| Adaptek puis Frakatek!!! 27 octobre 2007 | |
|
+13Ben'Z Ti'Nap Kal-Butt Panpan Tetratek-saber Mémé{FKT} d0ud0u briOche rack2 bibzattitu2 ValoOpe farfa ju 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bibzattitu2 Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Adaptek puis Frakatek!!! 27 octobre 2007 Mar 30 Oct - 23:16 | |
| piiiiiire loOl sinOn On y va franchement cOmme alice aux pays des merveilles en versiOn remixé Alice aux pays du LSD | |
|
| |
Panpan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : 78 (à côté de Poissy). M'enfin tout l'monde me connait de Paname =) Emploi : Etudiant en art Loisirs : La vie. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Adaptek puis Frakatek!!! 27 octobre 2007 Mar 30 Oct - 23:20 | |
| Avec Lucy, dans le ciel, avec des diamants . Muahahaha, c'te beau gosse. | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Adaptek puis Frakatek!!! 27 octobre 2007 Mar 30 Oct - 23:47 | |
| - bibzattitu2 a écrit:
- Panpan a écrit:
- Donc pour la peine demain ça va chier, j'reporte mes 20 ans à demain, et ça va être en mode pire que hardcore moi j'vous l'dis!!
C'est sa pAn pAn cOmme tu vien de le dire : Sa va chier
Des bulles carrées
...
"DES BULLES CARREES" Mais vous sortez sa d'ou LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Adaptek puis Frakatek!!! 27 octobre 2007 Mar 30 Oct - 23:50 | |
| - Ben'Z a écrit:
- bibzattitu2 a écrit:
- Panpan a écrit:
- Donc pour la peine demain ça va chier, j'reporte mes 20 ans à demain, et ça va être en mode pire que hardcore moi j'vous l'dis!!
C'est sa pAn pAn cOmme tu vien de le dire : Sa va chier
Des bulles carrées
...
"DES BULLES CARREES" Mais vous sortez sa d'ou LOL C'est dans ma tête | |
|
| |
Mémé{FKT} J v Doucement
| Sujet: Re: Adaptek puis Frakatek!!! 27 octobre 2007 Mer 31 Oct - 2:25 | |
| | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Adaptek puis Frakatek!!! 27 octobre 2007 Mer 31 Oct - 2:55 | |
| alors la tu nous fout l'hesitation Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Adaptek puis Frakatek!!! 27 octobre 2007 Mer 31 Oct - 2:57 | |
| c'est sa... Le choix est très dur ... | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Adaptek puis Frakatek!!! 27 octobre 2007 Mer 31 Oct - 12:22 | |
| moi j'ai pris un engagement BSS/ZAT
mais si ses vraiment trop loin de la gare ben FKT/Otaké...
enfin de qu'elle site tu parle?? le 1er ou le 2eme?? | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Adaptek puis Frakatek!!! 27 octobre 2007 Mer 31 Oct - 12:39 | |
| Personne n a des photos de la teuf? | |
|
| |
Mémé{FKT} J v Doucement
| Sujet: Re: Adaptek puis Frakatek!!! 27 octobre 2007 Mer 31 Oct - 13:25 | |
| J'parle du deuxieme site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adaptek puis Frakatek!!! 27 octobre 2007 Mer 31 Oct - 13:36 | |
| - ValoOpe a écrit:
- moi j'ai pris un engagement BSS/ZAT
enfin de qu'elle site tu parle?? le 1er ou le 2eme?? JavOu que la ZAT BSSS c'est interessant vOir presque cOnvaiquant Mais bOn sOuvient tOi de la seule et unique Otaké que nOus avOns faites... Faut y retOurné | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Adaptek puis Frakatek!!! 27 octobre 2007 Mer 31 Oct - 13:46 | |
| | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Adaptek puis Frakatek!!! 27 octobre 2007 Mer 31 Oct - 14:02 | |
| - Mémé{FKT} a écrit:
- J'parle du deuxieme site.
et en mode tous le monde peux venir?? pason m'avai dis que c'etait une teuf privé... | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Adaptek puis Frakatek!!! 27 octobre 2007 Mer 31 Oct - 14:03 | |
| - bibzattitu2 a écrit:
- ValoOpe a écrit:
- moi j'ai pris un engagement BSS/ZAT
enfin de qu'elle site tu parle?? le 1er ou le 2eme??
JavOu que la ZAT BSSS c'est interessant vOir presque cOnvaiquant
Mais bOn sOuvient tOi de la seule et unique Otaké que nOus avOns faites...
Faut y retOurné m'en souvien tre stres bien....ses tro tentant!! vous voulez pas faire une multisons a 4?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Adaptek puis Frakatek!!! 27 octobre 2007 Mer 31 Oct - 14:57 | |
| mOi chui plutOt daccOrd avec ma valoOpe cOmme sa tOut le mOnde est là ! Et pis ben On peut se faire sa en mOde Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi et dimanche...
| |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Adaptek puis Frakatek!!! 27 octobre 2007 Mer 31 Oct - 15:11 | |
| - bibzattitu2 a écrit:
mOi chui plutOt daccOrd avec ma valoOpe cOmme sa tOut le mOnde est là !
