| Oss / FkT | |
|
+39Mémé{FKT} lagoutteahoffman Nuts bibzattitu2 fonsdar60 lefur@x ping-pong skanajo Suky france2 boub's Smoker briOche godhead *MeuH* rantanplllan KeRozenn SeBLM d0ud0u sOuki Ti'Nap n4g Kal-Butt el puma Alexx rGOt Ben'Z jibé ROMARCHITEK rack2 p1k4chu ValoOpe K3nt1 jonas baRbie bidy pierrebeloutre wil75 Carp'S 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carp'S Impose ton Style
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Près d'ici, pas loin de là... Emploi : Chauffagiste-Plombier Loisirs : Avoir du son lourd dans la la geule !!! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Oss / FkT Dim 14 Oct - 22:20 | |
| | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Lun 15 Oct - 0:27 | |
| je ne suis pas forcément doué pour les longs reports; ceci dit, je vais quand même en faire l'éloge! à tous ceux qui ont organisé et réalisé cette free: un IMMENSE merci! le terrain était sympa , le décor également , le son énorme , l'ambiance au top , la météo au rdv , quelques rencontres brèves et néanmoins super agréable de gens du forum (et d'autres) ... bref, que demander de plus?! c'était ma première free des obstinés, je prends note pour les prochaines!!! encore!!! | |
|
| |
pierrebeloutre yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : terrier dans le val de marne,mais je pense pas tarder a aller vivre en forét... Emploi : nada Loisirs : boum boum boum boum Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Lun 15 Oct - 0:47 | |
| moi je voulais ramer mes petites fesses mais je n'ai eu aucune info par mp.malgrés mes demandes,c con,... | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Lun 15 Oct - 1:00 | |
| j'oubliais!!! qui qui a gagné la course??! | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Oss / FkT Lun 15 Oct - 7:28 | |
| | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Lun 15 Oct - 8:24 | |
| bientot j'espere parce que c'était une putain de bonne tawa... dur dur le taf ce matin... | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Oss / FkT Lun 15 Oct - 9:41 | |
| - wil75 a écrit:
- j'oubliais!!! qui qui a gagné la course??!
personne yen avait tjr un qui dormait ou qio était deja parti Dommage parcequavec doudou on était chaud comme la braiz | |
|
| |
K3nt1 Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Lun 15 Oct - 12:29 | |
| Trés bonne teuf, l'install vraiment nikel, bien eclairé, le mur bien reglé qui aura lacher du bon son qui aura été bien evolutif, environ 300 personnes je dirait dans la nuit, tout les poto venu (otk & friends), une bonne ambiance devant et autour du son.
Dommage que les bleus ait debarquer(mais bon vers 10h ca va encore)parce qu'il y avait encore pas mal de motiver devant le mur le matin!
Les pompier qui sont venu pour rien a cause d'un gars qui a vite fait tourner de l'oeil, et aussi 2vendeur a la crié dans la nuit qui aurait bien merité des tartes dans la gueule.
Merci a tout le monde d'etre venu et bonne collaboration avec les oss, a refaire! | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Lun 15 Oct - 12:50 | |
| trooooo bonne tawa, j'ai kiffer, comme d'hab de toute facon avec vous les OSS xD du bete de son, bete d'ambiance, bref rien a dire la dessus de mechant quand a la course on aurais gagner facilement avec Roro, mais Jonas a jouer sa petite nature et a eu peur de nous, est il es parti dormir, rencontre d'autre gens du forum sympas.... bref que du bon | |
|
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Oss / FkT Lun 15 Oct - 13:09 | |
| OUééééééééééééééééééééééééé les gens !
<bah c'était grave bon ! rencontré tt plein de gens, j'ai cassé les couilles a trop aussi ( mégaphone is my friend )
Dommage que les gens en rose aient été absents j'aurais kiffés ! ( ouéééééééééééééééééééééé)
Bref 6mer OSS et FKT ! | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Lun 15 Oct - 16:27 | |
| - p1k4chu a écrit:
Dommage que les gens en rose aient été absents j'aurais kiffés !
