| Qui suis-je donc... | |
|
+13ValoOpe p1k4chu Kal-Butt ..Bixx..Moi..Nana.. d0ud0u rack2 manumad lili Eristoff baRbie Dr Kentum wil75 pierrebeloutre 17 participants |
Auteur | Message |
---|
pierrebeloutre yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : terrier dans le val de marne,mais je pense pas tarder a aller vivre en forét... Emploi : nada Loisirs : boum boum boum boum Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Qui suis-je donc... Mer 3 Oct - 4:40 | |
| salut a tous les menbre du forum,voila un petit nouveau qui va s'éforcer de venir trainait le plus souvent de par ici. | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je donc... Mer 3 Oct - 6:06 | |
| c'est tout ce que tu as envie de nous dire sur toi?! sûr que tu peux mieux faire... en tout cas bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je donc... Mer 3 Oct - 8:43 | |
| allez la vieille belette presente toi un peu mieu ke sa !!!!! en tout k sa fait plaisir de te voir enfin sur ce site | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je donc... Mer 3 Oct - 9:18 | |
| | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je donc... Mer 3 Oct - 11:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : terrier dans le val de marne,mais je pense pas tarder a aller vivre en forét... Emploi : nada Loisirs : boum boum boum boum Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je donc... Mer 3 Oct - 18:38 | |
| bon d'accord je vais me presenter plus serieusement,mais bon ce que je vais raconter n'étant pas trés intéressant je pensait que fallait mieu rien dire^^ Alors je suis né en novembre 1987 par un rude hiver sans lune,dans une miteuse maternité du 13eme arrondissement parisien,aprés un début d'enfance a vitry sur seine je déménage pour un giganteste appartement de 36metre carré a ivry sur seine,ayant rapidement compris que l'école ca pue j'arréte mes étude aprés le bac(j'aurais pas du en faite)... Donc ca fait quelques années maintenat que je vais en teuf méme si j'y vais pas aussi souvent que je le voudrais. Je fais un peu de son sur mon pc et si j'arrive a comprendre le fonctionnement de megaupload je posterais mes derniéres création dans la rubrique approprié. Voila ca me semble résumé un peu le bordel. Sinon je suis marié avec un joulie kalouche de bavaria 8.6 depuis 3ans et on a eu ensemble des centaines de petite cannettes. désolé pour le crakage xD | |
|
| |
lili Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : etudiante Loisirs : les teufs Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je donc... Mer 3 Oct - 18:44 | |
| | |
|
| |
manumad Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : troyes 10 Emploi : étudiant dut TC Loisirs : ne rien glander ^^lol Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je donc... Mer 3 Oct - 18:46 | |
| bienvenue sur le forum OSS | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je donc... Mer 3 Oct - 18:55 | |
| Bienvenue chez eux! installes toi bois un coup et QUAND CA VA PAS.... YA BAVARIA!! | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je donc... Mer 3 Oct - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je donc... Mer 3 Oct - 19:40 | |
| héhé ouai je paye ma 8.6 kan vous voulez:
Alors la marche a suivre...
1:bien synchroniser nos montre 2:quan vous voulez que je vous envoie une 8.6 me prévenir de l'horaire souhtait pour la réception de la cannette 3:au moment voulu ouvrir votre modem et normalement si tout c'est bien passé une suberbe 8.6 bien froide devrait s'y trouver
ps:sauf mauvaise manipulation informatike,virus ou spyware,ou manque de chance.
Plus serieusement si on se croise en free ya pas de raison que je boive tout tout seul^^ | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je donc... Mer 3 Oct - 19:49 | |
| ahahah bienviendu à toi belette pressée d'écouter tes sons, parce que si c'est comme du retour du mexique enchanté, yen a bien plus dun qui vont kiffé héhé bon surf biiiiixxxxxxxxxxx moarf | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je donc... Mer 3 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Qui suis-je donc... Mer 3 Oct - 20:08 | |
| wééééééééééé la belette à bientot man ! | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je donc... Mer 3 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je donc... Mer 3 Oct - 22:41 | |
| Et bienvenue parmi nous la belette... ça fait plaisir de te voir sur le fofo...
moi je dirai juste que ta femme Bavaria tu l'a déjà pas mal trompé avec mademoiselle la chaudasse...je veux bien sur parler de l'absinthe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je donc... Jeu 4 Oct - 0:27 | |
| Mon chére siriak sache ke je suis plutot monogame mais avec l'éthanol je boit a ton les goulots^^ | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je donc... Jeu 4 Oct - 1:19 | |
| j't'avais bien dit que tu pouvais faire mieux!!! ça, c'est de la bonne pstation!!! re-bienvenue à toi!!! | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je donc... Jeu 4 Oct - 1:30 | |
| Ouais,, Bien l'Bonjour,, comme sa on sait a qui on a affaire (ta lair bien baarrerr toi aussi) | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je donc... Jeu 4 Oct - 1:52 | |
| a peine arrivé il fait taper des barres ! un ENOrmE BieNveNuue L'aMi ! (moi jbois que dla Kro (j'ai jamais reussi a decapsuler avec un briquet et j'aime pas les cannettes .. ) (OH putain ça fait du bien dse confesser) | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je donc... Jeu 4 Oct - 2:41 | |
| - briOche a écrit:
- a peine arrivé il fait taper des barres ! un ENOrmE BieNveNuue L'aMi !
(moi jbois que dla Kro (j'ai jamais reussi a decapsuler avec un briquet et j'aime pas les cannettes .. ) (OH putain ça fait du bien dse confesser) viens mon enfant je vais te montrer...on m'appelle aussi le prêtre... mdr mdr^^ | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je donc... Jeu 4 Oct - 9:29 | |
| | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Qui suis-je donc... Jeu 4 Oct - 16:13 | |
| | |
|
| |
PsYc@tek Je commence a être bleu
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : 91 : ) jump & Vien SenTir Ma Bass Dans Ta FaCe Emploi : parazite situé devant les caissons(cuisto a mé heure perdu) Loisirs : le son..la tise..Deliré a donf.. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je donc... Jeu 4 Oct - 16:46 | |
| Bienvenu a toi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je donc... Jeu 4 Oct - 18:47 | |
| Merci merci pour votre acceuil!!! Ca fait plaize. Pour cette histoire de confession,mdr,nan mais c'est pas une raison pour pas boire de 8.6 que de pas savoir décapsuler. 1:la 8.6 ca existe en canette et vu le gout de la 8.6 on sent pas le gout du métal 2:les decapsuleur ca éxiste aussi alors maintenan ya plu aucune excuse pour ne pas sa 8.6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je donc... | |
| |
|
| |
| Qui suis-je donc... | |
|