| Oss / FkT | |
|
+39Mémé{FKT} lagoutteahoffman Nuts bibzattitu2 fonsdar60 lefur@x ping-pong skanajo Suky france2 boub's Smoker briOche godhead *MeuH* rantanplllan KeRozenn SeBLM d0ud0u sOuki Ti'Nap n4g Kal-Butt el puma Alexx rGOt Ben'Z jibé ROMARCHITEK rack2 p1k4chu ValoOpe K3nt1 jonas baRbie bidy pierrebeloutre wil75 Carp'S 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Oss / FkT Lun 15 Oct - 21:51 | |
| rroooooo mais barbie c'était une blague ah les filles ! | |
|
| |
n4g C kan k'on recommence??????
Nombre de messages : 19 Age : 34 Emploi : BEP Technique de l'architecture et de l'habitat Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Ti'Nap Je commence a être bleu
| Sujet: Re: Oss / FkT Lun 15 Oct - 21:58 | |
| PWET PWEEEEEEEEEEEET
très bonne teuf si ce n'est pika ki m'a comme tous les week end cassé les oreilles !! jvais lui faire bouffer un jour son mégaphone !!
vite vite la prochaine !! | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Lun 15 Oct - 22:13 | |
| | |
|
| |
sOuki Sous passsssstagaaaa
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : deuil lu barre Emploi : bac pro info Loisirs : m'amuser :) Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Lun 15 Oct - 22:35 | |
| Olala ! Olalalalalalalala !! boOm boOm badaboOm !pr ma part c t ma 2e OSS, encore meilleure que la précédente, vous faites très fort les gars. Fkt très bon aussi, c'est une combo à refaire ! et puis comme il a été dit y'avait du smile sur la tête de bcp de gens, alors forcément ça te le fout aussi ! et puis pr ma part, la totalité d gens avec qui j'ai discuté était cool, après g p'tete eu la delicatesse d'éviter les relous la prochaine j'serais forcément là, vous avez amplement contribué à me faire passer un wikend tri violent ! d fotos d fotos ! | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Lun 15 Oct - 23:00 | |
| Ralala Sé POCharde Jpaye mon report plus tard j'ai du sommeil à rékupéré, des foto a rékupéré et dla vidéo ossi P.S: Hélène Jkroi que sur toute les vidéo ke j'ai faite ou tapparé dessu tu dis 4 mots à chaque fois.. "Doudou, Mort Aux VACHEuuuuu" Mdr Et Pika moi j'ai Kifé ton méGa FOneu, surtout les Mélodie Dessus | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Lun 15 Oct - 23:11 | |
| BAH OUAIS MORT AUX VACHES | |
|
| |
SeBLM Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
Nombre de messages : 49 Localisation : 94 / 89 Loisirs : Ecouter de la Zik' & en Faire Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Lun 15 Oct - 23:16 | |
| La soirée avait mal commencé... élimination de l'équipe de France de Rugby en demi finale de la Coupe du Monde,... à 2 pas de la finale... Décollage de Vincennes vers 00h30 dans un pti convoi... avec CleM, kedjah & Pepett" le Pilote... la nuit est fraîche mai le ciel est clair... il est tard mais ça s'annonce prometteur... On se rapproche bien motivé jusk'au lieu-dit des festivités mais à notre grande surprise l'info est déjà coupée ... fort heureusement Clèm avait noté les directions principales et les potos sur place on bien asuré pour nous éviter d'érrer pendant des heures... Après quelques détours on trouve enfin le fameu panneau "Es**** " qui est sensé nous mener directement à la tawa... des phares dans un chemin, c'est qu'on doit pas etre loin... On se gare, on progresse, beaucoup de monde déjà sur place, pas de donation --> bon daccord ! je croise Valche, Trankilou & grand yann ; faufilage entre les herbes jusqu'a une ptiote clairiere où, sous une arche jaune, est installé un bon 8/10kws bien compact, avec ptetre 100/200 motivés qui grouillent au pied des enceintes ! Croisage d'Oxy, fonsdar (hé bon anniv Mekton), & meuhmeuh puis 1ere session de jumpage --> le murest bien réglé et clignote d'un peu partout, et ça c bon ! En bref, beaucoup de potos ont repondu présent, la otk conspiracion est dans la place, avec Soon (hé bon mix au matin... ça l'a bien fait :goooddd: ), Kekra, Jay, baO, Yanouch, Audrey, DeK, Ben & Linda..., la fraka team est là bien sur, Ping, Kantin, Mémé, La teigne, Rabbitek & N4g, Padbol, ..., La RBH team toujours aussi hardcore moi jdis, Romarchitek, Alex, Rozenne, Rack2, Doudou & Farfa des passtek (hé mec jessaie de taffer qq tracks), Alexx, et plein plein dotrez... :ensemble: Le son tourne hardtek et monte crescendo... Padbol lance vraiment les hostilités vers 2/3h par un très bon set