| Content d'être parmis vous. | |
|
+15manumad briOche godhead PsYc@tek lagoutteahoffman bidy NoNo ROMARCHITEK baRbie ValoOpe Kal-Butt lili d0ud0u Eristoff Smoker 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smoker j'prend ma carpe
Nombre de messages : 31 Age : 52 Localisation : jamais très loin du mur Emploi : conducteur de train Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Content d'être parmis vous. Ven 14 Sep - 22:27 | |
| ouai bah méfiez vous, je fais que des train de marchandise et de tout les cotés de Paname, et peut etre que je vais avoir envie d'aller embrasser un train de voyageur un de ces quatre, on sait jamais. Alors, un seul conseil, ne prenez plus le train ca sera plus sur | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Content d'être parmis vous. Ven 14 Sep - 22:28 | |
| euuuuh tu les conduits sur la ligne rambouillet / montparnasse ? paske c'est celui que jprend tous les matins, jai de plus en plus peur la | |
|
| |
Smoker j'prend ma carpe
Nombre de messages : 31 Age : 52 Localisation : jamais très loin du mur Emploi : conducteur de train Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Content d'être parmis vous. Ven 14 Sep - 22:45 | |
| bon bah t'as de la chance alors c'est une ligne que je fréquente pas, mais les autres vous pouvez déjà tremblez, je me sens un peu psychopate en ce moment, je me taperai bien un petit train de voyageur | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Content d'être parmis vous. Sam 15 Sep - 11:29 | |
| | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Content d'être parmis vous. Lun 17 Sep - 9:17 | |
| | |
|
| |
Smoker j'prend ma carpe
| Sujet: Re: Content d'être parmis vous. Mer 19 Sep - 22:35 | |
| Bon ça suffit maintenant, si vous continuez je lance un préavis de grève pour harcèlement, non mais. | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Content d'être parmis vous. Mer 19 Sep - 22:56 | |
| dailleur jkroi ke la sncf veu fer la greve o moi doctobre , rituel anuel? | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Content d'être parmis vous. Jeu 20 Sep - 0:51 | |
| jsuis pas daccord ! octobre c'est mon mois de rentrée, et apres jsuis en vacances pr la toussaint !
(comment ça feignasse ? future fonctionnaire on dit)
euh c pr rire monsieur le conducteur de train | |
|
| |
manumad Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : troyes 10 Emploi : étudiant dut TC Loisirs : ne rien glander ^^lol Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Content d'être parmis vous. Jeu 20 Sep - 13:17 | |
| - manumad a écrit:
- bienvenue smoker ^^
on s'est déja parlé en teuf tu m'avais fait tripé, regarde ma bouilel si ca te di rien !! tu viens d'ou exactement ? on c'était vu a une teuf b1gal écofaz a arsonval, jétais dans le camion avec un pote et t arrivé en disant un truc du genre " putain mercredi j'étais plein, jeudi j'étais plein, vendredi j'étais bouré, hier soir j'étais raide et ce matin je suis encore plein" ca nous avait fait trop tripé ! | |
|
| |
Smoker j'prend ma carpe
| |
| |
manumad Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : troyes 10 Emploi : étudiant dut TC Loisirs : ne rien glander ^^lol Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Content d'être parmis vous. Ven 28 Sep - 12:56 | |
| heu c'était la teuf tékatak/ecofaz 10kw et b1gal 15kw ....et tu étais "cartonné" si mes souvenirs sont bon | |
|
| |
Smoker j'prend ma carpe
| Sujet: Re: Content d'être parmis vous. Ven 28 Sep - 13:30 | |
| Bah ptet alors mais j'étais tellement a l'Ouest que je me rapelle meme plus de cette teuf c'est space quand meme, ou alors t'as vu mon chat et t'as cru que c'était moi avec lui, mais c'est un grand garçon et il a plein de potes . Sérieux soit c'était pas moi, soit c'était a une autre teuf, ptet une attaké ou alors une teuf plus proche Paris. Par contre, c'est bien le genre de conneries que je sors quand je suis en pleine forme "teufique". | |
|
| |
champiflex Apprenti(e) carpiste
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : yvelines Emploi : en ce moment jardinier Loisirs : ma femme, le son, la teuf, les potes é puis toussa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: salouté Ven 28 Sep - 14:32 | |
| salouté lamigo, bienvenue dans le coin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Content d'être parmis vous. | |
| |
|
| |
| Content d'être parmis vous. | |
|