| ValOope le seul mec qui explosa les scores | |
|
+10Ben'Z Kal-Butt Panpan NoNo OverdOze42 bibzattitu2 baRbie briOche ValoOpe d0ud0u 14 participants |
|
Pour toi qui est ValOope ? | Mon Plan Cul <3 | | 6% | [ 2 ] | Une Vrai SaLoPee !! | | 23% | [ 8 ] | Un truc OranGe sorTi de je ne sais où | | 43% | [ 15 ] | CoPAinnnn | | 6% | [ 2 ] | un pTi c0n Ouai !! | | 9% | [ 3 ] | C'est qui ?? | | 13% | [ 5 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bibzattitu2 Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mer 31 Oct - 13:34 | |
| C'est sa ... fOutre le dawa niké la ... PardOn me suis égarée La bibzattitu2 se prOpOze de faire les phOtOs Officielles de tOi et tOn fan club valoOpe ... | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mer 31 Oct - 13:36 | |
| - bibzattitu2 a écrit:
C'est sa ... fOutre le dawa niké la ...
PardOn me suis égarée
La bibzattitu2 se prOpOze de faire les phOtOs Officielles
de tOi et tOn fan club valoOpe ... sa marche | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mer 31 Oct - 13:39 | |
| tKt tva vOir même dans paris match ils fOnt pas d'aussi belles phOtOs Ou même mOntages... | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mer 31 Oct - 14:05 | |
| - bibzattitu2 a écrit:
tKt tva vOir même dans paris match
ils fOnt pas d'aussi belles
phOtOs Ou même mOntages...
xD xD vais faire une foto avec toute mes fans!! tous a pwel devant le son!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mer 31 Oct - 14:07 | |
| | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mer 31 Oct - 14:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Jeu 1 Nov - 2:13 | |
| au fait ValOope, le silence consent avec toi? parce que pas de réactions à mes posts, fais gaffe, j'vais mettre les bouchées doubles! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Jeu 1 Nov - 10:47 | |
| | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Jeu 1 Nov - 19:07 | |
| - wil75 a écrit:
- au fait ValOope, le silence consent avec toi? parce que pas de réactions à mes posts, fais gaffe, j'vais mettre les bouchées doubles!
attrape moi si tu peux xD | |
|
| |
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Jeu 1 Nov - 19:31 | |
| ba paye ton bordel tiens.... | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Jeu 1 Nov - 19:40 | |
| - ValoOpe a écrit:
- wil75 a écrit:
- au fait ValOope, le silence consent avec toi? parce que pas de réactions à mes posts, fais gaffe, j'vais mettre les bouchées doubles!
attrape moi si tu peux xD mwa jdis wil l'a val il te fait une invitation ! il fait son chaud il fait son chaud !! | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Jeu 1 Nov - 20:38 | |
| - briOche a écrit:
- ValoOpe a écrit:
- wil75 a écrit:
attrape moi si tu peux xD mwa jdis wil l'a val il te fait une invitation ! il fait son chaud il fait son chaud !! t'es jalouz paske les seul truc ki veuent de toi ses des truc transgenik... s'pas mieu s'teuplait .... | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Jeu 1 Nov - 20:50 | |
| - ValoOpe a écrit:
- briOche a écrit:
- ValoOpe a écrit:
- wil75 a écrit:
attrape moi si tu peux xD mwa jdis wil l'a val il te fait une invitation ! il fait son chaud il fait son chaud !! t'es jalouz paske les seul truc ki veuent de toi ses des truc transgenik... s'pas mieu s'teuplait .... ha oui enfait briochette elle est pas réalisé c'est une image qu'on nous projette, elle existe mm pas si sa s'trouve! | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Jeu 1 Nov - 21:58 | |
| - baRbie a écrit:
- ValoOpe a écrit:
- briOche a écrit:
- ValoOpe a écrit:
- wil75 a écrit:
attrape moi si tu peux xD mwa jdis wil l'a val il te fait une invitation ! il fait son chaud il fait son chaud !! t'es jalouz paske les seul truc ki veuent de toi ses des truc transgenik... s'pas mieu s'teuplait ....