rapide et dansant, repris en beauté par boubs, toujours aussi actif et efficace sur la table de mix :goooddd: ; à partir de là ça a été beaucoup de smile et un peu de bousculades au pied des enceintes.... Parti Dodo vers 6h, un peu refroidi et surtout pamal dhumidité ! Levé vers 9h avec un soleil que trop bon ! les bleus sont dans la place (pour changer grrrrrr....) ; bien profité du son avant la coupure, Très bon mix de soon, il reste encore du monde ki en redemande ! Mais ce qui devait arrivé arriva : renfort de gendarmerie (ma foi très cordiale), et coupure... toujours trop tôt... Très très bonn tawa, un grand merki aux OSS et FKT, djs & familys, aux motivés kon gardé le sourire ! Quelques points négatifs : aïe jai eu mal pour la colonne denceinte, évacuation pompier ... Partie de pétanque en début daprès midi puis très bien rentrés... merki encore au conducteur ! A refaire viteuh°° | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Lun 15 Oct - 23:20 | |
| HéHé PAye ta foto illustrative de la pétanque | |
|
| |
| |
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Lun 15 Oct - 23:32 | |
| MDRRRRRRRRR la tof doudou !!!! L une des plus belles paires de couilles de la soiree ca c est sur !!!! seblm com d hab tes tofs trop op rhaaaa la petanque vers midi c etait trop bon !!!!!! la revanche tres bientot l ami | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Mar 16 Oct - 0:41 | |
| - d0ud0u a écrit:
- Ralala Sé POCharde
Jpaye mon report plus tard j'ai du sommeil à rékupéré, des foto a rékupéré et dla vidéo ossi
P.S: Hélène Jkroi que sur toute les vidéo ke j'ai faite ou tapparé dessu tu dis 4 mots à chaque fois.. "Doudou, Mort Aux VACHEuuuuu" Mdr
Et Pika moi j'ai Kifé ton méGa FOneu, surtout les Mélodie Dessus yééééééééééééééééé piche poWa !!!! grosse peur au départ de saint quentin, yavai plus de train (encore désolé nono, kékette et alex de vous avoir fait attendre ) ... mais sinon, TROOOOP bonne teuf (a part ke jai pas pu trop voir ma piche... snif) toujours les memes motivés au rendez vous !!! JME VENGERAI DE TOUS CEUX QUI MONT FAIS CHIER niark niark niark (et sa fait bcp... pika avc ton mégaphone, rantan, valope, padbol [grrr] ...) du bon son progressif, ki pétait bien toujours la meme fin dans mes reports, mais vivement la prochaine | |
|
| |
sOuki Sous passsssstagaaaa
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : deuil lu barre Emploi : bac pro info Loisirs : m'amuser :) Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Mar 16 Oct - 0:51 | |
| - SeBLM a écrit:
tu peux me l'envoyer en mp sans le floutage stp ? on y voit pas mal de mes potes ça leur fera zizir | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Mar 16 Oct - 1:28 | |
| je viens juste d'apprendre que les flics avaient débarqués en milieu de matinée! donc d'après ce que j'ai compris, ils n'ont rien fait de "mal" excepté demander l'arrêt de la free, c'est ça? suis parti avec quelques potes en début de matinée et on avait croisé les putains de chasseurs (dsl mais déjà que j'aime pas la chasse, tant dans le manque d'intérêt de ce "loisir" à mes yeux que dans le côté "tuer pr le plaisir") et j'étais quasi-sûr qu'ils allaient nous/vous faire un coup de pute de ce genre! ils ont vu une voiture couper un peu à travers champs, certains d'entre eux commençaient à poursuivre à patte la wago en gueulant... ce que je trouve ridicule dans leur comportement, c'est qu'ils gueulent alors qu'ils étaient une dizaine à ce moment-là à piétiner ce même champs et qu'en plus, après cet épisode, ils sont tranquillement aller faire couler le sang de quelques animaux, j'imagine plus par plaisir de chasser et pas forcément pour grailler, et une fois de plus, le manque de respect nous a été attribué, et eux étaient les gentils! | |
|
| |
rantanplllan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : paris et sa banlieu lol surtt paris lol Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Mar 16 Oct - 14:53 | |
| | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Mar 16 Oct - 15:32 | |
| | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Mar 16 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Mar 16 Oct - 20:53 | |
| [quote="K3nt1"] - Ben'Z a écrit:
- , la deco et tout trop mortel
Alors bien la deco non?Et sans strobo héhé - jonas a écrit:
- par contre baise le chasseurs qui appellent la police !!!
