| Oss / FkT | |
|
+39Mémé{FKT} lagoutteahoffman Nuts bibzattitu2 fonsdar60 lefur@x ping-pong skanajo Suky france2 boub's Smoker briOche godhead *MeuH* rantanplllan KeRozenn SeBLM d0ud0u sOuki Ti'Nap n4g Kal-Butt el puma Alexx rGOt Ben'Z jibé ROMARCHITEK rack2 p1k4chu ValoOpe K3nt1 jonas baRbie bidy pierrebeloutre wil75 Carp'S 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ti'Nap Je commence a être bleu
| |
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Mar 16 Oct - 23:34 | |
| - briOche a écrit:
- aLORs wouhou la motiv me tombe dessus je paye mon report dla MORt!
arrivée vec meuH, fred et marie a la gare on debarque dans la ville du RUgBYyy sur tot (MERCI BIDY) , et meme pas on marche y'a p1k4chu et son acolyte (jcroi c'est TI'Nap) qui nous font monter dans leur tuture !(merci beaucoup !)
donc arrivée sur le site qui smonte trankilou, on stape des barres avec le boudin encore par terre, et la france perd (PASSONS)
les gens commencent a arriver et c'est PARTiii ! Donc en rezumé ambiance trop HAPpy, trop dbonnes tetes, trop bon son, mechantes ronces qui m'ont lacéré les papattes ...
alors p1kachouuu jte fait manger ton megaphone des quil s'approche encore dmon oreille RIp le bras de Koby jai vu la scene en direct et j'ai encre mal au bide de tous mes fous rires d'ailleurs (nest ce pas meuh )
et val , la prochaine foi essaye de pas t'auto-perdre (il est ou valope, il est ou vaaaal, sisiiii) sinan bah d0ud0u qui mdoit encore un kinder bueno mais on s'en fout, jonas son prof de philo c'est un mec dun groupe de ska que jaime, et rack2 elle s'est evxée quand j'ai dit "ah c toi la fille qui aime le pastis ? " jcrois alors mille excuses !
sinan bah PAS MERCI du tout au putain dchasseurs haineux, mais gentil gendamres quand meme, pi malgré tout bon skwattage sur le site jusqu'en fin d'aprem, enorme merci a FRed qui nous a ramené la gare d'ailleurs ! j'ai encore chopé un coup dsoleil ds l'aprem comme dhab .. ^^
Voilou jespere qu'on refera la meme bientot pcq ça a dechiré sa grand maman
mes photos là :
http://at0mic-pw0ua.skyblog.com masi euh ses pas vrai je me chercher pas... ta pas de preveuuuuhhh | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Mer 17 Oct - 0:40 | |
| | |
|
| |
sOuki Sous passsssstagaaaa
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : deuil lu barre Emploi : bac pro info Loisirs : m'amuser :) Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Mer 17 Oct - 0:59 | |
| juvou elles sont violentes didOnk ! merci à tous pr les photos ! encore encore ! | |
|
| |
Smoker j'prend ma carpe
Nombre de messages : 31 Age : 52 Localisation : jamais très loin du mur Emploi : conducteur de train Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Mer 17 Oct - 1:11 | |
| Salut a tous, pour moi, la teuf a été très courte, arrivé vers 00h30 et départ vers 6h30. A la base je devait pas venir mais quand j'ai su que la teuf avait lieu a 25 km de chez moi, ca a été plus fort que moi j'ai pris ma caisse et je suis venu. Eh bah je regrette pas, bon son, bonne ambiance, enfin tout bien. Ca a été sympa de voir tout ce beau monde qui était présent. Enormément de gens du forum qui m'ont salué et a chaque fois j'avais droit a un "bah t'es la toi t'avais pas dit que tu viendrait pas parceque t'avais tes filles" j'ai du entendre ça au moins 15 ou 20 fois, marrant. J'ai passé un bout de nuit avec Rantanplllan et Kalbut vraiment sympa et arrosé au champagne nickel quoi. Je vous dit meme pas comment j'ai eu du mal a repartir au petit matin tellement c'était bon. Et le Dimanche a m'occuper de mes filles, il a fallu que je gère grave mai bon j'ai reussi a etre un bon papa actif et c'est le principal pour mes trois pitites chéries. Enfin voilou, merci aux OSS et aux FKT pour cette super nuit et merci a tous le monde pour l'acceuil et la bonne ambiance. | |
|
| |
boub's AHaheiNHein ca fé winnnntintintin!!!!!!
