| Les gens en rose?? | |
|
+16Ben'Z AstrOsYm ping-pong bidy baRbie n4g jonas Eristoff acid-squirell godhead boub's rack2 d0ud0u missgrenadine Dr Kentum K3nt1 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Mer 5 Sep - 22:56 | |
| - baRbie a écrit:
- en bref le groupe rose, c'est le groupe des gens open d'esprit et qui st accros à la barbe à papa
(= j'ai fais mon pti mix hahaha!!!)
et ma tite folle, sa te dis une énorme barbe à papa miamiam j'en salive d'avanCe!!! a grr hummm ouiiiiiiiiiii !!! ^^ et jte la bouffe sur la tête ça te frai des jolies cheveux ma barbie . . . | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Mer 5 Sep - 23:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Mer 5 Sep - 23:05 | |
| alors si on prends toutes les hypothèses logique (===> néant, mais on va faire avec) les gens roze c'est les gens qui ont la joie de vivre (et nous ??) peut-être que ça veut dire simplet (ah bah on sais jamais), que ces affreux petits bonhommes vert sont des alliens missionés (migos, ZAZAmigos) d'envahir les organes des bidules roses POUR que les méchants et tyranniques bleus puissent manger la barbe à papa sur leurs têtes. a pffff rah jsuis une ouf !!!!!!!! fatiguée je sais merci | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Mer 5 Sep - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Mer 5 Sep - 23:08 | |
| - baRbie a écrit:
oh vouiii bataille de barbe à papa ma folle hahahaha!!! mais apré ils font me prendre pour une rose et je serai une des leurs non non moi je suis une verte !!! attention sa va te finir avec une guerrre interraciale de couleurs de groupes lol sa peut aller loin sa!! rah nan t'inkiet on te collera de l'herbe et des feuilles partout histoire que tu reste verte quand même, comité de la nature !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Mer 5 Sep - 23:20 | |
| jcommence à avoir mal au crane c'est bizarre tout ça !! nan nan les gens je ne suis point folle juste que je parle avant d'avoir réfléchi (euh oups !) | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Jeu 6 Sep - 11:23 | |
| putin je penssai pas que ma connerie irrai ossi loin | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Jeu 6 Sep - 13:33 | |
| - bidy a écrit:
- putin je penssai pas que ma connerie irrai ossi loin
tu sais bien iCi chaque truc que tu dis : c'est repris par kk d'autre et sa pars tjrs loin trés loin...
non tu n'es pas folle ma louuuute !!! | |
|
| |
ping-pong Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95-fosses Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Jeu 6 Sep - 14:32 | |
| | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Jeu 6 Sep - 17:57 | |
| olalaAaaaaaaa mé vous ete parti pir ke méga loin la !!! jvené de me levé là, ba jé plu ka alé me rekouché jé pu dcervo | |
|
| |
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Jeu 6 Sep - 18:00 | |
| C est pour ceux qui kiffe le rosééé aussi ! Et ceux qui kiffe le cochon ! ou qui sont cochons ! (je me demandais justement a quoi servait ce smiley et ben voila !!!!) Barbie t aime bien le rose na ? si tu veux en etre y a pas de prob ! et sa met de la couleur sur le fauxfaux ! Si c est le bleu c est pour tes yeux ! Si c est le rose c est pour que tu causes ! Si c est le vert leve ton verre ! Move your string... mdr... ou pas ? | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Jeu 6 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Jeu 6 Sep - 21:25 | |
| | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Ven 7 Sep - 1:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Ven 7 Sep - 14:29 | |
| | |
|
| |
godhead Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : zeuneviere zur marne(94) Emploi : mangeur de son Loisirs : voyage extra corporel en tout genre... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Ven 7 Sep - 21:04 | |
| - d0ud0u a écrit:
- olalaAaaaaaaa mé vous ete parti pir ke méga loin la !!! jvené de me levé là, ba jé plu ka alé me rekouché jé pu dcervo
moi j'en ai plus depuis longtemps...snif | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
| |
| |
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Dim 9 Sep - 17:17 | |
| nan mé lé gens vous vous êtes rendu compte dou vous etes aller c super cho....... ?????????? | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
| |
| |
kedjah Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Fré-pillon 95 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Jeu 27 Sep - 1:00 | |
| | |
|
| |
NoNo Sous passsssstagaaaa
Nombre de messages : 42 Localisation : 92 Emploi : Yenapa Loisirs : Yenaplin Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Jeu 27 Sep - 14:28 | |
| | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Jeu 27 Sep - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens en rose?? Jeu 27 Sep - 21:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gens en rose?? | |
| |
|
| |
| Les gens en rose?? | |
|