| je suis un super-hero .... | |
|
+7p1k4chu *MeuH* Eristoff Dr Kentum d0ud0u cess Kal-Butt 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: je suis un super-hero .... Lun 18 Juin - 23:28 | |
| eh bah moi aujourdui g joué mon super-hero er ué G sauV la vi a un mek mé vraiment en fé lol jexplik listoir kan mem : Alor je sui parti a tour d'ailleur jy sui encore parske je pass mon bac la-bas, é en plin milieu d'une rue (trop frekenté en plus) 2 gar ki sembrouy je men fou c kune embrouy é la paaff une droite ki part alor je vai pour lé separé ou tou du moin essayé mé kan jarive ver eux la "victime" comence a perdre conscience é tombe ds mé bras... je le ratrape le mé sur le coT de la rue é le mé en position lateral de securiT je c pa koi je lé mem pa fé expré c une pompier ki me la di !! je lui fé tomB plin de goutte d'eau sur la figure ( en plus jaV trop soif) é n'arrete pa de lui parlé pui la je pa komen g vu sa langue en faite ki C retourné ds sa gorge alor je plonge mé doi ds la salive é lui enleve ( c vraiment degueulass a faire) !! Pui voila lé flik ,lé pompié ki arrive pui moi je m'en vais tt fiere de moi sans aucun remerciement sof de la part de la pompier ... SUPEER KAL-BUTT a la rescouss | |
|
| |
cess Je commence a être bleu
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : 78 Emploi : ZzzZZzzzZZz Loisirs : Sex Drugs & Rock'n'roll Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: je suis un super-hero .... Lun 18 Juin - 23:46 | |
| | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: je suis un super-hero .... Mar 19 Juin - 0:05 | |
| oh putain el é trop bien cette image je peu te la volé é l'utilisé a bon é mauvaise essien( je c pa coment ca s'ecri) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : 78 Emploi : ZzzZZzzzZZz Loisirs : Sex Drugs & Rock'n'roll Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: je suis un super-hero .... Mar 19 Juin - 0:08 | |
| Ah mais complètement elle est là pour ça! | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: je suis un super-hero .... Mar 19 Juin - 1:15 | |
| | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: je suis un super-hero .... Mar 19 Juin - 9:01 | |
| kel homme!!!!! | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: je suis un super-hero .... Mar 19 Juin - 10:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis un super-hero .... Mer 20 Juin - 0:22 | |
| On compte sur toi pour nous gérer quand on sra trop chepchep l'ami! (ça promet ^^) | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
| Sujet: Re: je suis un super-hero .... Mer 20 Juin - 0:36 | |
| tkt supeer Kal-Butt ne faïra pa a sa mission !!!! | |
|
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: je suis un super-hero .... Mer 20 Juin - 23:17 | |
| ... j'dirai même que t'as l'air k-k-k-KARREMENT DEJANTE! (la signature de Meuh ) | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: je suis un super-hero .... Mer 20 Juin - 23:31 | |
| Non LaChé Moi Je Nsui Pas Folle | |
|
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: je suis un super-hero .... Mer 20 Juin - 23:52 | |
| Ceci dit super kalbutt ta failli perdre tes doigts vu que le mec normalement a un réflexe de mordre, je sais plus le nom mais bref ça fait mal ^^ En tout cas bien joué | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
| Sujet: Re: je suis un super-hero .... Jeu 21 Juin - 0:21 | |
| a ué nan ca moré bien fé chier de perdre un doigt !! bah c vré ke genr 20 seconde apres il fermé la bouche bizarmen mé bon ... | |
|
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: je suis un super-hero .... Jeu 21 Juin - 9:26 | |
| On nous conseille de mettre un bout de boit ou nimporte koi et de coper la langue ; mais bon personne n'a le réflexe de prendre un otre truc, cdéja bien que t'es eu le réflexe de lui choppe rla langue | |
|
| |
jibé Obstiné débutant
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : 91 Nord-Est!!! Emploi : payé a rien foutre Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: je suis un super-hero .... Jeu 21 Juin - 10:02 | |
| ouais un calçon super hérooooosss mdrrr au revoiiiiir | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: je suis un super-hero .... Jeu 21 Juin - 12:13 | |
| yééééééééééééééééééé tu sauvera la terre avec son calecon , esperons qui est bien calibré !!! | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
| Sujet: Re: je suis un super-hero .... Jeu 21 Juin - 15:32 | |
| franchment si kelkun trouve un calecon avec batman dessu dite le moi ke je le chope ... | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: je suis un super-hero .... Jeu 21 Juin - 19:14 | |
| j'en ai un en nylon avec garfield sa marche??? ^^ | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: je suis un super-hero .... Ven 22 Juin - 15:18 | |
| Il en a deja un avec garfield on sera tous sauvés par un super caleçooon | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: je suis un super-hero .... Ven 22 Juin - 17:32 | |
| rah bah moi jveux bien m'évanouir dans tes bras ^^ lol ce super héros mais merde tu méritrais la légion d'honneur !!! ah pfff aucune reconaissance ... | |
|
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: je suis un super-hero .... Ven 22 Juin - 21:08 | |
| - acid-squirell a écrit:
- rah bah moi jveux bien m'évanouir dans tes bras ^^
hum doucement kan mm ^^ | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
| |
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
| Sujet: Re: je suis un super-hero .... Ven 22 Juin - 21:56 | |
| ohh uiii | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis un super-hero .... Ven 22 Juin - 23:07 | |
| Héhé ça yest Pantsman c'est devenu ton pote ^^ yeah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis un super-hero .... | |
| |
|
| |
| je suis un super-hero .... | |
|