| Free Kobaihka le 03-11-2007 | |
|
+22Gaston® Ben'Z baRbie briOche jonas rGOt Dr Kentum mat sOuki ed_ed_ed697 lOoxe Ti'Nap kedjah jibé meulis champiflex K3nt1 Kal-Butt d0ud0u rack2 ValoOpe p1k4chu 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K3nt1 Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Mar 6 Nov - 16:13 | |
| - jibé a écrit:
- ya pas que des gens qui te connaissent qui lisent les repports
Je le connais le kal-butt... - lOoxe a écrit:
- pOur vOus le fOrum devien n'imp car un mec a dit qu'il s'etait mis la race ??
Ba dis dOnc il vOus en faut peut ... Pff allez remballe c'est pas juste ca, faut pas etre trés malin pour voir que ce forum ca devient nawak avec plein de jeun's qui se croit sur un defouloir... pourquoi les oss ne postent presque plus tu croit?Pourquoi les pailleAson, les otaké et bientot nous on ne va plus mettre d'info sur les forum tu croit?? Parce que trop de gens comme ca debarquent a nos soirée et on en veut pas!!! Allez je vous laisse dans votre cour de récré... | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Mar 6 Nov - 16:22 | |
| Je trouve que t es allés un peu trop loin dans tes propos quentin a propos de jeunesse... tu es jeune aussi... c est pas question de ca c est qu un forum si c est trop le sbeul, que ca parle de drogue, et a chaque sujet ya 120post qui servent a rien sur on s en fou c est surtout ca le probleme les gens qui racontent leur vie on s en fou ca peu se faire par mp ou msn ou telephone ou comme vous voulez. enfin bon bref | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Mar 6 Nov - 16:37 | |
| - rack2 a écrit:
- Je trouve que t es allés un peu trop loin dans tes propos quentin a propos de jeunesse... tu es jeune aussi...
Je suis jeunes c'est clair j'ai pas dit le contraire, j'ai que 20 ans!mais bon ya jeune et jeune....on se comprend... Ouais peut etre que je vas loin dans mes propos mais j'en ait ras le bol des "shepper de forum" qui debarque en teuf, je parle pas pour tout le monde j'ai rencontré des trés bon gens grace aux forums, mais beaucoup de boulets aussi... | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Mar 6 Nov - 16:58 | |
| - K3nt1 a écrit:
- rack2 a écrit:
- Je trouve que t es allés un peu trop loin dans tes propos quentin a propos de jeunesse... tu es jeune aussi...
mais j'en ait ras le bol des "shepper de forum" qui debarque en teuf, je sais t inquiete que j comprend ^^ | |
|
| |
rGOt Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 95 Localisation : Ici Emploi : du temps Loisirs : la Vie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Mar 6 Nov - 17:19 | |
| Rejoignez la LIGUE du politiquement correct, moralisatrice et puritaine en contactant K3nt1.
La LIGUE puritaine désigne une conception de la foi technoide développée en France par une communauté "d'anciens teuffeurs" radicaux juste après "la premiere vague"
Les morales diffusées par la LIGUE définissent et distinguent parmi de bonnes et mauvaises intentions, motivations ou actions qui ont été apprises, engendrées, ou autrement développées par les individus composants la communauté technoide française.
Buts premiers:
- Diffuser des règles d'action et des valeurs qui fonctionnent comme NORME dans une société.
- Théorie des fins des actions de l'homme.
- Précepte, conclusion pratique que l'on veut tirer de l'histoire de la Freeparty en France. | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Mar 6 Nov - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Mar 6 Nov - 17:39 | |
| - rGOt a écrit:
- Rejoignez la LIGUE du politiquement correct, moralisatrice et puritaine en contactant K3nt1.
On va pas me reprocher un ptit coup de gueule?Mais bonne réparti rGOt! | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Localisation : Ici Emploi : du temps Loisirs : la Vie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Mar 6 Nov - 17:42 | |
| ^^ merki, ça reste de l'humour de toute façon, c de bonne guerre =) | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Mar 6 Nov - 18:48 | |
| - K3nt1 a écrit:
- rGOt a écrit:
- Rejoignez la LIGUE du politiquement correct, moralisatrice et puritaine en contactant K3nt1.
On va pas me reprocher un ptit coup de gueule?Mais bonne réparti rGOt!
non tu as tou à fait raison kentin en temps y'a d boulets shepper sur tous les forums, j'avoue que grace aux forums on fait pleins de bonnes rencontres mais aussi des chiantes...
| |
|
| |
Ti'Nap Je commence a être bleu
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Mar 6 Nov - 20:02 | |
| BON
et en dehors du HS personne n'a fait de photos ? pourtant j'ai vu des gens flashouiller moi ...
