| fete de la musique a vincennes 21/06/07 | |
|
+11KeRozenn d0ud0u rantanplllan briOche AstrOsYm ROMARCHITEK ping-pong Panpan kedjah SeBLM rack2 15 participants |
Auteur | Message |
---|
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: fete de la musique a vincennes 21/06/07 Ven 22 Juin - 22:25 | |
| Bon allez un truc qui sert a quelque chose sur ce forum ou ca parle de calecon toussa... Arrivée vers 15h, a dis minutes a pied de la maison ca c etait exellent, trois petit sons deja posés mais je dois dire que le mur des frenetek /psy4trip a eu beaucoup plus de succés que les autres (dommage ils petaient bien) et deux autres sont qui se sont calés un peu plus tard donc un tres euhh HARDCORE A MORT mdr. Vu plein plein de gens: ma rozenn de mon coeur , mizzu, bobby, julien, jibé, mister damien( ping pong),kedjah, le farfa seb (Seblm), md, la juliette enfin bon la liste est longue! Que des putains de sourirs tout au long de la journée et de la soirée, partie vers 3h j crois un truc comme ca mais apprement le son a continué jusqu a 5h du mat!! Voilà voilà merci les gens qui se sont bougés pour nous mettre du son a coté du chateau (j y aurais jamais cru), merci a tous les gens qui nous ont fait passer un pure soirée, et merci a vincennes!!! (lol) (si quelqu un a des photos j suis preneuse!!)
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
SeBLM Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
Nombre de messages : 49 Localisation : 94 / 89 Loisirs : Ecouter de la Zik' & en Faire Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: fete de la musique a vincennes 21/06/07 Ven 22 Juin - 22:42 | |
| yen a kon toujours leur appareil heureusement.... Arrivée sur l'esplanade Metro Chateau De Vincennes vers 19h20, (ça va jhabite à 15min... )... le site est vraiment bien choisi.. la forêt et le chateau de vincennes tout a coté... pas d'habitation aux abords immédiats ! (enfin ça s'entendait à 500m de là..), de la place pour jumper se garer se poser... 2 sons principaux sont montés, un tout en Mackie qui tourne presque pas(je sais m^me pas qui c'était) & celui des Psy4trip/1Variable/Frenetek... Je retrouve certaines têtes que je connais... motivés assidus : Xelé & Nanou, Poisson & Steve, Sachlard, Charly, Rack2 & Rozenne, Kedjah, PingPong, 1Toxi, Padbol, Farfa, Ender, Cezaer & ses potes... Benio, grand Ben & co ! bon le son c'était gabber gabber gabber du coté des psy4.... un peu trop à mon goût... donc vadrouillage juskà un 3eme son installé le long du château : 2 colonnes éloignée de 10m l'1 de l'autre avec des gars bien énervés hardcore eux aussi... à 20h y'avait pas trop d'alternative au hardcore/gabber et j'ai bien cru que ça allait jamais jumper happy... Mais O miracle ! le 1er son jusk'alors plutot passif se réveille et se met à nous balancer tribe & core... les gens se sont vite répartis devant ces 2 sons ! j'ai presque plus bougé de là... bon pti live d'un men notamment Un 4eme son s'est posé encore par la suite pour équilibré la donne et balancer drum & bass... ça permet toujours de se degourdir les jambes...:ensemble: :inssoumis: :inssoumis: :inssoumis: suis reparti vers 00h30 mode caverne CONCLUSION : début de soirée ambiance gabber à la lumière du crepuscule une fois de temps en temps cest pamal aussi ! mais merki au son tribecore de nous avoir sauvé ! beaucoup de monde je dirais ptetre 500 pers ou ! des smiles mais aussi les habituels égarés des fête de la zik, curieux avec le chien ou les enfants,.. énervés qui stape l'embrouille..., flics pas loin... quelques tofs....: Merki aux sons présents et à la municipalité de vincennes ! pfff 1 an à attendre maintenant pour pouvoir faire péter dans la rue... ya pas un karnaval des sons biento...? | |
|
| |
kedjah Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Fré-pillon 95 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: fete de la musique a vincennes 21/06/07 Ven 22 Juin - 22:47 | |