!! Ouais Ouais JAvouee jAvouee | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Mar 16 Oct - 21:56 | |
| | |
|
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Mar 16 Oct - 22:08 | |
| yeahhhhhhh OOOPPPPP!!!! | |
|
| |
godhead Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : zeuneviere zur marne(94) Emploi : mangeur de son Loisirs : voyage extra corporel en tout genre... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Mar 16 Oct - 22:31 | |
| rolalala ca chie trop! pk j'ai pas rammené mes fesses ca avait l'air RoOo bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oss / FkT Mar 16 Oct - 22:54 | |
| - baRbie a écrit:
- ma vengeance sea que je vais tuer koby et oui chui une tueuse de mascotte héhé
pas touch' à koby sinon va yavoir carnage !!!!!!! | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Oss / FkT Mar 16 Oct - 23:09 | |
| euuuh c'est pour une annonce , pour ma part je men suis sortit asser indeme de cette soirée mais jai trouvé tout un tat de bout de cervos avant de partir veilleur me demander pour toute declaration j'ai ouvert un stand dobjet trouver
faite vite !!! sa encombre ma chambre !! | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Mar 16 Oct - 23:21 | |
| aLORs wouhou la motiv me tombe dessus je paye mon report dla MORt! arrivée vec meuH, fred et marie a la gare on debarque dans la ville du RUgBYyy sur tot (MERCI BIDY) , et meme pas on marche y'a p1k4chu et son acolyte (jcroi c'est TI'Nap) qui nous font monter dans leur tuture !(merci beaucoup !) donc arrivée sur le site qui smonte trankilou, on stape des barres avec le boudin encore par terre, et la france perd (PASSONS) les gens commencent a arriver et c'est PARTiii ! Donc en rezumé ambiance trop HAPpy, trop dbonnes tetes, trop bon son, mechantes ronces qui m'ont lacéré les papattes ... alors p1kachouuu jte fait manger ton megaphone des quil s'approche encore dmon oreille RIp le bras de Koby jai vu la scene en direct et j'ai encre mal au bide de tous mes fous rires d'ailleurs (nest ce pas meuh ) et val , la prochaine foi essaye de pas t'auto-perdre (il est ou valope, il est ou vaaaal, sisiiii) sinan bah d0ud0u qui mdoit encore un kinder bueno mais on s'en fout, jonas son prof de philo c'est un mec dun groupe de ska que jaime, et rack2 elle s'est evxée quand j'ai dit "ah c toi la fille qui aime le pastis ? " jcrois alors mille excuses ! sinan bah PAS MERCI du tout au putain dchasseurs haineux, mais gentil gendamres quand meme, pi malgré tout bon skwattage sur le site jusqu'en fin d'aprem, enorme merci a FRed qui nous a ramené la gare d'ailleurs ! j'ai encore chopé un coup dsoleil ds l'aprem comme dhab .. ^^ Voilou jespere qu'on refera la meme bientot pcq ça a dechiré sa grand maman mes photos là : http://at0mic-pw0ua.skyblog.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oss / FkT | |
| |
|
| |
| Oss / FkT | |
|