ET ceci est un report, pas une page coup de gueule ! | |
|
| |
sOuki Sous passsssstagaaaa
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : deuil lu barre Emploi : bac pro info Loisirs : m'amuser :) Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Mar 6 Nov - 20:04 | |
| Waiii des photos ! j'suis même pas sur celles qui ont été postées ! na mi oh ! | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Mar 6 Nov - 20:11 | |
| | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Mar 6 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Mar 6 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
lOoxe j'prend ma carpe
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Mar 6 Nov - 22:32 | |
| Oulalala mais faut vOus calmer la ...
Le mieux c'est de parler dans le mOnde réél, donc si On se crOise en teuf pas de sOuci cest trOp facile ici et jai pas le temps de me prendre la tête sur un fOrum et jOuer au jeux de celui qui auras raisOn.
Maintenant Kantin je te trOuve un peu prétentieux avec tOn ' aller dans vOtre cOure de récré " je me demande bien pOur qui tu te prends, n'Oublie pas qu'il faut de tOut pOur faire un mOnde et Oui en tawa tu crOise des vieux, des jeunes, des beaux, des mOches, des cOnsient et des nOn cOnsient ... alOrs ne juge pas trOp sans cOnnaitre .
Pour en revenir au sujet des dealers ( teuf zat bss Otaké fraka ) qui fOutent la merde Ouais c'est grave, Oui ce sOnt des enculers mais il ne faut pas Oublier nOn plus que la base du prObléme et la prise de drOgue dure une chOse non saine dOnc arrete de vOus plaindre que ya dla merde dans les prOduits car a la base c'est de la merde dOnc fOrcement , que vOulez vOus que je vOus disent c'est regretable Oui, mais ya des mOments dans la vie faut assumer .
Et pOur les ptits jeunes qui trainent en teuf faut pas Oublier non plus que tOut le mOnde la été et Oui avant den avOir 20 ( kantin trés drOle ) ten a eu 15 , et je ne pense pas qu'un jeune de 15 piges sOit plus cOn qu'un mec de 30 piges qui passe la sOirée dans sOn camiOn .
Un fOrum est un mOde d'exprésion chaqun a le drOit de dOnner sOn pOint de vue sans se faire traiter de cOn . Merci . | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Mar 6 Nov - 22:49 | |
| con! | |
|
| |
Gaston® Je commence a être bleu
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Mar 6 Nov - 23:01 | |
| poooooooov conne ^^ (c'est bien devenu le bordelle ici ouiiii ouiiii ) deja bien crevé par la tenu du bar des epk la veille à la loco on decide de bouger a une ko....kobai.....haika kobaihka qui se trouve pas loin !!! Arrivé un peut avant mat' et limite avant l'son apéro en attendent le reste de la troupe des ornomeux(euses) ,deuxiemme apéro en attendent que le son se monte ............ Drum with tribe of tribe to hardcore , c'est le quelle de vous le dechainé du potard "optimat'1" cheveux long ? ça c'est se faire plaiz teuf bonne ambiance ,bien rigolé , beau site qui commence a etre bien connu ,des mixs à travailler (ça vien pas du jour au lendemain big up a vous ) Pensez aux sacs poubelles le prochain coup !!!!!!!! "karot on the dancefloor " (lool) | |
|
| |
lOoxe j'prend ma carpe
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Mar 6 Nov - 23:33 | |
| gastOn dit le bOulet ^^ j'adOre ta répartie pétasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Mar 6 Nov - 23:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
mat Je commence a être bleu
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Mer 7 Nov - 0:06 | |
| | |
|
| |
lOoxe j'prend ma carpe
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Mer 7 Nov - 0:17 | |
| Mat je ne m'énerve pas ( nOn jte juuuuure ) , juste marre d'entendre encOre et tOujOurs les même debats futile et sans fin . Merci d'avOir Ouvert un post , mat l'intéligence a l'état pur | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Mer 7 Nov - 1:07 | |
| - lOoxe a écrit:
- Oulalala mais faut vOus calmer la ...
Le mieux c'est de parler dans le mOnde réél, donc si On se crOise en teuf pas de sOuci cest trOp facile ici et jai pas le temps de me prendre la tête sur un fOrum et jOuer au jeux de celui qui auras raisOn.
. Mon post a mis le feu aux poudres! J'arrete donc la le debat et pas de souci pour en parler en soirée quand on se croisera! | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Mer 7 Nov - 1:14 | |
| Kentin les forum son fait pour va sur la section prevu pour et lache toi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 Mer 7 Nov - 1:25 | |
| Justement R-got au ptit matin jtrouve que le mec c est bien fait plaiz a en juger son défoulement derriere la paire d'M.D !! d ailleur big up a toi pour avoir construit un live en 1 ans et demie , perso sa fait deux ans et c est tjrs pas construit assez nikel pour le sortir !!!!!!!!!
big up a jonas pour avoir jouer pour la premiere fois devant un publik quil ne connaissait pas ( on a tousss connu les jambes qui tremble comme une feuille morte les premieres fois ) mais comme jt ai dit sa te passera dans les prochain mix en publik !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Kobaihka le 03-11-2007 | |
| |
|
| |
| Free Kobaihka le 03-11-2007 | |
|