| on alros je commence arriver ave kero sur les coup de 19h je crois pas trop de monde , deux trois mur pose je crois qu'yavait les 1korekt psy4trip et un autre qu'etait derriere . Gros son genre hardcore gabber bien lourd et lent mais pas mauvais Very Happy Bonne ambiance bon gens ! que j'ai vu c'a mas fait plaisir ! avec qui j'ai bien tripper un chti coucou ==> ju jibé seblm astrosyn rominou kero rack2 et d'autre si je les oublie desole bon gros delire avec tout le petit peuple ! a par un moment ou yavait de la drum sur le mur des 1korekt et deu vieu lascar son venut pour pozer un vieu RAP (je critique pas j'en ecoute !) et ducoup avec sacha on avait trop le sum lol apres tout les gens que l'on connaissait se sont tiré i restait le mur des psy4trip ca aPT toute la nuit jusqua 5h30 je croi et pendan la nuit ya un des gars qu'as fai un bon gro live hardtek bien simpatosh ! merci a toi damien de nous avoir retrouver au pti matin et merci a ton reuf aussi voilu Razz Razz grosse ambiance la nuit ! | |
|
| |
Panpan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : 78 (à côté de Poissy). M'enfin tout l'monde me connait de Paname =) Emploi : Etudiant en art Loisirs : La vie. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: fete de la musique a vincennes 21/06/07 Ven 22 Juin - 23:39 | |
| P'tit report en mode larvitude et déphasage extreme.. ^^
Arrivé vers 18h30 avec Kekette et Nono, direct j'me cale devant le mur des frenetek, j'dis bonjour à tout l'monde. Ca faisait trop plaisir, y'avait quasiment tous les gens de chatelet, et d'paname en général, la liste serait trop longue mais voilà, ca m'a fait bien plaiz. Du bon son dans l'ensemble, à part quelques phases ennuyeuses ou j'tournais trop en rond ^^. Reparti vers 4h, j'me suis couché à 9h. Et là j'capte pas grand chose, j'suis perdu dans le temps, et demain on remet surement ça, ça va être beau tiens xD | |
|
| |
ping-pong Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95-fosses Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: fete de la musique a vincennes 21/06/07 Sam 23 Juin - 11:45 | |
| bonne soirée arrivé sur les coup de 17h le son a tourné jusque 6heure du mat skwattage intensive des caisson toute la nuit!! que du bonneur !!
merci au son qui se sont bougés frenetek party uniq et les autre ! | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: fete de la musique a vincennes 21/06/07 Sam 23 Juin - 14:18 | |
| bonne teuf de la zik pr ma part!!! pas la peine de se galerer sur les quai a chercher pdnt 10piges comme les autres annees fait la rencontre de pas mal de gens et j en ai revu bcp d autre c est good d ailleur car maintenant trop de gens se connaisse ca fait famille on s tape la bize tak tak ah j ai enfin pu voir ping pong d ailleur mon pote j si tu vas a la rbh e ce soir j te paye un pti pet de chez moi tu m en dira des nouvelles sur ce merci encore au sound ki ont posés c etait trop de la balle !!! RDZ VS L ANNEE PROCHAINE !!!!! obstiné jusqu a la mort | |
|
| |
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: fete de la musique a vincennes 21/06/07 Sam 23 Juin - 16:10 | |
| Arrive a 15h sur paris ! et devinez quelle heure a vincennes ? 16h30... Je vous explique ? ok... j arrive par la porte de montreuil (vers bagnolet), je me dirige vers le periph sud normal,c est bouché normal, c est bouché a toutes les portes a paris normal, et mes copilotes me disent non prend le nord, jecite ; "FAIS LE TOUR DE PARIS SA IRA PLUS VITE" cette phrase resonne dans mes oreilles depuis hier,et puis la fameuse: "LE PERIPH SA FAIT QUE 10 KM"... des envie de meurtres je vous jure, 1h30 de periph nord alors que si je prenais le sud meme pas 15 min... Pourquoi je ne me suis pas ecoute ? je me le demande encore... bref arrive sur le site sa ressemble a un mini tekos, 5 sons, pas trop de monde l apreme compare la nuit, jaurais pense le contraire pourtant... je suis reste les 3/4 du temps devant Frenetek du bon son et des bons gens ! On a perdu un paquet de roule et une teille de manzana a la pomme ! On etait triste ! je suis parti a 1h, assez tot mais j etais bien actif et bien arraché ! J ai vu romarchitek, kedjah, triss et sacopine blonde dont me rappel plus le nom, il devait surement y avoir d autrs tete mais je connais pas encore...
