| Les gens en rose?? | |
|
+16Ben'Z AstrOsYm ping-pong bidy baRbie n4g jonas Eristoff acid-squirell godhead boub's rack2 d0ud0u missgrenadine Dr Kentum K3nt1 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K3nt1 Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Les gens en rose?? Mar 4 Sep - 21:57 | |
| Ptete que je debarque, mais j'ai vu qu'il y a un nouveau groupe le "groupe a lui" et il ont droit a la couleur rose...
Qqn peut m'expliquer? | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Mar 4 Sep - 22:41 | |
| non | |
|
| |
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Mar 4 Sep - 22:54 | |
| jaimerai bien savoir moi ossi | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Mar 4 Sep - 23:00 | |
| o debu jé kru ke genre les oss sété tapé leur délir astro ki fou le truc de la techno parade alor les oss se trip mé enfaite jsé pa.. jé penssé ossi paskil avé dé résultat d'un orgeuilleu, kon lui avé mi le groupe a lui mé o final jen C rien.. maintenan c le bordel il sont deux.. ya une réponsse a se mystere... hun hunnn | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Mar 4 Sep - 23:08 | |
| | |
|
| |
boub's AHaheiNHein ca fé winnnntintintin!!!!!!
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : 91 Emploi : euh .... Loisirs : la lecture Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Mar 4 Sep - 23:19 | |
| c'etait un delire a la con mais enfet des gens demande d'entrer dans se groupe donc pourquoi pas le laisser donc si vous vouler faire parti du groupe roze (et atention comment c'est zolie labas ) ba qu'il fasse la demande au modo du groupe sur ceux ami du soir bonsoir | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Mar 4 Sep - 23:32 | |
| MDR!! ok, mé a par kil soit roze se groupe il ser a koi? la dé droi? ou la juste uen couleur pr fer joli apré tou c bo le roze .. | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
d0ud0u Obstiné a vie
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Mar 4 Sep - 23:42 | |
| Jsui Curieux | |
|
| |
godhead Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : zeuneviere zur marne(94) Emploi : mangeur de son Loisirs : voyage extra corporel en tout genre... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Mer 5 Sep - 0:06 | |
| le rose cher messieux c'est avant tout pour voire la vie en rose | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : zeuneviere zur marne(94) Emploi : mangeur de son Loisirs : voyage extra corporel en tout genre... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Mer 5 Sep - 0:07 | |
| - d0ud0u a écrit:
- o debu jé kru ke genre les oss sété tapé leur délir astro ki fou le truc de la techno parade alor les oss se trip mé enfaite jsé pa.. jé penssé ossi paskil avé dé résultat d'un orgeuilleu, kon lui avé mi le groupe a lui mé o final jen C rien.. maintenan c le bordel il sont deux.. ya une réponsse a se mystere... hun hunnn
"c le bordel il sont deux" héhé c la pink contamination | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
| |
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Mer 5 Sep - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Mer 5 Sep - 13:29 | |
| | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Mer 5 Sep - 14:14 | |
| - godhead a écrit:
- acid-squirell a écrit:
- tu part loin là doudou d'accord ça marche ptet mieux que l'prozac mais bon quand même ...
sinon c'est pas que vous êtes goût barbe à papa ?? si si doudou a raison, c'est mieux que le prozac.... Sé pa moi ké ékri mé acid-squirell Sinan acid.. tu disé ke jparté loin moi? ta lair dmavori bien devancer là BarBe a papa ste chance !! | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Mer 5 Sep - 14:36 | |
| | |
|
| |
n4g C kan k'on recommence??????
Nombre de messages : 19 Age : 34 Emploi : BEP Technique de l'architecture et de l'habitat Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Mer 5 Sep - 16:49 | |
| dOudOu il part tOujours lOin, sur n'importe quel sujet, fOrum ou pas xD SinOn mOi j'dis avec mes ch'veux rOse j'devrais m'intégré dans l'grOupe des rOse | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Mer 5 Sep - 17:07 | |
| | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Mer 5 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
boub's AHaheiNHein ca fé winnnntintintin!!!!!!
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : 91 Emploi : euh .... Loisirs : la lecture Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Mer 5 Sep - 18:47 | |
| non jsute a envahir les ptit cul des homme roze mouhahahahahahaaaaaaaaa | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Mer 5 Sep - 19:10 | |
| | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Mer 5 Sep - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Mer 5 Sep - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gens en rose?? | |
| |
|
| |
| Les gens en rose?? | |
|