| ValOope le seul mec qui explosa les scores | |
|
+10Ben'Z Kal-Butt Panpan NoNo OverdOze42 bibzattitu2 baRbie briOche ValoOpe d0ud0u 14 participants |
|
Pour toi qui est ValOope ? | Mon Plan Cul <3 | | 6% | [ 2 ] | Une Vrai SaLoPee !! | | 23% | [ 8 ] | Un truc OranGe sorTi de je ne sais où | | 43% | [ 15 ] | CoPAinnnn | | 6% | [ 2 ] | un pTi c0n Ouai !! | | 9% | [ 3 ] | C'est qui ?? | | 13% | [ 5 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mar 30 Oct - 16:03 | |
| J'ai bien regardé T'es bien le seul mec qui à éxplosé le record de nombre de message sur le Forum en l'espace d'à peine 5mois. Un vrai moulin à parole et fouteur de merde officiel de Forum Nommée ValOope la SaLoPee | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mar 30 Oct - 16:06 | |
| | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mar 30 Oct - 16:09 | |
| putain heureuzmen kon en a pas deux comme toi | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mar 30 Oct - 16:10 | |
| | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mar 30 Oct - 19:25 | |
| t'as vu sa où doudou? en tout cas moi j'ai dis que t'étais une tyte saloupiote! | |
|
| |
bibzattitu2 Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mar 30 Oct - 19:29 | |
| Ah ma valoOpe ... Je savais que je pOuvais faire quelquechOze de tOa ma grande ... ! J'ai tOujOurs su que tu avais du pOtentiel niveau fOuteur de merde sOuvenirs - sOuvenirs (de cOlO sauf que j'étais sOn anim)
bezoOx ma grande Le plan c** c'est bibi tOi même tu sais les fOurrés ...
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mar 30 Oct - 19:30 | |
| =P et mon regne en tant que fouteur de merde ne fais que commencer.... | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mar 30 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mar 30 Oct - 19:53 | |
| - bibzattitu2 a écrit:
- ValoOpe a écrit:
- =P et mon regne en tant que fouteur de merde ne fais que commencer....
et la c'est le drame ... Jpeu etre ta
Ta une idée pOur le pour le ses mon Kalbutt et non je veux pas de je n partagerais pas mon pouvoir!!!!!! a la rigueur tu peux etre mon et nono sera la romarchitek mon et doudou sera mon | |
|
| |
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mar 30 Oct - 19:59 | |
| | |
|
| |
OverdOze42 Impose ton Style
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : dériére toi!!! Emploi : Aide soigniante Loisirs : Teuf, bollas, art Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mar 30 Oct - 21:51 | |
| Mon homme, une star internationnal.... une vrai salope, mon plan cul a moi seule....
parske je l'aime et que je me le garde!!!
Faite attention, je suis autand pipellette que lui, mais j'attend de bien m'intégres au fofo....
ATTENTION...
mon coeur, fait gaffe a ske tu va dire.... | |
|
| |
NoNo Sous passsssstagaaaa
Nombre de messages : 42 Localisation : 92 Emploi : Yenapa Loisirs : Yenaplin Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mar 30 Oct - 21:58 | |
| OHLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ARRETEZ D'VOUS ENFLAMMER LA le plan cul c'est moi... B.G.P.C | |
|
| |
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mar 30 Oct - 22:01 | |
| - NoNo a écrit:
- OHLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ARRETEZ D'VOUS ENFLAMMER LA le plan cul c'est moi... B.G.P.C
MdR En même temps je ne suis pas jalOuze On peut être plusieursAllé, allé, allé vazi cOmme sa ... | |
|
| |
NoNo Sous passsssstagaaaa
Nombre de messages : 42 Localisation : 92 Emploi : Yenapa Loisirs : Yenaplin Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mar 30 Oct - 22:07 | |
| MdR (mOi jdis sa, jdis rien ...) | |
|
| |
Panpan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : 78 (à côté de Poissy). M'enfin tout l'monde me connait de Paname =) Emploi : Etudiant en art Loisirs : La vie. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mar 30 Oct - 22:14 | |
| C'est un truc orange bizarre qui erre dans les champs! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mar 30 Oct - 22:15 | |
| tu as du suuccès ma blonde! | |
|
| |
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mar 30 Oct - 22:33 | |
| - baRbie a écrit:
tu as du suuccès ma blonde!
ta vu sa ... qui lu cru ValoOpe et sa rubrique ... mOi j'dis affaire a suivre... Et pas de loin ... | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mar 30 Oct - 22:53 | |
| nan la valooOpe c tout une catastrophe sur patte koi ke touche cette creature ca finira par du cul ou alor en nimporte koi !!! Mais moi ma valoOpe c'est mon KoOoouuUUuPpaAiinnnnn é puis c'est pas mon koupain tout court en plus ... | |
|
| |
Panpan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : 78 (à côté de Poissy). M'enfin tout l'monde me connait de Paname =) Emploi : Etudiant en art Loisirs : La vie. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mar 30 Oct - 23:03 | |
| D'ailleurs c'est MON plan cul de demain soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mar 30 Oct - 23:05 | |
| - Panpan a écrit:
- D'ailleurs c'est MON plan cul de demain soir!
Jte prévien jlé dja reservé pOur un tit mOment dans les buissOns Mais cOmme jlé dit je suis préteuze | |
|
| |
OverdOze42 Impose ton Style
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : dériére toi!!! Emploi : Aide soigniante Loisirs : Teuf, bollas, art Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores | |
| |
|
| |
| ValOope le seul mec qui explosa les scores | |
|