| bobby pour bob leponge | |
|
+12farfa jc baRbie roccak's Styps KeRozenn jonas d0ud0u bidy Eristoff acid-squirell bobby 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Mer 9 Mai - 21:55 | |
| Alllllez encor plu loin !
Et kan bobby s'cuit???
Ca fait un beau biscuit!!!
Désolé
| |
|
| |
bobby Impose ton Style
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : par la bas Emploi : trop compliké Loisirs : bouger en voiture Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: bobby Mer 9 Mai - 21:59 | |
| tiré par les cheveux hayyyyyeeee | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Jeu 10 Mai - 10:09 | |
| - Styps a écrit:
- Alllllez encor plu loin !
Et kan bobby s'cuit???
Ca fait un beau biscuit!!!
Désolé
moi g trouvé sa mimi | |
|
| |
jc Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : entre deux enceintes et meme parfois a l interieur Emploi : pierceur/tattoo Loisirs : teufs bien sur!!!(mais ossi me roulé dans la boue...) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Jeu 10 Mai - 14:08 | |
| | |
|
| |
bobby Impose ton Style
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : par la bas Emploi : trop compliké Loisirs : bouger en voiture Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: bobby Jeu 10 Mai - 17:21 | |
| merki merki , sa fai plaisir jai cherce toute la journée un jeu de mot aec bob leponge mais rien , je suis deçu. | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Jeu 10 Mai - 19:17 | |
| desoler mais tout le monde peut pas avoir le sens inné du calenbourg aller zou bobby ( beau bisous ) bob se les marre ( bob marley) et deal des ânnes ( bob dylan ) et les ponds-je? ( bob leponge) !!!! jojo feat cess das vos fesses on vosu fist a vie | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Jeu 10 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
bobby Impose ton Style
| Sujet: bobby Jeu 10 Mai - 20:04 | |
| abusé les gens lol bravo jonas , et stys , javoue lol tout le monde n'est pas doué pour les calembourgs | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Jeu 10 Mai - 20:38 | |
| bob a l'air haut , c'est un beau blairot bob est a la mode du fil ,c'est une bobine de fil ( bob " in " de fil ) bob est laid !!!! bob'slaid ---> bobsleight et jai plus de vanne !!! c'est la fin
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
bobby Impose ton Style
| Sujet: bobby Jeu 10 Mai - 20:43 | |
| c deja sa merci beaucoup mdrrrrrr | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Jeu 10 Mai - 21:35 | |
| Jcapitule g pa le level jonas! en plus bob est a l'aise, le beau balaise !!! | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Jeu 10 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Ven 11 Mai - 0:04 | |
| ou le lincarnation de la beauf attitude dans une serie tv meritant des avis plus que mitigée | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
cess Je commence a être bleu
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : 78 Emploi : ZzzZZzzzZZz Loisirs : Sex Drugs & Rock'n'roll Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Lun 14 Mai - 21:58 | |
| Beau Blé Ponds Jeu Car Raie? (faudrait faire un rébus, ça aurait d'la gueule...) | |
|
| |
jc Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : entre deux enceintes et meme parfois a l interieur Emploi : pierceur/tattoo Loisirs : teufs bien sur!!!(mais ossi me roulé dans la boue...) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Jeu 17 Mai - 13:25 | |
| et si bob fai tombé du pastaga ba il fai koi??? bob l eponge mdr le du | |
|
| |
bobby Impose ton Style
| Sujet: bobby Sam 19 Mai - 1:10 | |
| il se jette sur l'alccol quie st renversée mais a la fin de la soirée il est tout bouré , et plein d'alcool. c'est dur detre une éponge | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : 78 Emploi : ZzzZZzzzZZz Loisirs : Sex Drugs & Rock'n'roll Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Mar 5 Juin - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Mer 6 Juin - 0:46 | |
| Pour eux qu'on la flemme de mater l'épisode ^^ | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Jeu 7 Juin - 17:28 | |
| ué bah perso jaimerai pa avoir lé mem yeux au taff a mn avis ce ne sera pa une tres tres bonne journé en fé bienvenue a toi cess fé toi plaizir ici de tte facon vu lé givré du forum tu va pa trop avoir le choix | |
|
| |
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Jeu 7 Juin - 23:00 | |
| Bin merci beaucoup mais t'sé chuis inscrite depuis novembre 2006 "la bonne époque" lol où on été encore qu'une petite cinquantaine inscrits sur le forum même moins... à ce moment là j'arrivai encore à suivre mais depuis que le forum à du succès il y a trop de nouveaux messages et comme je ne passe ici que de temps en temps, je ne suis plus du tout ce qui se passe! Du coup, j'ai la flemme de tout lire et de répondre aux sujets... alors les rares fois où j'parle on m'prend pour une ptite nouvelle à bientôt en tawa les zazamigos! | |
|
| |
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Jeu 7 Juin - 23:06 | |
| Oh et j'viens de voir que t'étais du 78, t'es dans quel coin? Nous on est de St-Quentin en Yvelines avec Jonas et l'reste de la bande... On pourrai s'arranger pour les co-voiturages (moi? profiteuse? ) lol bisous | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Jeu 7 Juin - 23:14 | |
| bah tu c ya pa de probleme pour le co voiturage mé comme g pa de voiture .... ni de permis par contre je sui de rambouillet bien en dessou de toi t la samedi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Jeu 7 Juin - 23:58 | |
| Pas sûr, j'ai l'bac à sable Lundi épreuves maths-physique-svt ça s'annonce dur dur La dernière OSS où chuis allée c'était Bois d'Ardo (chéplukan) et j'attends les vacances pour rebouger... mais couraaage ça va plus tarder! | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Ven 8 Juin - 0:53 | |
| oua le boi dardo ca remonte a lontemps ..... bah merde pour ton bac moi comme g retaP ma premiere ca va chui encore aux oraux dc je me plaint pa trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge | |
| |
|
| |
| bobby pour bob leponge | |
|