ha oui enfait briochette elle est pas réalisé c'est une image qu'on nous projette, elle existe mm pas si sa s'trouve! arretez de rever, jsuis belle et bien vivante, chacun son fardeau hein ^^ | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Ven 2 Nov - 1:38 | |
| - briOche a écrit:
- ValoOpe a écrit:
- wil75 a écrit:
attrape moi si tu peux xD mwa jdis wil l'a val il te fait une invitation ! il fait son chaud il fait son chaud !! suis de cet avis aussi! Val', dès qu'on s'croise dans un endroit un peu moins virtuel, j'te laisserai pas t'échapper! tu sembles connaître le film de Spielberg alors j'te prends au mot! joue le rôle de Franck Abagnale Jr, je prends celui du flic qui lâche pas l'affaire... tu connais la fin?! défie-moi quand tu veux... | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Ven 2 Nov - 12:40 | |
| | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Ven 2 Nov - 16:22 | |
| - baRbie a écrit:
- ValoOpe a écrit:
- briOche a écrit:
- ValoOpe a écrit:
- wil75 a écrit:
attrape moi si tu peux xD mwa jdis wil l'a val il te fait une invitation ! il fait son chaud il fait son chaud !! t'es jalouz paske les seul truc ki veuent de toi ses des truc transgenik... s'pas mieu s'teuplait ....
ha oui enfait briochette elle est pas réalisé c'est une image qu'on nous projette, elle existe mm pas si sa s'trouve! on a du prendre trop de truc beuazrd, et ses une hallucination collective sa se trouve qu'on es tous entrain de se taper?? mais qu'est ce donc vraiment que brioche?? Oo | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Ven 2 Nov - 17:25 | |
| - ValoOpe a écrit:
- baRbie a écrit:
- ValoOpe a écrit:
- briOche a écrit:
- ValoOpe a écrit:
- wil75 a écrit:
ha oui enfait briochette elle est pas réalisé c'est une image qu'on nous projette, elle existe mm pas si sa s'trouve!
on a du prendre trop de truc beuazrd, et ses une hallucination collective sa se trouve qu'on es tous entrain de se taper?? mais qu'est ce donc vraiment que brioche?? Oo JSUIS VOTRE PIRE CAUCHEMAAAAAARD | |
|
| |
Panpan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : 78 (à côté de Poissy). M'enfin tout l'monde me connait de Paname =) Emploi : Etudiant en art Loisirs : La vie. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Ven 2 Nov - 17:46 | |
| | |
|
| |
NoNo Sous passsssstagaaaa
Nombre de messages : 42 Localisation : 92 Emploi : Yenapa Loisirs : Yenaplin Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Ven 2 Nov - 19:39 | |
| - OverdOze42 a écrit:
- NoNo a écrit:
- OverdOze42 a écrit:
- Mon homme, une star internationnal.... une vrai salope, mon plan cul a moi seule....
parske je l'aime et que je me le garde!!!
Faite attention, je suis autand pipellette que lui, mais j'attend de bien m'intégres au fofo....
ATTENTION...
mon coeur, fait gaffe a ske tu va dire....
T'en a pas marre de l'embrasser a travers ton ecran ?
FANTOMAAAAAAAAAAAAAS Qui te dit que je l'embrasser a traver mon écran??? Puis ta vérifier, t'en n'ai sur, ta une preuve???? Bon ecoute moi bien pauvre c*nne, si t'es née sans humour VA TE PENDRE paske t'arrivera pas à grand chose dans la vie, si tu penses que faire galerer un mec comme ca c'est marrant, bah trouve toi d'autres centres d'interets, tu dis que j'ai pas a ouvrir ma gueule kan je connais pas les gens mais tu fais koi la? j't'ai agressé? j't'ai manké de respect? j'pense pas alors remballe tes vieux coups de pression a 2 balles et va t'acheter une vie et enerve toi sur kelkun d'autre paske a ce jeu la tu gagnera pas avec moi. Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut | |
|
| |
Panpan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : 78 (à côté de Poissy). M'enfin tout l'monde me connait de Paname =) Emploi : Etudiant en art Loisirs : La vie. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Ven 2 Nov - 19:51 | |
| COUP DE PRESSIOOOOOOON | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Ven 2 Nov - 19:51 | |
| Hey NoNo et OverdOze42 Si vous voulez continuer votre discution, c'est par mp qu'il faut le faire. JV'eu bien que se post soit un Beau pTiT bOrdel sur Valoope, mais Mais JV'eu pas de vOtre BaTaille NoN MAis | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Sam 3 Nov - 9:44 | |
| voui putain tu m'as devancé pour une fois doudou =) nono réglé sa en mp si sa en vaut le coup, ayé ma blonde tu vas etre content y'as un baston de tes nanas pour toi... que demender de plus? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores | |
| |
|
| |
| ValOope le seul mec qui explosa les scores | |
|