcore , pour revenir sur un incroyable set junggle / drum bounce bounce
L'heure avance les genres aussi , hartek , break , gabber / hardstyle ... sa trippe bien on croise bcp de tetes et bcp de motivés
La nuit tombe les ut sont de plus en plus nombreux , pas grave sa ret quand meme !!

Apres bcp de 51 et de smoke1 la electoniktou coupe et l'autre mur ne tarde pas a faire pareil. On entend des bruits de projectiles , des insultes crier , la foullee huer ; une jeune fille c'est fait tabassée et embarquée par la police, sa commence a chauffer , on se casse

On suit avec jo justine et simon la electroniktou dans un superbe site dans le 78, 3/4 kw sont posés et on sera finalement les seuls a avoir fait lafter avec eux. Betes de gros delires toute la nuit , son posé en un mot pure soirée apres bonne apres midi

VIVE LA FETE DE LA MUSIQUE
MERCI JACK LANG


feu
Revenir en haut Aller en bas
Kal-Butt
Obstiné a vie
Kal-Butt


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : 78 bientot paris
Emploi : etudiant
Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!!
Date d'inscription : 17/03/2007

Fete de la Musique a Versaille Empty
MessageSujet: Re: Fete de la Musique a Versaille   Fete de la Musique a Versaille Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:19

Putain g cherché une free désésperémen tte la journé é tte la nuit ... jl jl jl n'empech ca devait bien PT vbtg
Revenir en haut Aller en bas
jonas
Obstiné a vie
jonas


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : 78 guyancourt
Loisirs : attention les cocos
Date d'inscription : 04/11/2006

Fete de la Musique a Versaille Empty
MessageSujet: Re: Fete de la Musique a Versaille   Fete de la Musique a Versaille Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:10

que di-je dans le 78 c'était a forges les bains a coté du bois dardo un site tout neuf et sans embrouilles on va vous amner la ba les oss
skanajo jespere tu te souvien de la route mdr
Revenir en haut Aller en bas
skanajo
Apprenti Obstiné
skanajo


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : 78
Loisirs : tic tac tic toc
Date d'inscription : 13/02/2007

Fete de la Musique a Versaille Empty
MessageSujet: Re: Fete de la Musique a Versaille   Fete de la Musique a Versaille Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:15

t'inquiète dont pas que je m'en rapel !!
j'avoue on a passé une pure soirée, rencontré une petite
troupe bien sympathique les uns comme les autres !!
c'était une très bonne fète de la musique pour nous, qu'en
pense tu mon cher jonas ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
p1k4chu
Kamé du SysteM
p1k4chu


Masculin
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 27/10/2006

Fete de la Musique a Versaille Empty
MessageSujet: Re: Fete de la Musique a Versaille   Fete de la Musique a Versaille Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:10

C'était qui le grand avec des dreads a Versailles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jonas
Obstiné a vie
jonas


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : 78 guyancourt
Loisirs : attention les cocos
Date d'inscription : 04/11/2006

Fete de la Musique a Versaille Empty
MessageSujet: Re: Fete de la Musique a Versaille   Fete de la Musique a Versaille Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:05

skanajo a écrit:
t'inquiète dont pas que je m'en rapel !!
j'avoue on a passé une pure soirée, rencontré une petite
troupe bien sympathique les uns comme les autres !!
c'était une très bonne fète de la musique pour nous, qu'en
pense tu mon cher jonas ? sunny

j'en pense autant que toi mon cher jo, c'est le genre de ptite soirée dont on ne se lasse pas

et sinon pikachu ba je c pas sa courre pas les rues des grand avec des dread jvoi pas de qui tu veu parler
Revenir en haut Aller en bas
ROMARCHITEK
Kamé du SysteM
ROMARCHITEK


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!!
Emploi : architekt
Date d'inscription : 12/02/2007

Fete de la Musique a Versaille Empty
MessageSujet: Re: Fete de la Musique a Versaille   Fete de la Musique a Versaille Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:39

mdr Very Happy merci en tt cas pr l invite jojo a prochaine fois je serai s de la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
d0ud0u
Obstiné a vie
d0ud0u


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91
Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe
Loisirs : le week end xD
Date d'inscription : 20/03/2007

