| Test de pureté | |
|
+29Smoker Ben'Z missgrenadine wil75 ViRuS Kal-Butt KeTakim K3nt1 kedjah *MeuH* cess ..Bixx..Moi..Nana.. psyloistérik Dr Kentum Conchita AstrOsYm Styps lagoutteahoffman baRbie boub's bidy rack2 roccak's jonas Eristoff acid-squirell Syriak ping-pong KeRozenn 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 23 Juil - 17:59 | |
| Votre score est de 361 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 72 %Réponses positives sur les boissons : 85 %Réponses positives sur les drogues : 91 %Réponses positives sur le sexe : 82 %Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)Bon bah au moins je sais ke je ne suis pa le seul a etre perdu ... | |
|
| |
ViRuS C'est Koi Ici?
Nombre de messages : 2 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 23 Juil - 21:22 | |
| Votre score est de 318 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 77 % Réponses positives sur les boissons : 70 % Réponses positives sur les drogues : 91 % Réponses positives sur le sexe : 82 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)
Hum...:/ | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 24 Juil - 18:33 | |
| | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 24 Juil - 19:02 | |
| - K3nt1 a écrit:
- Kentum a écrit:
- il y a beaucoup de petits joueurs dans le coin apparament ^^
En meme temps c'est pas le concours du plus gros fonzdé...t'es fier d'avoir fait autant de points??pfff toi c'est que tu me connais pas pour penser sa... puis vu que tu prend cette phrase au premier degrés alors tant mieu qu'on ne ce connaisse pas... | |
|
| |
Conchita Je commence a être bleu
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Alfortville (94) Emploi : AVS Loisirs : Son, photos, jonglage, customisation Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 25 Juil - 16:21 | |
| Oh be cool la populasse ^^! Je confirme ce qu'a dis Kentum, fallais absolument pas le prendre mal ... Il joue pas au plus gros fonsdé, concour mother fucker, c'est même loin d'être le cas ... C'était de la taquinerie sans aucune once de méchanceté! Alors moi je dis, aimez vous les uns dans les autres :p! (Ok vieille blague, on fait avec ce qu'on a, désolé je viens de me reveiller j'ai la tete dans le cul)! | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 14 Aoû - 7:47 | |
| - rack2 a écrit:
- Votre score est de 212 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 50 % Réponses positives sur les boissons : 85 % Réponses positives sur les drogues : 73 % Réponses positives sur le sexe : 49 %
Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance )
Comme on se retrouve de nouveau, j'ai obtenu 243 points et la phrase finale est la même!!! comme chez Senoble la honte est bonne, chez Nous l'impureté nous sied!lol | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 14 Aoû - 13:53 | |
| Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) ba voila en tout cas c pas moi la plus sage et c horrible de repondre wi a la majorité d questions score 279 et ba c pas gagner le paradis moi jvous le dit | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 15 Aoû - 1:01 | |
| *** Vos Resultats du test de pureté *** Date : 14/08/2007 - 06:45 Votre score est de 243 point(s). : 243 Pourcentage de réponses positives : 68 % Réponses positives sur les boissons : 70 % Réponses positives sur les drogues : 75 % Réponses positives sur le sexe : 66 % Commentaires : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (23 ans) est de : 149 c'était pas juste de ne dévoiler que mon score général alors que la plupart d'entre vous avait tt dit...alors voilà... | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
| |
| |
wil75 Obstiné confirmé
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 15 Aoû - 1:08 | |
| | |
|
| |
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 15 Aoû - 21:45 | |
| - wil75 a écrit:
- missgrenadine a écrit:
ba voila en tout cas c pas moi la plus sage et c horrible de repondre wi a la majorité d questions
score 279 et ba c pas gagner le paradis moi jvous le dit Le problème c'est que si tu veux gagner le paradis et répondre non à la plupart des questions, je pense que t'auras très vite l'idée de tout lacher et de partir voir le firmament parce que tu te ferais certainement grave chier dans une vie de sainte... d'ailleurs ça n'irait pas du tout à ton genre de beauté! nan mé tkt moi sa me va jméclate et puis le paradis meme si jvoulai me racheter jpense ke jnaurai po assez d'une vie... tans pis fin en m tps jvois ke lon est comme une sacréé bande a ki ils conseille l'internemnt mé comm on di plus on est de fou plus on rit dc riont maintenant et on prolongera cette franche rigolade sous terre ac les vers mdr ct pr la rime | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 16 Aoû - 1:30 | |
| | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 26 Sep - 22:01 | |
| Votre score est de 138 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 43 % Réponses positives sur les boissons : 50 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 35 % Bon heiiinn sa va c pas trop mal ,,, mais moi j'aimerais bien savoir c'est quoi les soit disant bonne reponses Pasque ya vraiment des questions bizaroiides dans leur test | |
|
| |
Smoker j'prend ma carpe
Nombre de messages : 31 Age : 52 Localisation : jamais très loin du mur Emploi : conducteur de train Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 28 Sep - 17:13 | |
| En restant le plus honnète qui soit, voila mon résultat: *** Vos Resultats du test de pureté *** Date : 28/09/2007 - 16:05 Votre score est de 214 point(s). : 214 Pourcentage de réponses positives : 58 % Réponses positives sur les boissons : 80 % Réponses positives sur les drogues : 75 % Réponses positives sur le sexe : 48 % Commentaires : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !(Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (35 ans) est de : 164 *************************************** | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 1 Oct - 4:11 | |
| on m'avait pourtant dit que plus on prenait de l'âge et plus on se dirigeait vers la sagesse... on m'aurait menti, hein dit Smoker, on m'a menti?! | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 5 Oct - 11:08 | |
| Votre score est de 370 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 80 % Réponses positives sur les boissons : 90 % Réponses positives sur les drogues : 91 % Réponses positives sur le sexe : 83 % Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) Nan ses pas vrai es po moi (ses mon chat qu'a repondu a ma place j'vous l'jure) | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
| |
| |
Linoux Apprenti(e) carpiste
Nombre de messages : 7 Localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 8 Oct - 12:19 | |
| Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 41 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 51 % Ptain mais un vrai pti ange (par rapport aux autres...) !... Mais bon jle savais déjà ... Wil : send ur result plz !.. | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 8 Oct - 14:13 | |
| - Syriak a écrit:
- ah ben oui c'est clair..genre la douche dorée..non merci pas pour moi...^^
j'ai retrouvé le mien dans mes mails...
Date : 9 Novembre 2006 - 17:29
Votre Score : 419
Pourcentage de réponses positives : 88 % Réponses positives sur les boissons: 100 % Réponses positives sur les drogues : 91 % Réponses positives sur le sexe : 92 %
Commentaires : Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous !(Bouh le gros dégeulasse !)
Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (23 ans) est de : 149 voila c'etait il y a un an a peu pres...mdr^^ | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 8 Oct - 14:21 | |
| Votre score est de 199 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 56 % Réponses positives sur les boissons : 55 % Réponses positives sur les drogues : 83 % Réponses positives sur le sexe : 51 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! | |
|
| |
Linoux Apprenti(e) carpiste
Nombre de messages : 7 Localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 8 Oct - 22:46 | |
| Ohhh... Mais c pas possible ! J'ai été trop mauvaise sur ce test (ou trop bonne faut voir ). Attend : 92% sur le sexe, pfouuuuuuuahh... Moi j que 51%... Ya un truc kj dû mal à comprendre... J'ai dû merder au niveau des dépucelages (no thanx) et de la masturbation...lol... Ah vi : et au niveau des "paris à la con" aussi : jsuis cro mimi pour faire des trucs comme ça !.. | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 9 Oct - 2:04 | |
| | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 25 Oct - 15:40 | |
| - baRbie a écrit:
- Votre score est de 357 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 80 % Réponses positives sur les boissons : 95 % Réponses positives sur les drogues : 91 % Réponses positives sur le sexe : 78 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) hey barbie j'tes battu en tout sauf en boissons grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |
|
| |
| Test de pureté | |
|