| ValOope le seul mec qui explosa les scores | |
|
+10Ben'Z Kal-Butt Panpan NoNo OverdOze42 bibzattitu2 baRbie briOche ValoOpe d0ud0u 14 participants |
|
Pour toi qui est ValOope ? | Mon Plan Cul <3 | | 6% | [ 2 ] | Une Vrai SaLoPee !! | | 23% | [ 8 ] | Un truc OranGe sorTi de je ne sais où | | 43% | [ 15 ] | CoPAinnnn | | 6% | [ 2 ] | un pTi c0n Ouai !! | | 9% | [ 3 ] | C'est qui ?? | | 13% | [ 5 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mat Je commence a être bleu
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mer 7 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
bibzattitu2 Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mer 7 Nov - 22:24 | |
| - ValoOpe a écrit:
- ouais non en faite sa ma blazé tous les gens qui se prenne la tete ou on peut plus dire nos connerie comme on le veux, on peux meme plus se tapper des barres tranquilement parceque les vioks eux gueulent comme des connards, parceque sa part en couille parcequ'on est trop jeune et patati et patata....
hey maisles gens si vous etes pas content, rester sur les autre forum et ne venez plus sur celui la, moi cette ambienace je la kiff et ses pourquoi je me retire du fofo pour le moment, pour y revenir avec de meilleurs jours.. tchaooooooo Ouais big up a valoOpe [Enfin il se tire ...] bOn pOur reprendre plus serieuzement tu les emmerde les gens qui sOnt pas cOntent ma grande [En plus tu le fais bien ] C'est dOmmage je trOuve ... | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Jeu 8 Nov - 2:22 | |
| | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Jeu 8 Nov - 2:29 | |
| | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Jeu 8 Nov - 2:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Jeu 8 Nov - 14:07 | |
| - ValoOpe a écrit:
- héhé tukete moi j'vais continuer d'me triper.... dans tous les sens du terme!! mouahaha
On va pas faiblir en si bOn chemin !! Hein ma valoOpe ? | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Lun 12 Nov - 19:42 | |
| Roohh lala Mon ptit GODHEAD T ENCORE VIVANT §§!!!!!! Je te croyait mort Moi !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores | |
| |
|
| |
| ValOope le seul mec qui explosa les scores | |
|