Fete de la Musique a Versaille Empty
MessageSujet: Re: Fete de la Musique a Versaille   Fete de la Musique a Versaille Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:48

a oué alor pdt kla elektroniktou a continué en free , nou on a pa arété de la nuit à vincennes (la prochaine foi fodré kon stienne o ju par smseu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://passtek-6tem.skyblog.com
jonas
Obstiné a vie
jonas


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : 78 guyancourt
Loisirs : attention les cocos
Date d'inscription : 04/11/2006

Fete de la Musique a Versaille Empty
MessageSujet: Re: Fete de la Musique a Versaille   Fete de la Musique a Versaille Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:05

c klr mai jpensai kioré plsu de free que sa

et surtout plus de motivés on était juste 4 a avoir suivis la electroniktou dans un site de reve

on pensait retrouver tout les motivés de versaille mais non

a refaire moi jdis
Revenir en haut Aller en bas
skanajo
Apprenti Obstiné
skanajo


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : 78
Loisirs : tic tac tic toc
Date d'inscription : 13/02/2007

Fete de la Musique a Versaille Empty
MessageSujet: Re: Fete de la Musique a Versaille   Fete de la Musique a Versaille Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:26

à refaire, ca c'est sur !! et avec un peu plus de motivés... ret
Revenir en haut Aller en bas
m0m0o-hican
j'prend ma carpe
m0m0o-hican


Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : Saint Cul [SQY, 78]
Date d'inscription : 07/04/2007

Fete de la Musique a Versaille Empty
MessageSujet: Re: Fete de la Musique a Versaille   Fete de la Musique a Versaille Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:39

Aha, j'avais pas vu !

Bon alors. Pas au courant que la clique était partie sur les coups de 16h30/17h, du coup je bouge sur Versailles avec Cess (ici présente) vers 21h. On marche du côté du Château, deux avenues "pleines de sons", que choisir ? On s'approche de la première rue, ô, qu'entends-je ?.. De la techno/house. Noooon merciiiii, sans façooons enfou Hop, on traverse, et là, le bonheur. Un peu de jungle, du hardcore.. On retrouve tout l'people, Jojo me fout ses dreads dans la gueule, tout va bien. Seul bémol : tout le monde reste posé dans l'herbe parce qu'il y a trop de monde devant le son. Rien à foutre, j'y vais, même si je me suis fait lamentablement écraser mdr
Vers minuit, arrivée des keuffs, ça rigole pas, casqués, chiens & matraques, vous voyez l'délire ?.. Pas d'after en teuff (pas d'infos et Roka n'était pas super motivé) mais...Au p'tit parc. (Voisins reprezeeente).
Malgré tout, soirée sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
pierfr
j'prend ma carpe
pierfr


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : fontainebleau
Emploi : nada, mais j'en veux bien
Loisirs : la Teuf!!!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fete de la Musique a Versaille Empty
MessageSujet: Re: Fete de la Musique a Versaille   Fete de la Musique a Versaille Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:36

on été à versaille avec ma cops et mon chien. on hésitait avec vincenne mais on s'est dit que ça serait plus tranquillou. pas déçu, ct dlaballe. pur son et pur gens.
par contre c clair, à 18h yavait déjà des keufs en civil partout, et d'autres en uniforme et des pompiers : faut dire ki ya un mec qui s'est envoyé une cartouche de proto et que le son à du appeler le 18 de peur qu'il leurs pète un, arret cardiaque.
ya même un keuf qui est venu me chiner en pensant que j'étais en train de torcher de l'absinthe, pas de bol ct du berger menthe.
Par contre je savais pas pour les iuyi en fin de soirée, on a bougé juste avant avec un ptit keupon qu'on a rencontré sur place. fait chier du coup on à raté l'after feu !!!
on sfra pas avoir à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete de la Musique a Versaille Empty
MessageSujet: Re: Fete de la Musique a Versaille   Fete de la Musique a Versaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete de la Musique a Versaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fete de la musique a vincennes 21/06/07
» ZAT vs BSS ... vive la fete nationale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Hello les amateurs de musique tekno ^^
» Sout Paek en musique et en image s'il vous plait!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Agenda :: Reports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser