Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ValOope le seul mec qui explosa les scores

Aller en bas 
+10
Ben'Z
Kal-Butt
Panpan
NoNo
OverdOze42
bibzattitu2
baRbie
briOche
ValoOpe
d0ud0u
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pour toi qui est ValOope ?
Mon Plan Cul <3
ValOope le seul mec qui explosa les scores - Page 5 Vote_lcap6%ValOope le seul mec qui explosa les scores - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Une Vrai SaLoPee !!
ValOope le seul mec qui explosa les scores - Page 5 Vote_lcap23%ValOope le seul mec qui explosa les scores - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 8 ]
Un truc OranGe sorTi de je ne sais où
ValOope le seul mec qui explosa les scores - Page 5 Vote_lcap43%ValOope le seul mec qui explosa les scores - Page 5 Vote_rcap
 43% [ 15 ]
CoPAinnnn
ValOope le seul mec qui explosa les scores - Page 5 Vote_lcap6%ValOope le seul mec qui explosa les scores - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
un pTi c0n Ouai !!
ValOope le seul mec qui explosa les scores - Page 5 Vote_lcap9%ValOope le seul mec qui explosa les scores - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
C'est qui ??
ValOope le seul mec qui explosa les scores - Page 5 Vote_lcap13%ValOope le seul mec qui explosa les scores - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
mat
Je commence a être bleu
mat


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/03/2007

ValOope le seul mec qui explosa les scores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores   ValOope le seul mec qui explosa les scores - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:27

ValoOpe a écrit:
ouais non en faite sa ma blazé tous les gens qui se prenne la tete ou on peut plus dire nos connerie comme on le veux, on peux meme plus se tapper des barres tranquilement parceque les vioks eux gueulent comme des connards, parceque sa part en couille parcequ'on est trop jeune et patati et patata....
hey maisles gens si vous etes pas content, rester sur les autre forum et ne venez plus sur celui la, moi cette ambienace je la kiff et ses pourquoi je me retire du fofo pour le moment, pour y revenir avec de meilleurs jours.. tchaooooooo king

Shocked euh j'espere que tu fais pas reference a ce que j'ai dis dans mon post car je ne "geule pas comme un connard" j'exprim mon point de vu perso et je n'engage que moi.
je voulais juste recadrer des propos dans un post aproprié et non dans la section report, mais si je ne suis pas a ma place dites le je ne serai pas vexé bien au contraire j'ecoute l'avis des gens. mais je n'ai aucunement voulu te faire fuir valoope. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ValoOpe
Kamé du SysteM
ValoOpe


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS
Emploi : Peut etre bientot employé
Loisirs : le son, les z'amis, le caissons
Date d'inscription : 05/06/2007

ValOope le seul mec qui explosa les scores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores   ValOope le seul mec qui explosa les scores - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:44

mat a écrit:
ValoOpe a écrit:
ouais non en faite sa ma blazé tous les gens qui se prenne la tete ou on peut plus dire nos connerie comme on le veux, on peux meme plus se tapper des barres tranquilement parceque les vioks eux gueulent comme des connards, parceque sa part en couille parcequ'on est trop jeune et patati et patata....
hey maisles gens si vous etes pas content, rester sur les autre forum et ne venez plus sur celui la, moi cette ambienace je la kiff et ses pourquoi je me retire du fofo pour le moment, pour y revenir avec de meilleurs jours.. tchaooooooo king

Shocked euh j'espere que tu fais pas reference a ce que j'ai dis dans mon post car je ne "geule pas comme un connard" j'exprim mon point de vu perso et je n'engage que moi.
je voulais juste recadrer des propos dans un post aproprié et non dans la section report, mais si je ne suis pas a ma place dites le je ne serai pas vexé bien au contraire j'ecoute l'avis des gens. mais je n'ai aucunement voulu te faire fuir valoope. Wink


ah mais nan trop pas que tu me fais fuir tukete Very Happy nan ses juste que voila la plus part des gens on la rage contre moi alors bon!! j'arrete de poster j'arree les forum pi voila les gens seront content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ValoOpe.skyblog.com
bibzattitu2
Apprenti Obstiné
bibzattitu2


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^
Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps]
Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...)
Date d'inscription : 04/06/2007

ValOope le seul mec qui explosa les scores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores   ValOope le seul mec qui explosa les scores - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:24

ValoOpe a écrit:
ouais non en faite sa ma blazé tous les gens qui se prenne la tete ou on peut plus dire nos connerie comme on le veux, on peux meme plus se tapper des barres tranquilement parceque les vioks eux gueulent comme des connards, parceque sa part en couille parcequ'on est trop jeune et patati et patata....
hey maisles gens si vous etes pas content, rester sur les autre forum et ne venez plus sur celui la, moi cette ambienace je la kiff et ses pourquoi je me retire du fofo pour le moment, pour y revenir avec de meilleurs jours.. tchaooooooo king

Ouais big up a valoOpe [Enfin il se tire ...]
bOn pOur reprendre plus serieuzement tu les emmerde les gens qui sOnt pas cOntent ma grande [En plus tu le fais bien Very Happy ]
C'est dOmmage je trOuve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pershatttitu2.skyblog.com
wil75
Obstiné confirmé
wil75


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ...
Date d'inscription : 09/08/2007

ValOope le seul mec qui explosa les scores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores   ValOope le seul mec qui explosa les scores - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:22

ValoOpe a écrit:

ah mais nan trop pas que tu me fais fuir tukete Very Happy nan ses juste que voila la plus part des gens on la rage contre moi alors bon!! j'arrete de poster j'arree les forum pi voila les gens seront content Very Happy

yes but there are also people who like getting in touch with you and playin' with u!!! please drink sth and keep on enjoying!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
ValoOpe
Kamé du SysteM
ValoOpe


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS
Emploi : Peut etre bientot employé
Loisirs : le son, les z'amis, le caissons
Date d'inscription : 05/06/2007

ValOope le seul mec qui explosa les scores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores   ValOope le seul mec qui explosa les scores - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:29

wil75 a écrit:
ValoOpe a écrit:

ah mais nan trop pas que tu me fais fuir tukete Very Happy nan ses juste que voila la plus part des gens on la rage contre moi alors bon!! j'arrete de poster j'arree les forum pi voila les gens seront content Very Happy

yes but there are also people who like getting in touch with you and playin' with u!!! please drink sth and keep on enjoying!!!! cheers


en francais plz sa donne quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ValoOpe.skyblog.com
wil75
Obstiné confirmé
wil75


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ...
Date d'inscription : 09/08/2007

ValOope le seul mec qui explosa les scores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores   ValOope le seul mec qui explosa les scores - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:44

ValoOpe a écrit:
wil75 a écrit:
ValoOpe a écrit:

ah mais nan trop pas que tu me fais fuir tukete Very Happy nan ses juste que voila la plus part des gens on la rage contre moi alors bon!! j'arrete de poster j'arree les forum pi voila les gens seront content Very Happy

yes but there are also people who like getting in touch with you and playin' with u!!! please drink sth and keep on enjoying!!!! cheers


en francais plz sa donne quoi??

dsl! j'ai eu trop de clt british ce soir... Very Happy en français, ça donne: "oui mais y'a aussi des gens qui te kiffe et qui aime tripper avec toi! bois un coup et continue à tripper!!! cheers "... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
bibzattitu2
Apprenti Obstiné
bibzattitu2


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^
Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps]
Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...)
Date d'inscription : 04/06/2007

ValOope le seul mec qui explosa les scores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores   ValOope le seul mec qui explosa les scores - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:52

Sur ce cOup là, il n'a pas tOrd... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pershatttitu2.skyblog.com
bibzattitu2
Apprenti Obstiné
bibzattitu2


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^
Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps]
Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...)
Date d'inscription : 04/06/2007

ValOope le seul mec qui explosa les scores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores   ValOope le seul mec qui explosa les scores - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:07

ValoOpe a écrit:
héhé tukete moi j'vais continuer d'me triper.... dans tous les sens du terme!! mouahaha
On va pas faiblir en si bOn chemin !! Hein ma valoOpe ?
Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pershatttitu2.skyblog.com
Ben'Z
Obstiné débutant
Ben'Z


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 114
Localisation : 91
Emploi : Mouuahhahhahh
Loisirs : Plein d'trucc
Date d'inscription : 05/09/2007

ValOope le seul mec qui explosa les scores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores   ValOope le seul mec qui explosa les scores - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:42

Roohh lala Mon ptit GODHEAD T ENCORE VIVANT §§!!!!!! Je te croyait mort Moi !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ValOope le seul mec qui explosa les scores - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores   ValOope le seul mec qui explosa les scores - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ValOope le seul mec qui explosa les scores
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» NoNo & ValoOpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Présentations :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser