| Bijour moi c'est Borat enchanté d'y vous counnaitre | |
|
+13bidy skanajo K3nt1 ROMARCHITEK Eristoff ping-pong baRbie Kal-Butt lili Le Chinois rack2 ValoOpe Mémé{FKT} 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Mémé{FKT} J v Doucement
| Sujet: Bijour moi c'est Borat enchanté d'y vous counnaitre Mar 23 Oct - 19:07 | |
| Salut tous le monde, sa devait faire un moment que j'devais passer par la donc voila c'est fait. Alors présentation : sexe masculin, caractéristiques de petite taille et souvent de mauvaise humeur........ enfin bon voila certains me connaissent d'autres pas,j'suis surtout passé par la pour vous faire un pti bonjour et voir les reports de notre derniere tawa. voila voila a+ | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Bijour moi c'est Borat enchanté d'y vous counnaitre Mar 23 Oct - 19:10 | |
| welcoume meme-pepe transexuelle xD | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bijour moi c'est Borat enchanté d'y vous counnaitre Mar 23 Oct - 19:15 | |
| SALUT MOI C EST BORAT JE VIENS DE KAZAKSTANNN, DISCO DANCCEE!! comment ca va mi amor enfin tu t inscris bon ptit tour par chez eux tien j te payes un ricard meme si ta ime pas on s en branle | |
|
| |
Le Chinois HeInnn.
Nombre de messages : 3 Age : 38 Emploi : Si jte le dit jdevrais te tue Loisirs : avgan, Havana Club Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Le Chinois Mar 23 Oct - 19:19 | |
| heeheheh sa va !!!!!!!! Alors Qoi de neuf , tu eati pa la a la dernier SORL T_T | |
|
| |
lili Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : etudiante Loisirs : les teufs Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Bijour moi c'est Borat enchanté d'y vous counnaitre Mar 23 Oct - 19:20 | |
| | |
|
| |
Mémé{FKT} J v Doucement
| Sujet: Re: Bijour moi c'est Borat enchanté d'y vous counnaitre Mar 23 Oct - 19:26 | |
| - Le Chinois a écrit:
- heeheheh sa va !!!!!!!!
Alors Qoi de neuf , tu eati pa la a la dernier SORL T_T BOYCOTT LA STAR SYSTEM!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Le Chinois HeInnn.
Nombre de messages : 3 Age : 38 Emploi : Si jte le dit jdevrais te tue Loisirs : avgan, Havana Club Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Bijour moi c'est Borat enchanté d'y vous counnaitre Mar 23 Oct - 19:29 | |
| Bah ... je sai mai c'etait quand meme bien malgré le son T_T | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bijour moi c'est Borat enchanté d'y vous counnaitre Mar 23 Oct - 21:25 | |
| oh non pas lui, on veut pas de frakatek iCi... welcome mémé | |
|
| |
ping-pong Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95-fosses Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Bijour moi c'est Borat enchanté d'y vous counnaitre Mer 24 Oct - 12:26 | |
| bijour !! bienvonoue dans la forum dé la OSS !! oh toi petit homme de mauvaise humeur !!! (ca me rappelle kelkun) -----> I go out ------->
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Bijour moi c'est Borat enchanté d'y vous counnaitre Mer 24 Oct - 12:33 | |
| Ugh a toi sur l'forum | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Bijour moi c'est Borat enchanté d'y vous counnaitre Mer 24 Oct - 12:49 | |
| salut a toi mémé install toi trankilou ici ... bois ton pti sky trankilou dans l camtar j t apporterai les olives lol | |
|
| |
K3nt1 Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Bijour moi c'est Borat enchanté d'y vous counnaitre Mer 24 Oct - 18:25 | |
| Bien vu le grincheux ping! Bienvenue chez eux mémé, tu va voir c'est encore plus le bordel que chez nous! | |
|
| |
skanajo Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 104 Age : 41 Localisation : 78 Loisirs : tic tac tic toc Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Bijour moi c'est Borat enchanté d'y vous counnaitre Mer 24 Oct - 18:59 | |
| salut à toi mémé | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Bijour moi c'est Borat enchanté d'y vous counnaitre Mer 24 Oct - 20:25 | |
| ouaich ouaich mémé le gars de la casquette rouge de riquin | |
|
| |
kedjah Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Fré-pillon 95 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bijour moi c'est Borat enchanté d'y vous counnaitre Mer 24 Oct - 21:31 | |
| Ou la alros lui il va vous remuer les fesse ca je peux vous le dire krkrkrkr bien le bonjour MéMé AtTtT EnCiooonne ! | |
|
| |
france2 Impose ton Style
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : 60 Emploi : mecano Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bijour moi c'est Borat enchanté d'y vous counnaitre Ven 2 Nov - 13:16 | |
| bienvenu a tete de supo . | |
|
| |
Mémé{FKT} J v Doucement
| Sujet: Re: Bijour moi c'est Borat enchanté d'y vous counnaitre Ven 2 Nov - 18:58 | |
| Tagueule t'a le crane bossu toi! | |
|
| |
Panpan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : 78 (à côté de Poissy). M'enfin tout l'monde me connait de Paname =) Emploi : Etudiant en art Loisirs : La vie. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Bijour moi c'est Borat enchanté d'y vous counnaitre Ven 2 Nov - 19:25 | |
| Sexe masculin de petite taille? C'est bien t'assumes xD Pas comme Val | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Bijour moi c'est Borat enchanté d'y vous counnaitre Ven 2 Nov - 20:27 | |
| au FraKaMéMé | |
|
| |
Mémé{FKT} J v Doucement
| Sujet: Re: Bijour moi c'est Borat enchanté d'y vous counnaitre Sam 3 Nov - 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijour moi c'est Borat enchanté d'y vous counnaitre | |
| |
|
| |
| Bijour moi c'est Borat enchanté d'y vous counnaitre | |
|