Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Oss / FkT Lun 29 Oct - 18:18
o putain
bibzattitu2 Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: ... Lun 29 Oct - 19:12
ValoOpe a écrit:
y'a des foto ki font peur ki meme......
Genre la tienne ?
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Oss / FkT Lun 29 Oct - 21:15
moi je me trouve sexy
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Oss / FkT Lun 29 Oct - 21:16
sOuki a écrit:
eh pipOup t'as pas les tofs que t'as fait avec l'appareil d'une copine pr ton truc sur les piercings et tatoo?
y'avait des photos cool dessus
ba en faite jlai est pas encore recup et wi jsuis un peu a la masse dsl...bientot jespere...
Citation :
o putain
tu peux le dire tiens
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Oss / FkT Lun 29 Oct - 21:17
Kal-Butt a écrit:
moi je me trouve sexy
olala c pa gagner
jplaisante
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: ... Lun 29 Oct - 22:10
IllusiOn d'Optique ... K-lbut tu te fais du mal ...
MdR
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Oss / FkT Lun 29 Oct - 22:54
Jhallucine ta une Pu**** de qualité de photo avec ton portable Bien les toff
Sujet: Re: Oss / FkT Lun 29 Oct - 23:00
Ben'Z a écrit:
sa va wé sa fé plez mé sa rend bien ke le jour c pour sa lé foto elle sont hardcore mé elle ne reflete ke vos tronche reel les ami
Sujet: Re: Oss / FkT Mar 30 Oct - 0:36
missgrenadine a écrit:
Ben'Z a écrit:
sa va wé sa fé plez mé sa rend bien ke le jour c pour sa lé foto elle sont hardcore mé elle ne reflete ke vos tronche reel les ami
1OO% naturel Hihihihi
Sujet: Re: Oss / FkT Jeu 1 Nov - 17:30
sOuki a écrit:
missgrenadine a écrit:
g quelque tof vite fé prise ac le tel mé c tjs sa
fin en tout cas on est po bo...
eh pipOup t'as pas les tofs que t'as fait avec l'appareil d'une copine pr ton truc sur les piercings et tatoo?
y'avait des photos cool dessus
ba en vla quelques une mé fo avoueron voit po bcp de gens pis sont po top top yen a on peut po montrer pour po choker les ames sensible...
une envie pressante?
fin en gros que des sorirs et encore de bons souvenirs...
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Oss / FkT Jeu 1 Nov - 19:12
arghhhhh tro cheum la derniere foto que ta poster xD
Sujet: Re: Oss / FkT Jeu 1 Nov - 19:16
ValoOpe a écrit:
arghhhhh tro cheum la derniere foto que ta poster xD
a la limite j't'em*****!!!!
Sujet: Re: Oss / FkT Dim 4 Nov - 14:19
mOa j'm bien ta bOuille dessus
trOp mimi
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Oss / FkT Dim 4 Nov - 21:46
grave ... ca me donne limite envie de te seré très fort ds mé bras juska ske tu puisse plu respiré ... je m'echappe
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Oss / FkT Dim 4 Nov - 22:13
Kal-Butt a écrit:
grave ... ca me donne limite envie de te seré très fort ds mé bras juska ske tu puisse plu respiré ... je m'echappe
hardcore.... nan la ses classé TERROR
Sujet: Re: Oss / FkT Dim 4 Nov - 22:53
[C'est meugnOn]
Kal-butt
ValoOpe tu sOrs
MdR
ValoOpe Kamé du SysteM
Sujet: Re: Oss / FkT Lun 5 Nov - 14:18
avec toi alors :P:P
Sujet: Re: Oss / FkT Lun 5 Nov - 18:00