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : 91 Emploi : euh .... Loisirs : la lecture Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Oss / FkT Mer 17 Oct - 11:32 | |
| | |
|
| |
K3nt1 Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Mer 17 Oct - 12:13 | |
| Ya pas d'autres photos de Fraiseuh doudou? | |
|
| |
france2 Impose ton Style
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : 60 Emploi : mecano Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Mer 17 Oct - 12:22 | |
| | |
|
| |
Suky J v Doucement
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : 92 Emploi : euh.. cmt dire Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: PrÖut!!! Mer 17 Oct - 13:08 | |
| et encore une ke je lOupe au lieu de ça un w.e a la campagne ac les vieux yOuhouu... | |
|
| |
skanajo Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 104 Age : 41 Localisation : 78 Loisirs : tic tac tic toc Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Mer 17 Oct - 14:24 | |
| une tuerie ce week end !! un grand merci au fraka et oss, vous avez déchiré !! des bons ptits sets toute la nuit, une bonne ambiance, c'est ca qu'est bon, c'est ca qu'on veut !! j'y suis encore big up à tous | |
|
| |
ping-pong Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95-fosses Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Mer 17 Oct - 15:20 | |
| trop bonne soirée !! a refaire !! | |
|
| |
lefur@x Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 107 Age : 39 Loisirs : faire tourner des machins rond et noir relié a des gros truc en bois ki fon du bruit Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Oss / FkT Mer 17 Oct - 18:36 | |
| | |
|
| |
sOuki Sous passsssstagaaaa
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : deuil lu barre Emploi : bac pro info Loisirs : m'amuser :) Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Jeu 18 Oct - 13:26 | |
| olalalalalalalasa fi vmt plaize partout où j'lis des reports apparemment tlm a kiffé. mais à qd la prochaine ? réfléchissez-y sirieu | |
|
| |
fonsdar60 j'prend ma carpe
Nombre de messages : 22 Loisirs : te baiser Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: yééé Jeu 18 Oct - 14:36 | |
| juste un mot turieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ct une pure turie cette teuf galere a trouvé vue ke linfo a été coupé coze tro de monde deja présent lool ski ma pa étoné tu² arivé sur le site un peu la merde pour se garé merci a fr2 ki ma bien guidé lool sinon le site été op surtou au pti matin avec les caisse ki tourné sur le circui ct tro bon le son impec nikel komme jaimeeeee la déco bien et jai kiffé les spot vert sa me pété les yx devan le son tro bon
et gran merci a tou ceu ki mon souhaité mon aniv sa fé plaizzzzz et le plu granb merci a rom pour son kdo elle peteeeeeeee tu gere jtaime
allé go a la prochaine | |
|
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Oss / FkT Jeu 18 Oct - 16:04 | |
| - fonsdar60 a écrit:
- les spot vert
merci TINAP ^^ | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Jeu 18 Oct - 20:37 | |
| - jonas a écrit:
- euuuh c'est pour une annonce , pour ma part je men suis sortit asser indeme de cette soirée mais jai trouvé tout un tat de bout de cervos avant de partir
veilleur me demander pour toute declaration j'ai ouvert un stand dobjet trouver
faite vite !!! sa encombre ma chambre !! Vasi fait peter!!!! sa sonne creux la haut!!! tu doit avoir un bout du mien regarde bien!! il ait jaune translucide et doit yavoir un peu de gerbe dessus , mais le aux frais en attendant merci | |
|
| |
bibzattitu2 Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Ben'Z Obstiné débutant
| Sujet: Re: Oss / FkT Jeu 18 Oct - 21:13 | |
| | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Jeu 18 Oct - 21:13 | |
| Ca peut pas etre pire que celui de jonas | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
| Sujet: Re: Oss / FkT Jeu 18 Oct - 21:19 | |
| - rack2 a écrit:
- Ca peut pas etre pire que celui de jonas
AllezZZZ C'est partiiiii Méme Jonas qui redistribu gentiment les bout d'Cervo i sen prend plein la gueule , (Ya plus d'respect;;;; a plus) | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Oss / FkT Jeu 18 Oct - 21:26 | |
| bandes de cons, j'vai vous taper d'sus moi!!! j'defend mes rivales a la course!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oss / FkT | |
| |
|
| |
| Oss / FkT | |
|