Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Lun 28 Mai - 23:44
bon ben on va se faire un remake de juin 2005...hein kentum tu sais de quoi je parle...
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 23:50, édité 1 fois
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Lun 28 Mai - 23:47
pauvre estomac y va avoir plin de trou partou une veritable eponge mé ki nabsorbe plu rien :gfu<;:
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Lun 28 Mai - 23:48
carrément pleine de troue mais heureusement y a le reste du corps pour assimiler...mdr^^
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Lun 28 Mai - 23:50
rectifie msieur la date..
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Lun 28 Mai - 23:54
bixx a écrit:
jarive pa a comprendre la ...
Syriak Kamé du SysteM
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Mar 29 Mai - 0:13
Kal-butt (bionik) a écrit:
bixx a écrit:
jarive pa a comprendre la ...
c'est pour moi qu'elle a dit ça...
Kal-Butt Obstiné a vie
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Mar 29 Mai - 0:29
fo kon se trouve une date pour se dessendre ces magnums ...genre le 09 a la teuf des OSS non ? je reflechi ca coute cher un magnum pui euh fo kon carbur a la mem chose .. ca demande bocou d'organisation ces truc la
Syriak Kamé du SysteM
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Mar 29 Mai - 0:33
oui je suis d'accord...mais chacun son alcool tant qu'il sont équivalent...mdr^^
pour ma part ce sera soit bouteille d'absinthe soit ricard...
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Mar 29 Mai - 0:34
Kal-butt (bionik) a écrit:
fo kon se trouve une date pour se dessendre ces magnums ...genre le 09 a la teuf des OSS non ? je reflechi ca coute cher un magnum pui euh fo kon carbur a la mem chose .. ca demande bocou d'organisation ces truc la
tu le veux vraiment ton magnum toi !!
Syriak Kamé du SysteM
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Mar 29 Mai - 0:42
et on se fait ça le 9 comme ça kentum moi on sera présent sur...
c'est bon kéro et rack je vous emmerderez pas...
Kal-Butt Obstiné a vie
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Mar 29 Mai - 0:48
bah g bien envi de me la metre ca fé lontemp ke je me sui pa taP une grosse cuite !!! mtnt fo ke je trouve un alcool ekivalen c a combien le ricard deja ??
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Mar 29 Mai - 0:49
Syriak a écrit:
et moi c'est à voir et négocier !! si beau temps il y a aussi...
Kal-Butt Obstiné a vie
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Mar 29 Mai - 0:52
bixx a écrit:
Syriak a écrit:
et moi c'est à voir et négocier !! si beau temps il y a aussi...
oh tu va pa ns la faire t senC prendre d foto lol pui aussi te metre la tet avec ns
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Mar 29 Mai - 0:54
Lol moi ? bon ? c'est vrai ? mais faut que je négocie avec mes révisions car l'écrit du bac c'est du 11 au 15 et par filo je commence donc vla quoi lol faut quand meme etre frais dès 8h du mat quoi !!!! mais c'est avec pliasir que si je peux je viens !!!
Kal-Butt Obstiné a vie
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Mar 29 Mai - 0:58
Ahhh javou jaV oublié le bac putain fo ptet ke jintensifi mé revision moi aussi la chui mal parti
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Mar 29 Mai - 8:56
on exclu l'absitnhe pas lui son absinthe titre 92% le ricard c'est 45%
bah dans ce cas on va se la jouer au 18ans d'age pour ma part ^^
Kal-Butt Obstiné a vie
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Mar 29 Mai - 19:30
ué bah pour moi ca va le faire au chivas de 12 ans d'age il é a 45% ouh ca va etre dur dur et bien maran aussi
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Mar 29 Mai - 20:50
Bonsoir père castor-pingouin
Syriak Kamé du SysteM
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Mer 30 Mai - 2:51
oMeuHo a écrit:
coucou omeuho tu peux te présenter stp merci d'avance...
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Mer 30 Mai - 10:29
oMeuHo a écrit:
c moi qui ai du mal ou c'est normal que j'ai pas compris?
Kal-Butt Obstiné a vie
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Ven 1 Juin - 22:43
KeRozenn a écrit:
oMeuHo a écrit:
C normal c ma meuf laisse tomB je texplikerai le 9 parske sinan c trop long par ecrit mé tkt pa c normal
Kal-Butt Obstiné a vie
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Ven 1 Juin - 22:57
Enfé pour syriak et kentum va yavoir un pti probleme mon 12 ans d'age bah y'en a plu bocou et ca coute un peu trop cher dc je v compleT ce ki me reste avec du whisky normal koi mé ca change rien le defi enfin plutôt le defoncage de foie lol tien tjrs
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Ven 1 Juin - 23:17
A le pauvre!!!
Kal-Butt Obstiné a vie
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Ven 1 Juin - 23:25
comen ca le pauvre ?
KeRozenn Kamé du SysteM
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Dim 3 Juin - 23:03
Kal-butt a écrit:
KeRozenn a écrit:
oMeuHo a écrit:
C normal c ma meuf laisse tomB je texplikerai le 9 parske sinan c trop long par ecrit mé tkt pa c normal