OUAIS GODHEADDDDDD mdrrr bah pour ma part comme d habitude une teuf sublimissime, malgres la grosse fatigue! Merci aux OSS and FRAKASHNEK toujours au rendez vous pour la bonne humeur et la motivation | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Lun 15 Oct - 17:57 | |
| bon j passe par chez moi embarquer quelques loulous fort simpatik vers 22h et c est parti !!!! ( kekette ,spider NONO, et vegetaz(alex) Rdz vs avec l autre parti de la troupe a la gare situé la plus proche de la free pr choper ma kéro d amour qui a mis un peu(bcp loool) plus de tps que prévus. bref pas grave on a tripper en l attendant Arriver vers 2h sur un jolie site tres agréable ( champs ) et la, surprise, trop de people serieu !!! ca m etonne pas vu les sound system !! une belle deco un bon mur bien réglé des bons gens ( mis a part un vieu sheppper de merde ki rodait pres de notre caisse en mode HORS LIGNE déconnexion la plus total super reloo bref du bon son toute la nuit , des bonnes barres de rires avec pleins d gens etc , pas pu faire la course car j ai bien vu ke les deux compatriottes s eskivaient mutuellement pour ne pas affronter la TEAM valomarchitek !!!! merci aux oss fkt et aux gens !!! | |
|
| |
jibé Obstiné débutant
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : 91 Nord-Est!!! Emploi : payé a rien foutre Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Lun 15 Oct - 18:18 | |
| et maintenant je réclame des photos!!! | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Lun 15 Oct - 18:21 | |
| Bah franchement a l'arrivé c'etait fantastique LE SITE, la deco et tout trop mortel le son a etait bon toute la soirée(mortel le circuit a coté ) mais moi jai croisé pas mal de gens qui savent pas boire et qui s'embrouille pour rien Bref... SA ma casser mon delire. AH Oui!!!! et ya un pote qui a gentiment preter son portable a quelqun pour qu'il puisse faire sonner le sien, afin de le retrouver et cette personne na pas rendu le portable alors si il se reconnait qu'il fasse signe MERCI | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Oss / FkT Lun 15 Oct - 18:31 | |
| pas trop de motive pour ma part pour faire un long repport mais on peu faire court et efficace VIVE les fkt VIVE les oss que du bonheur samedi soir par contre baise le chasseurs qui appellent la police !!! en tout cas vla le soleil qui a eut le matin la dessu on a eut de la chance aller merci a vous et a bientot dans les bois !! | |
|
| |
rGOt Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 95 Localisation : Ici Emploi : du temps Loisirs : la Vie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Lun 15 Oct - 19:31 | |
| | |
|
| |
K3nt1 Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Lun 15 Oct - 19:54 | |
| - Ben'Z a écrit:
- , la deco et tout trop mortel
Alors bien la deco non?Et sans strobo héhé - jonas a écrit:
- par contre baise le chasseurs qui appellent la police !!!
!! Ouais bien dommage, surtout qu'il n'y a eu aucune plainte sonore, ni de degradation,de bordel bref que dalle ils n'avait rien a nous reprocher. Mais comme il me l'ont dit "une soirée comme ca il y a du monde donc pour votre securité on la stop" | |
|
| |
Alexx Apprenti(e) carpiste
| Sujet: Re: Oss / FkT Lun 15 Oct - 20:06 | |
| Big merci a vous j'ai passer une pure soirée Du smile a gogo de la très bonne humeur des gens vraiment cool a part quelque un trop pour pouvoir gerer. Merci OSS et FKT P.s. J'ai perdu une paire de lunette soleil mais de correction dans une p'tite boite alors si quelqu'un les a merci d'avance. P'tite présentation plus tard pas trop temps | |
|
| |
el puma j'prend ma carpe
| Sujet: Re: Oss / FkT Lun 15 Oct - 20:16 | |
| - K3nt1 a écrit:
Les pompier qui sont venu pour rien a cause d'un gars qui a vite fait tourner de l'oeil Flippant le gars .... on la sorti de l'auto il etait en pleinne crise de tétanie ... et les keuf meme pas capables de le mettre en PLS .... faut tout leur dire Heureusement qu'il sont venus pour rien les pompiers quand meme Trés bonne teuf pour moi aussi !!! a part le fait que mon binome m'a laché pendant la nuit , un jeunot en plus .... G flippé pour lui et passé mon temp à le chercher par la suite ... dsl pour ceux a qui j'ai pris la tete à ce sujet.... En tout cas jme suis bien amusé , rencontré plein de gens sympas et d'autres moins .... le son bien veiner ...c 'est ce qu'on aime de toute façon Vive les OSS et fkt .... present pour la prochaine biensur..... | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Lun 15 Oct - 20:19 | |
| [quote="p1k4chu"]OUééééééééééééééééééééééééé les gens ! | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Lun 15 Oct - 20:20 | |
| [quote="p1k4chu"]OUééééééééééééééééééééééééé les gens ! | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
| Sujet: Re: Oss / FkT Lun 15 Oct - 20:40 | |
| [quote="Kal-Butt"] - p1k4chu a écrit:
- OUééééééééééééééééééééééééé les gens !
quel post inutile et deux fois en plus | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
| Sujet: Re: Oss / FkT Lun 15 Oct - 20:44 | |
| [quote="Kal-Butt"] - p1k4chu a écrit:
- OUééééééééééééééééééééééééé les gens !
Ya U un bug dsl CT mon report a la baz ... | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
| Sujet: Re: Oss / FkT Lun 15 Oct - 20:54 | |
| | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Lun 15 Oct - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oss / FkT | |
| |
|
| |
| Oss / FkT | |
|