| Test de pureté | |
|
+29Smoker Ben'Z missgrenadine wil75 ViRuS Kal-Butt KeTakim K3nt1 kedjah *MeuH* cess ..Bixx..Moi..Nana.. psyloistérik Dr Kentum Conchita AstrOsYm Styps lagoutteahoffman baRbie boub's bidy rack2 roccak's jonas Eristoff acid-squirell Syriak ping-pong KeRozenn 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 18 Mai - 4:03 | |
| ah ben oui c'est clair..genre la douche dorée..non merci pas pour moi...^^
j'ai retrouvé le mien dans mes mails...
Date : 9 Novembre 2006 - 17:29
Votre Score : 419
Pourcentage de réponses positives : 88 % Réponses positives sur les boissons: 100 % Réponses positives sur les drogues : 91 % Réponses positives sur le sexe : 92 %
Commentaires : Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous !(Bouh le gros dégeulasse !)
Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (23 ans) est de : 149 | |
|
| |
Conchita Je commence a être bleu
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Alfortville (94) Emploi : AVS Loisirs : Son, photos, jonglage, customisation Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 18 Mai - 12:52 | |
| *** Vos Resultats du test de pureté *** Date : 18/05/2007 - 11:48 Votre score est de 214 point(s). : 214 Pourcentage de réponses positives : 60 % Réponses positives sur les boissons : 90 % Réponses positives sur les drogues : 75 % Réponses positives sur le sexe : 52 % Commentaires : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (19 ans) est de : 130 "Ben sa va, je trouve que mon juste milieu est correcte ^^!Je profite mais je suis pas une dingue , je suis pas comme Syriak moi, je suis pas un animal ^^"! | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 18 Mai - 14:55 | |
| je suis pas un animal d'abord...et tu sais pourquoi ??
parceque je sais as me gratter derrière l'oreille avec mon pieds...mdr^^ | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 18 Mai - 15:26 | |
| *** Vos Resultats du test de pureté *** Date : 18/05/2007 - 14:20 Votre score est de 303 point(s).
Pourcentage de réponses positives : 73 % Réponses positives sur les boissons : 90 % Réponses positives sur les drogues : 100 % Réponses positives sur le sexe : 71 %
Commentaires : Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.(Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) | |
|
| |
psyloistérik yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : au rayon des pochtrons (77) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 18 Mai - 16:09 | |
| YeAh Oouf c'est bien ce que je penssait, chui sur la bOnne vOie:
Votre score est de 198 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 48 % Réponses positives sur les boissons : 85 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 39 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Alfortville (94) Emploi : AVS Loisirs : Son, photos, jonglage, customisation Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 18 Mai - 16:16 | |
| Franchement c'est dans ces moments la que je balise lol! Quand je vois mes potes et leur score! Paye mes frequentations hein kentum et syriak ! | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 18 Mai - 16:51 | |
| oui c'est ce que j'allais dire...toute notre troupe est apparemment irrécupérable...mdr^^
j'aime bien ca moi !!!! | |
|
| |
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 19 Mai - 12:13 | |
| Votre score est de 146 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 46 % Réponses positives sur les boissons : 40 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 51 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) C est bon c est fait! bon je suis tout jeune encore jai que 18 ans, sa va s'ameliorer plus tard !!!! Si des gens veulent m aider dans le 100% je suis presque pret lol | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 19 Mai - 15:07 | |
| bah qu'est ce que vous voulez y faire les gens ont est foutu on est foutu, donc quitte a continuer faisont sa bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 20 Mai - 0:07 | |
| Ro ste bonne excuses Kentum lol!!! En tout cas ya des bon cas sur ce fofo apparement ^^! Va falloir regroupé totu sa, et mettre en quarantaine ! | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 20 Mai - 17:22 | |
| - Syriak a écrit:
- oui c'est ce que j'allais dire...toute notre troupe est apparemment irrécupérable...mdr^^
j'aime bien ca moi !!!! Faut que je vous rattrappe hihi, ça va être beau tout ça lol *** Vos Resultats du test de pureté *** Votre score est de 188 point(s). : 188 Pourcentage de réponses positives : 56 % Réponses positives sur les boissons : 75 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 44 % Commentaires : La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (20 ans) est de : 137 | |
|
| |
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 20 Mai - 18:05 | |
| J ai eu la bonne idée de le faire avec ma meuf hier ! Prises de tetes assurés !
A vous !
et je lai refait bien:
je l ai refait bien ! sa donne sa:
Votre score est de 162 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 50 % Réponses positives sur les boissons : 50 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 55 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 20 Mai - 19:59 | |
| il y a beaucoup de petits joueurs dans le coin apparament ^^ | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 20 Mai - 21:33 | |
| rho bah merde les gens faut pas le prendre comme sa | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 22 Mai - 1:20 | |
| non mais même vous êtes plus "raisonnable" que nous... mdr^^ en même temps je vois hormis kentum et moi les plus gros score ce ne sont que des filles...a ben voila la nouvelle féminité...mdr^^ bon ok je sors... | |
|
| |
cess Je commence a être bleu
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : 78 Emploi : ZzzZZzzzZZz Loisirs : Sex Drugs & Rock'n'roll Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 7 Juin - 23:52 | |
| Alléluia, JE SUIS PURE! (enfin presque) Votre score est de 181 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 52 % Réponses positives sur les boissons : 55 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 50 % La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! Le score moyen obtenu pour votre âge (17 ans) est de : 112 Vu les questions, ceux qui ont des scores très élevés sont des gens assez louches lol Doit sûrement y'en avoir qui ont répondu "oui" à la dernière question aussi (mentir pour augmenter le score... allez avouez ^^) En tout cas ce test m'a rappellé pas mal de souvenirs plus ou moins agréables... mais j'me suis bien fendu la gueule! | |
|
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 16 Juil - 21:08 | |
| Votre score est de 212 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 60 % Réponses positives sur les boissons : 80 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 60 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 17 Juil - 1:32 | |
| en tout cas ceux qui ont + de 300 ont du faire des truc vriament pas tres net ... | |
|
| |
kedjah Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Fré-pillon 95 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 17 Juil - 1:46 | |
| Votre score est de 208 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 57 % Réponses positives sur les boissons : 70 % Réponses positives sur les drogues : 91 % Réponses positives sur le sexe : 44 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) MDR ce truk pti keur | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| |
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
K3nt1 Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 23 Juil - 13:15 | |
| - Kentum a écrit:
- il y a beaucoup de petits joueurs dans le coin apparament ^^
En meme temps c'est pas le concours du plus gros fonzdé...t'es fier d'avoir fait autant de points??pfff | |
|
| |
KeTakim J v Doucement
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 23 Juil - 16:43 | |
| Votre score est de 312 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 67 % Réponses positives sur les boissons : 75 % Réponses positives sur les drogues : 75 % Réponses positives sur le sexe : 69 % Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) forcement 69% en sexe.. mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |
|
| |
| Test de pureté | |
|