ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Ven 8 Juin - 1:57 | |
| | |
|
rantanplllan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : paris et sa banlieu lol surtt paris lol Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Ven 8 Juin - 11:07 | |
| aller t chez toi je pete et sa send la beuh !! ou les pieds beu au choix lol | |
|
cess Je commence a être bleu
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : 78 Emploi : ZzzZZzzzZZz Loisirs : Sex Drugs & Rock'n'roll Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Ven 8 Juin - 14:08 | |
| T'inquiète j'passe mes épreuves les 11 et 12 et après j'vais là: http://www.rocktime.org/summer/Yaaaay!! Ca fait plaiz les festoches ça change un peu des teufs (bon j'avoue c'est payant mais la prog est buen buen! Hésitez pas à lâcher vos plans festoches moi je suis partante ^^ | |
|
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Ven 8 Juin - 14:59 | |
| cess sla pete c partie les gens BOI DARDO CT YA DEUX SEMAINE IGNARDE REVEIL TON SERVO !!!! la pauvre ju on lui pouri sa presentation alors qu'il existe les MP !! | |
|
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Ven 8 Juin - 15:35 | |
| javou ca presentation é bousillé a cause de ns ... bon festoch a toi cess | |
|
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : 78 Emploi : ZzzZZzzzZZz Loisirs : Sex Drugs & Rock'n'roll Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Ven 8 Juin - 21:20 | |
| Ah ué effectiv'ment bois d'ardo ct y'a 2 semaine et l'week end dernier ct LTPA (http://www.festltpa.com/ j'me la pète festival comme dirait Jonas ) et la on arrive deja au week end suivant le temps passe putain de vite c ouuuuuuuuuuuuuuuuuf!! Et puis Jojo je te pisse dessus je te brise le cul et je te fist nu, ne te crispe plus etc. ( la BO de Sheitan quoi ) ET SI T'ES PAS CONTENT JE VIOLE TON PERE!! http://www.radioblogclub.fr/open/137332/mai_lan/Mai%20Lan%20-%20Gentiment%20je%20t%27immole(encore toutes mes excuses à la pov' Bobby pour avoir ruiné sa présentation ^^) | |
|
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Sam 9 Juin - 22:53 | |
| Mais non, c'est juste que j'étais en train d'écouter la chanson du lien alors j'ai eu envie mettre les paroles. Mais en vrai, je t'aime hein!! (tu l'sais en plus ) <- smiley Ségolène Royale | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge | |
| |
|