| Test de pureté | |
|
+29Smoker Ben'Z missgrenadine wil75 ViRuS Kal-Butt KeTakim K3nt1 kedjah *MeuH* cess ..Bixx..Moi..Nana.. psyloistérik Dr Kentum Conchita AstrOsYm Styps lagoutteahoffman baRbie boub's bidy rack2 roccak's jonas Eristoff acid-squirell Syriak ping-pong KeRozenn 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Test de pureté Mar 15 Mai - 18:28 | |
| | |
|
| |
ping-pong Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95-fosses Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 15 Mai - 19:37 | |
| deja fait sur le forum des fanatik : 159 !! | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 16 Mai - 1:15 | |
| moi pareil deja fait sur mon forum d'alliance ogame...419... oui je sais je suis irrécupérable...j'avais prevenu... | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 16 Mai - 2:19 | |
| 373 points ah ca va jsuis pas irrécupérable "Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)" bon allez et moi je vous mets tout de ce putain de test à la con Pourcentage de réponses positives : 81 % Réponses positives sur les boissons : 85 % Réponses positives sur les drogues : 100 % Réponses positives sur le sexe : 85 %j'ai honte | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 16 Mai - 2:38 | |
| que 85% sur le sexe ??? c'est tout...mdr^^
bizarre les drogues 100%...etrange... | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 16 Mai - 10:17 | |
| woooh moi sa va en fait ! jsuis presk pure Votre score est de 153 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 51 % Réponses positives sur les boissons : 54 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 53 % La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 16 Mai - 11:11 | |
| Bon allez jmé aussi mon score a la mormeulneu !!! Votre score est de 123 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 39 % Réponses positives sur les boissons : 45 % Réponses positives sur les drogues : 50 % Réponses positives sur le sexe : 35 % C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 16 Mai - 11:55 | |
| ah j'avoue y en a pas encore trop atteint ça fait plaisir de se dire que certain relève le niveau...mdr^^ | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 16 Mai - 12:07 | |
| ué enfin avc ton 419 et le 373 d'acid, va en falloir bcp des kom nous pr remonter le niveau | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 16 Mai - 12:09 | |
| | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 16 Mai - 13:47 | |
| Votre score est de 204 point(s).Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 55 % Réponses positives sur les boissons : 65 % Réponses positives sur les drogues : 91 % Réponses positives sur le sexe : 44 %Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !
(Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance )
sa va jme defend par rapport a dautre
| |
|
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 16 Mai - 13:59 | |
| 111 c nul !!!! g perdu ??? Pourcentage de réponses positives : 34 % Réponses positives sur les boissons : 90 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 21 %
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 16 Mai - 14:32 | |
| - roccak's a écrit:
- 111 c nul !!!!
g perdu ??? lol nan c juste ke t qqun de bien apparament (g bien di apparamen) | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 16 Mai - 16:16 | |
| Votre score est de 212 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 50 % Réponses positives sur les boissons : 85 % Réponses positives sur les drogues : 73 % Réponses positives sur le sexe : 49 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) MOUAIS
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 1:31, édité 4 fois | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 16 Mai - 22:42 | |
| Votre score est de 121 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 39 %Réponses positives sur les boissons : 70 %Réponses positives sur les drogues : 50 %Réponses positives sur le sexe : 23 %Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) dla merde normalement jsui une bête de sexe | |
|
| |
boub's AHaheiNHein ca fé winnnntintintin!!!!!!
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : 91 Emploi : euh .... Loisirs : la lecture Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 16 Mai - 23:00 | |
| Votre score est de 167 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 50 %Réponses positives sur les boissons : 90 %Réponses positives sur les drogues : 58 %Réponses positives sur le sexe : 33 %La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !Ouai j'tai battu rocca !!! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 16 Mai - 23:33 | |
| Votre score est de 357 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 80 % Réponses positives sur les boissons : 95 % Réponses positives sur les drogues : 91 % Réponses positives sur le sexe : 78 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 17 Mai - 2:31 | |
| - KeRozenn a écrit:
- ué enfin avc ton 419 et le 373 d'acid, va en falloir bcp des kom nous pr remonter le niveau
eh nan mais oh !!!! bon bah on a le créneau de tête n#1 oué Syriak ! deux euh bah moi et le trois baRbie oué ma grande folle j'avais raison t'es completement atteinte !!! réponse à SYriak >>> et beh je profite d'être jeune en me faisant plaisir avec le sexe ( ) pas quand j'orai 72 ans et 4 enfants derriere et un papy de mari qui doit prendre la ptite pillule bleue merde ! Vive le sexe vives les orgasmes !!! euh qqn à une camisole sioupliat ?? | |
|
| |
lagoutteahoffman Obstiné débutant
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : entre Mercure et Pluton Emploi : la perche la carpe tt ca Loisirs : la perche la carpe tt ca Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 17 Mai - 13:31 | |
| | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 17 Mai - 15:16 | |
| | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 17 Mai - 15:44 | |
| Votre score est de 170 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 51 % Réponses positives sur les boissons : 60 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 48 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
Boubou jte devance yaaaaaa Mais on a pas de level encor | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 17 Mai - 16:18 | |
| putain mais jcommence à me faire du soucis !!!! vous êtes tous des saints on va passer pour des tarés (Syriak et barbie) !!! vous êtes sur que vous avez pas répondu oui à la question allez vous à l'église pour faire baisser le score ??? | |
|
| |
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 17 Mai - 22:48 | |
| rohhhhh il decone trop le site 30 ans pour passer d une question a une autre ! sa fait 45 min que je suis dessus, jai du faire les 3/4 et il m affiche quoi: Page not found ! trop le seum que de temps perdu je reesaye dem1... | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 17 Mai - 23:03 | |
| j'avoue Acid, d'un coup je me dis qu'on est sacreent atteind tous les trois avec Barbie...les autres sont tous encore recuperables mis pour nous je crois que c'est foutu...mdr^^ mais pour le sexe t'as bien raison c'est quand on est jeune et sans rien pour nous retenir qu'il faut se faire plaisir... | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 18 Mai - 2:22 | |
| - Syriak a écrit:
mais pour le sexe t'as bien raison c'est quand on est jeune et sans rien pour nous retenir qu'il faut se faire plaisir... Apré chacun ses plaisir Ya d kestion chelou keu M | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |
|
| |
| Test de pureté | |
|