| Content d'être parmis vous. | |
|
+15manumad briOche godhead PsYc@tek lagoutteahoffman bidy NoNo ROMARCHITEK baRbie ValoOpe Kal-Butt lili d0ud0u Eristoff Smoker 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smoker j'prend ma carpe
Nombre de messages : 31 Age : 52 Localisation : jamais très loin du mur Emploi : conducteur de train Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Content d'être parmis vous. Mar 11 Sep - 7:32 | |
| Salut a tous
Moi c'est Yvan, j'ai 35 ans (le 3/10) et je suis conducteur de train. J'ai 3 filles de 8, 3.5 et 1.5 ans que, hélas, je ne voie pas assez a mon gout vu que je suis séparé de leur maman (GROGNASSE) depuis début Mai. J'étais a la teuf du 1/9 et j'ai passé un super moment avec en prime pas mal de gens que j'avais déjà croisé un peu partout, y'avait une super ambiance, un super son, j'ai bien kiffé quoi. Sinon j'aime bien la Hardtek, Hardcore tribe et les sound system chez qui j'ai passé des bons moments c'est B1gal/Détraqué(des troyens), Intempestif (grosse galère pour eux le wwek dernier d'ailleurs) et aussi shteken crew. Y en a d'autres bien sur mais ca donne un aperçu de mes gouts. Voili, voilo, ça fait plaiz d'etre ici et longue vie a votre sound, bon je pars bosser a bientot devant le mur. | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Content d'être parmis vous. Mar 11 Sep - 10:51 | |
| Bienvenue sur l"forum mec !!!!! SANTE | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Content d'être parmis vous. Mar 11 Sep - 12:56 | |
| a les B1gal il nou on fé une putin de tawa cette été du coté de troy Jvoi a peu pré tes gouts, eH bien kale toi bien et sur ce faux-rhum, yen a ki ose dire kon é un peu bizar et foufou sur le fofo mé sé normal On te sert un pti kékeChose a boire? | |
|
| |
lili Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : etudiante Loisirs : les teufs Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Content d'être parmis vous. Mar 11 Sep - 14:19 | |
| Bienvenue par ici l'ami ...!!! CT pas toi ki été a l'anniv de klochett le jour juste avant ?? Dans tous les cas instal toi bien | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Content d'être parmis vous. Mar 11 Sep - 14:57 | |
| yop yop l'ami vas y installe toi et prepare toi a faire la fete | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Content d'être parmis vous. Mar 11 Sep - 16:53 | |
| | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Content d'être parmis vous. Mar 11 Sep - 17:05 | |
| | |
|
| |
NoNo Sous passsssstagaaaa
Nombre de messages : 42 Localisation : 92 Emploi : Yenapa Loisirs : Yenaplin Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Smoker j'prend ma carpe
Nombre de messages : 31 Age : 52 Localisation : jamais très loin du mur Emploi : conducteur de train Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Content d'être parmis vous. Mar 11 Sep - 19:21 | |
| oui c'était bien moi, j'ai fini a dormir par terre a cet anniv d'ailleurs lol. | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Content d'être parmis vous. Mar 11 Sep - 19:31 | |
| Bon bah maintenant ke je sais ke tu es toi ... lol comme j'avis oublié de te remercié pour ton coffre a la OSS bah je te remercie maintenant | |
|
| |
Smoker j'prend ma carpe
| Sujet: Re: Content d'être parmis vous. Mar 11 Sep - 20:05 | |
| y'a pas de mal c'était avec plaiz. | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Content d'être parmis vous. Mar 11 Sep - 22:12 | |
| t'as un coffre magique c'est sa hein? | |
|
| |
Smoker j'prend ma carpe
| Sujet: Re: Content d'être parmis vous. Mar 11 Sep - 23:17 | |
| ouai c'est ça, y'a toujours trop plein de truc qui en sortent au petit matin, des gateaux sucrés ou salés, des bibines et le top c'est mon jérican de 10 litres de flotte, vu que y'a plus rien a boire d'un seul coup tu fais plaiz a tout le monde, c'est cool. | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Content d'être parmis vous. Mer 12 Sep - 8:57 | |
| | |
|
| |
Smoker j'prend ma carpe
| Sujet: Re: Content d'être parmis vous. Mer 12 Sep - 20:05 | |
| L'ancien si tu veux, c'est clair qu'en teuf je fais meme figure d'ancetre , c'est un peu papy fait de la résistance. Mais de toute facon je ,c'est la ou je me sens bien et c'est le principal. | |
|
| |
lagoutteahoffman Obstiné débutant
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : entre Mercure et Pluton Emploi : la perche la carpe tt ca Loisirs : la perche la carpe tt ca Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Content d'être parmis vous. Mer 12 Sep - 20:50 | |
| ouuuuaiiiiiiiiiiiiii le chauffeur de train | |
|
| |
PsYc@tek Je commence a être bleu
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : 91 : ) jump & Vien SenTir Ma Bass Dans Ta FaCe Emploi : parazite situé devant les caissons(cuisto a mé heure perdu) Loisirs : le son..la tise..Deliré a donf.. Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
godhead Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : zeuneviere zur marne(94) Emploi : mangeur de son Loisirs : voyage extra corporel en tout genre... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Content d'être parmis vous. Jeu 13 Sep - 19:40 | |
| Prend un verre, tire sur le pete..met toi a l'aize koua!!! bienvenue a toua koupain... | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Content d'être parmis vous. Jeu 13 Sep - 23:53 | |
| ah ui je vois ... le monsieur de la clio blanche (jcrois c'est ça) bah bienvenu a notre ainé alors | |
|
| |
manumad Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : troyes 10 Emploi : étudiant dut TC Loisirs : ne rien glander ^^lol Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Content d'être parmis vous. Ven 14 Sep - 1:23 | |
| bienvenue smoker ^^ on s'est déja parlé en teuf tu m'avais fait tripé, regarde ma bouilel si ca te di rien !! tu viens d'ou exactement ? | |
|
| |
Smoker j'prend ma carpe
| Sujet: Re: Content d'être parmis vous. Ven 14 Sep - 7:22 | |
| - briOche a écrit:
- ah ui je vois ... le monsieur de la clio blanche (jcrois c'est ça)
bah bienvenu a notre ainé alors Genre je suis pas repair avec ma clito blanche , salut miss. Ouai Manu ta tete me dit kekchose mais je sais meme po a quel teuf je t'avais capté en fait , je recontre trop de monde,je parle a trop de monde et comme je suis pas forcément en pleine possession de mes moyens , c' est pas simple a gérer tous ces gens , je suis dans le 78 en ce moment a St arnoult en yvelines entre Dourdan et Rambouillet, voilou. | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
| Sujet: Re: Content d'être parmis vous. Ven 14 Sep - 12:54 | |
| | |
|
| |
SLAC Je commence a être bleu
Nombre de messages : 51 Age : 40 Emploi : chauffeur spl Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Content d'être parmis vous. Ven 14 Sep - 13:48 | |
| SALUT DIT MOI TU TRAVAILLE SUR KELLE LIGNE KE J EVITE DE LA PRENDRE | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Content d'être parmis vous. Ven 14 Sep - 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Content d'être parmis vous. | |
| |
|
| |
| Content d'être parmis vous. | |
|