Et pis ben On peut se faire sa en mOde Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi et dimanche...
ah et dans mon jardin si c'est possible comme ça jai juste a ouvrir ma porte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Adaptek puis Frakatek!!! 27 octobre 2007 Mer 31 Oct - 15:35 | |
| - briOche a écrit:
- bibzattitu2 a écrit:
mOi chui plutOt daccOrd avec ma valoOpe cOmme sa tOut le mOnde est là !
Et pis ben On peut se faire sa en mOde Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi et dimanche...
ah et dans mon jardin si c'est possible comme ça jai juste a ouvrir ma porte ^^ Sa va en faire du peuple ... Perso jreserve le lit a ta sOeur | |
|
| |
kedjah Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Fré-pillon 95 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Adaptek puis Frakatek!!! 27 octobre 2007 Mer 31 Oct - 17:35 | |
| Bé nous c'est ce qu'on voulait faire pozer avec les Frakashnek mais apprement Il sont pas d'accord donc bon ... soorryy pozer a eux la question ce sori en tt k t'inquiete ZAT BSS PoWWaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Adaptek puis Frakatek!!! 27 octobre 2007 Mer 31 Oct - 17:44 | |
| - kedjah a écrit:
- Bé nous c'est ce qu'on voulait faire pozer avec les Frakashnek mais apprement Il sont pas d'accord donc bon ... soorryy pozer a eux la question ce sori en tt k t'inquiete ZAT BSS PoWWaaaa
Quel dOmmage sa aurai pu etre bien sympatOche ... | |
|
| |
fonsdar60 j'prend ma carpe
Nombre de messages : 22 Loisirs : te baiser Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Adaptek puis Frakatek!!! 27 octobre 2007 Mer 31 Oct - 21:01 | |
| - bibzattitu2 a écrit:
- kedjah a écrit:
- Bé nous c'est ce qu'on voulait faire pozer avec les Frakashnek mais apprement Il sont pas d'accord donc bon ... soorryy pozer a eux la question ce sori en tt k t'inquiete ZAT BSS PoWWaaaa
Quel dOmmage sa aurai pu etre bien sympatOche ... lool mé carémen ke sa oré pu pété domage mé bon présen zat bss | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Adaptek puis Frakatek!!! 27 octobre 2007 Jeu 1 Nov - 10:58 | |
| non les bss/zat c'est de la merde sa aurait tout gaché hahahaha...
& une étwale dans le Q pour alexis une une! | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Adaptek puis Frakatek!!! 27 octobre 2007 Jeu 1 Nov - 19:14 | |
| - baRbie a écrit:
non les bss/zat c'est de la merde sa aurait tout gaché hahahaha...
& une étwale dans le Q pour alexis une une! ses toi le caca ué!!! xD espece de diahrée geante xD | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Adaptek puis Frakatek!!! 27 octobre 2007 Jeu 1 Nov - 21:01 | |
| - ValoOpe a écrit:
- baRbie a écrit:
& une étwale dans le Q pour alexis une une!
ses toi le caca ué!!! xD espece de diahrée geante xD non moi je suis une névrosé-ménopausé msieur! | |
|
| |
t chaos HeiNNN!
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : idf Emploi : les gnomes Loisirs : tournez galettes Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Adaptek puis Frakatek!!! 27 octobre 2007 Ven 2 Nov - 12:01 | |
| plutot concerné parceque faisant parti des 8 personnes (sur a etre tombés, une seule de ramassé par les pomplards. sans meme aprlmer de diagonal, sans meme parler de defonce, sans meme aprler d'autogestion, cvar je connais toutes ces personnes aux belles aproles du testing du produit etc... la ya plus dangereux coktail de molécule agravantes, destruction cerebrale pure et dure, surtout dure... le mercredi d'apres ça c'est reproduit, apparement vendeur atrapé...mais en attendant il reste le fabriquant car c'est purement artisanl et vendu sous faux nom... je le repete faitzes attention car si elle devait avoir un nom ces erait suicide involontaire ou deprime en poudre... les anglais ont mauvaise mine en ce moment.. tek | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Adaptek puis Frakatek!!! 27 octobre 2007 Ven 2 Nov - 12:44 | |
| - baRbie a écrit:
- ValoOpe a écrit:
- baRbie a écrit:
& une étwale dans le Q pour alexis une une!
ses toi le caca ué!!! xD espece de diahrée geante xD
non moi je suis une névrosé-ménopausé msieur! Oups!!! comment ai-je pu oublier ceci... :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adaptek puis Frakatek!!! 27 octobre 2007 | |
| |
|
| |
| Adaptek puis Frakatek!!! 27 octobre 2007 | |
|