A refaireeeeeeeeeeeeeee direeeeeeeeeect ! | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: fete de la musique a vincennes 21/06/07 Sam 23 Juin - 17:32 | |
| Hum arrivée a vincennes vers 17h je crois retrouvage des gens au fur et a mesure, callage devant le mur des frenetek, en mode gabber j'ai bien kiffé, le mur juste a gauche petait bien aussi mais alors vers 2h mode BEURK du son des anné 2000 des compiles d'été jsais pas mais sympatique contraste avec le hardcore sinon bah ouais bonne ambiance, jsuis partie vers 3h et des brouettes en mode trop faya faut que jdorme, jai reussi a rentrer dans ma ptite banlieue merci aux trains toute la nuit .. mais gros choc : le site crade mais d'une force .. des teilles partout alors que les sons avaient leurs poubelles normal.. le mec d'un son en revenait pas que jme tape la mission pr une bouteille c'est chaud que ça soit pas normal de faire 10m pour une poubelle !! | |
|
| |
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: fete de la musique a vincennes 21/06/07 Dim 24 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
rantanplllan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : paris et sa banlieu lol surtt paris lol Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: fete de la musique a vincennes 21/06/07 Lun 25 Juin - 10:57 | |
| lol le ti bonhomme bleu ki saute c la fougere mdr ..... perso jpeu pas posté de report gt tro bourré avoir du concré comprensible agegjlsh deja la je commence a m'embrouiller lol jarrete la | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: fete de la musique a vincennes 21/06/07 Lun 25 Juin - 11:02 | |
| Pour ma part se seré un report de 4jour intensif ke jdevrais faire mais je vais commencé par celui de vincennes. Arrivé avec farfa en voiture sur les cou de 18h il me semble kalé trankilement on revoi direkt kk pote a larivé, suivi de ping pong, rack2, kero, romarchi, kedjah, mizzu, kallbutt, panpan et pi ouai tout plin dotre Lmur dé frenetek/psy4trip ki tourné surrement depuis un bon moment, sa pete gabber mé ma foi sa balance pa assé alor bcp dalé et retour entre le son é les kopain posé dan lerbe.. plus le temp passe plu les gens débarke de partout plus on perd sé pote (hé ta pa vu machin?) la nuit commence a tombé sa continu é sa continu le mur voizin se met enfin à balancé du son é alors la o grande Joie davoiR dla tribe-kore, miam direct un bon de coté pouR jumper une bonne 20aine de minute ^^ Ensuite le reste de la nuit à été jvé mangé jvé dans le son jvé vori je blabla , on se pose avec la troupe entre le son dé frenetek et celui ki pété bien en mode GRos cercle, tout sa toute la nuit juska alucinant 6h du mat' (on mavé di sa finissé a minuit, alors sa bravo) donc vers les 6h du mat un petit policier arive é utilise le cask du DJ comme micro pour demandé avec un SVP de s'en alé. On est donc reparti rtankilement dans nos cher RER de banlieus pour un long somme mode je skouatte chez les otres. Un seul point négatif, c'était vrément crade les déchet partout par terre. Fo Faire des efforts !!!
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
SeBLM Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
Nombre de messages : 49 Localisation : 94 / 89 Loisirs : Ecouter de la Zik' & en Faire Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: fete de la musique a vincennes 21/06/07 Lun 25 Juin - 12:34 | |
| | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: fete de la musique a vincennes 21/06/07 Lun 25 Juin - 15:51 | |
| TROP BONNE SOIREE sa a bien pété ! meme ceux qui aiment pas trop le gabber on bien sautillé (ptite dédicasse ma piche ) a part les flics tout autour de nous et la perte de tout le monde (et pourtant sa en faisait du monde!) tout le monde a déjà tout raconté donc vais pas répété mais sa ma fait plaisir de tous vous voir et vivement lannée prochaine (un peu plus pres de chez moi sa serait pas mal lol) | |
|
| |
rantanplllan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : paris et sa banlieu lol surtt paris lol Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: fete de la musique a vincennes 21/06/07 Lun 25 Juin - 23:12 | |
| ta raison doudou c vrai ke a partir de l'appel du 18 joint le wkend a commencé lol | |
|
| |
Young Boy j'prend ma carpe
| Sujet: Re: fete de la musique a vincennes 21/06/07 Mar 26 Juin - 19:10 | |
| Merci aux gens de votre forum de nous avoir suivi à vincennes et merci aux keufs de nous avoir laisser faire du sons jusqu' a 6h
big uP: psy4triP, party uniq, 1korekt et les autres sons present... | |
|
| |
katous C'est Koi Ici?
| Sujet: Re: fete de la musique a vincennes 21/06/07 Jeu 28 Juin - 18:16 | |
| Merci à ceux qui ont rendu ça possible... mais si un peu trop hardcore pour moi! | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: fete de la musique a vincennes 21/06/07 Jeu 28 Juin - 18:18 | |
| c'est ca qu'est bon justement !!! | |
|
| |
Yougo-déGlinGo yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 37 Localisation : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: fete de la musique a vincennes 21/06/07 Jeu 26 Juil - 20:55 | |
| | |
|
| |
Yougo-déGlinGo yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 37 Localisation : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: fete de la musique a vincennes 21/06/07 Jeu 26 Juil - 20:59 | |
| euh, porke ca marche pa quand j'essaye d'afficher direct la photo?? La réponse: " Yougo, t'es un gros boulet de compet'" est acceptable mais pas satisfaisante, merki. Bien Cordialement! | |
|
| |
ju Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : 91 Boussy Buisson!!! Emploi : inactivité rémunérée!!! Loisirs : roller, mix, alcool, sexe et rigolade!!! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: fete de la musique a vincennes 21/06/07 Jeu 26 Juil - 22:43 | |
| putain... on a des bonnes têtes de vaincus!!! Magali... tu n'es pas un boulet, tu es juste toi!!! | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: fete de la musique a vincennes 21/06/07 Ven 27 Juil - 15:36 | |
| Jibou = tete de vainqueur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fete de la musique a vincennes 21/06/07 | |
| |
|
| |
| fete de la musique a vincennes 21/06/07 | |
|