Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Lun 4 Juin - 10:50
ya pa de koi
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Lun 4 Juin - 10:58
Kal-butt a écrit:
Enfé pour syriak et kentum va yavoir un pti probleme mon 12 ans d'age bah y'en a plu bocou et ca coute un peu trop cher dc je v compleT ce ki me reste avec du whisky normal koi mé ca change rien le defi enfin plutôt le defoncage de foie lol tien tjrs
si vous complétez sa avc du sky jveux bien vous tenir compagnie en fait lol
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Lun 4 Juin - 11:03
bah ya pas de probleme ce sera une cuite collective
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Lun 4 Juin - 21:02
3 pages et jvien dme rendre compte ke jté toujour pa souhaité bienvenu Désolé... mintnan ke t bien implanté S toujour nécessaire de le faire
Allez histoir de Bienvenue a toi
Kal-Butt Obstiné a vie
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Lun 4 Juin - 21:14
Styps a écrit:
3 pages et jvien dme rendre compte ke jté toujour pa souhaité bienvenu Désolé... mintnan ke t bien implanté S toujour nécessaire de le faire
Allez histoir de Bienvenue a toi
A la limite on a un peu passé 10 a 15 min ensemble a discuté samedi dc comme si CT fé me je te remerci kan mem
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Mar 5 Juin - 10:55
bie,venue par ici mon calbar !!!! met toi a l aise et mix on line !!!
Fougere yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Mar 5 Juin - 18:52
Kal-butt a écrit:
bah ya pas de probleme ce sera une cuite collective
Wéééééééééééééé ,à Bouééééére Tavernier !Ce soir on fait les fous ^^!(pour changer!)
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Mer 6 Juin - 14:08
yeah romeuho!!! se week on fias tous peter, et cette fois j'vais kiffer mon sons avec toi
Kal-Butt Obstiné a vie
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Mer 6 Juin - 23:57
romarchitek : je c pa koi te repondre ... fougere : tkt ma grande, pk eske vendredi on ne se ramenerai pa un gro gro pack de plin plin de ??
Val : pas de probleme on va se fendre la gueul
Fougere yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Jeu 7 Juin - 12:50
Kal-butt a écrit:
romarchitek : je c pa koi te repondre ... fougere : tkt ma grande, pk eske vendredi on ne se ramenerai pa un gro gro pack de plin plin de ??