| salut tout l'monde! °°°°°°°° | |
|
+5farfa wil75 rack2 Kal-Butt Dijor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dijor HeInnn.
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Ile de france- Paris Emploi : infographiste dans ma tête...et surtout travler sans camion... Loisirs : D-J, Dessin B.D Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: salut tout l'monde! °°°°°°°° Mar 21 Aoû - 0:52 | |
| Hello les gens! il m'a l'air bien sympa ce fofo, c'est cool, J'ai l'impression de me répéter à chak fois mais bon..... Voilou moi c'est dijor, je traine dans le 91 en ce moment, 24 ans pas toutes mes dents, infographiste dans ma tête, je mix depuis 5ans maintenant, en commençant par la hard-tek, mais j'ai très vite oublié ce style pour me mettre beaucoup plus sérieusement à la nu-school break (Funky Break-Beat comme j'aime l'appeller), mon mots d'orde est l'éclectisme avant tout, et je commence à être sérieusement gavé d'écouter du Hard-core partout (même si ca ne me déplai pas forcément). j'ai un collectif de branleurs renomé dans toute la ville des Ulis (mdr..) appéllé le H.IL.KIK Collectif qui regroupe des graffeurs, compositeurs, dj's, m'C, des branleurs...etc...... Ont tourne un peu sur panam et dans l'essonne avec les Tantrik bangkok quelques fois...
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 1:17, édité 4 fois | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: salut tout l'monde! °°°°°°°° Mar 21 Aoû - 0:53 | |
| Bienvenue | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: salut tout l'monde! °°°°°°°° Mar 21 Aoû - 1:42 | |
| Ouais bien connus mdr bienvenue | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: salut tout l'monde! °°°°°°°° Mar 21 Aoû - 2:22 | |
| | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: salut tout l'monde! °°°°°°°° Mar 21 Aoû - 2:28 | |
| bienvenu ami infographiste,boub's on a plus ka fermé boutik avc nos creation a la mort moi les couilles | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: salut tout l'monde! °°°°°°°° Mar 21 Aoû - 16:03 | |
| salut | |
|
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: salut tout l'monde! °°°°°°°° Mer 22 Aoû - 2:30 | |
| | |
|
| |
PsYc@tek Je commence a être bleu
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : 91 : ) jump & Vien SenTir Ma Bass Dans Ta FaCe Emploi : parazite situé devant les caissons(cuisto a mé heure perdu) Loisirs : le son..la tise..Deliré a donf.. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: salut tout l'monde! °°°°°°°° Mer 22 Aoû - 13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout l'monde! °°°°°°°° | |
| |
|
| |
| salut tout l'monde! °°°°°°°° | |
|