| je suis un super-hero .... | |
|
+7p1k4chu *MeuH* Eristoff Dr Kentum d0ud0u cess Kal-Butt 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: je suis un super-hero .... Dim 24 Juin - 17:27 | |
| bon bah prochaines teufs va falloir lui mettre un panneau au dessus de la tête >>> super-héros pour urgences ICI !!! ^^ | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: je suis un super-hero .... Lun 25 Juin - 0:43 | |
| si tu en trouve un franchment on cherchera un system D pour lacroché lol | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: je suis un super-hero .... Lun 25 Juin - 10:45 | |
| SysTem "D" commme systeme Démerde toi komme tu peu? | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: je suis un super-hero .... Lun 25 Juin - 19:53 | |
| ou sina system D comme system "Diantre t'es vachement doué dans ton genre twa !" | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: je suis un super-hero .... Mar 26 Juin - 21:12 | |
| bien déja tout ce que tu peut sortirsont des cooneries ^^ | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: je suis un super-hero .... Mar 26 Juin - 21:55 | |
| bah sa va je trouve que c'est pas trop trop la merde niveau conneries débitéesj'ai connu bien pire, comme les forums d'alliances Ogamienne^^ | |
|
| |
Conchita Je commence a être bleu
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Alfortville (94) Emploi : AVS Loisirs : Son, photos, jonglage, customisation Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
| Sujet: Re: je suis un super-hero .... Mer 27 Juin - 0:38 | |
| Et moi je sui pret a être lesbienne pour toi mon gran fou ... | |
|
| |
Conchita Je commence a être bleu
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Alfortville (94) Emploi : AVS Loisirs : Son, photos, jonglage, customisation Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: je suis un super-hero .... Mer 27 Juin - 9:47 | |
| C'est trop mignon !!! C'ets Bixx qui va etre contente mdr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis un super-hero .... | |
| |
|
| |
| je suis un super-hero .... | |
|