| ValOope le seul mec qui explosa les scores | |
|
+10Ben'Z Kal-Butt Panpan NoNo OverdOze42 bibzattitu2 baRbie briOche ValoOpe d0ud0u 14 participants |
|
Pour toi qui est ValOope ? | Mon Plan Cul <3 | | 6% | [ 2 ] | Une Vrai SaLoPee !! | | 23% | [ 8 ] | Un truc OranGe sorTi de je ne sais où | | 43% | [ 15 ] | CoPAinnnn | | 6% | [ 2 ] | un pTi c0n Ouai !! | | 9% | [ 3 ] | C'est qui ?? | | 13% | [ 5 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mar 30 Oct - 23:18 | |
| | |
|
| |
OverdOze42 Impose ton Style
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : dériére toi!!! Emploi : Aide soigniante Loisirs : Teuf, bollas, art Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mar 30 Oct - 23:21 | |
| - briOche a écrit:
- OverdOze42 a écrit:
- NoNo a écrit:
- OverdOze42 a écrit:
- Mon homme, une star internationnal.... une vrai salope, mon plan cul a moi seule....
parske je l'aime et que je me le garde!!!
Faite attention, je suis autand pipellette que lui, mais j'attend de bien m'intégres au fofo....
ATTENTION...
mon coeur, fait gaffe a ske tu va dire....
T'en a pas marre de l'embrasser a travers ton ecran ?
FANTOMAAAAAAAAAAAAAS Qui te dit que je l'embrasser a traver mon écran??? Puis ta vérifier, t'en n'ai sur, ta une preuve????
MDR bastonnnnn ! Nan je pense pas, mais quand on connai pas les gens, on s'abstien de faire des remarques!!! je fou pas la merde, mais qu'on ferme sa ***** quand on connai pas les gens.... | |
|
| |
bibzattitu2 Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mar 30 Oct - 23:21 | |
| - briOche a écrit:
- OverdOze42 a écrit:
- NoNo a écrit:
- OverdOze42 a écrit:
- Mon homme, une star internationnal.... une vrai salope, mon plan cul a moi seule....
Faite attention, je suis autand pipellette que lui, mais j'attend de bien m'intégres au fofo....
ATTENTION...
FANTOMAAAAAAAAAAAAAS Qui te dit que je l'embrasser a traver mon écran??? Puis ta vérifier, t'en n'ai sur, ta une preuve????
MDR bastonnnnn ! C'est sa ma tite briOche MdR Sa va chier vénère ... Tu as des pOp cOrn ? | |
|
| |
Panpan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : 78 (à côté de Poissy). M'enfin tout l'monde me connait de Paname =) Emploi : Etudiant en art Loisirs : La vie. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mar 30 Oct - 23:22 | |
| - bibzattitu2 a écrit:
- Panpan a écrit:
- D'ailleurs c'est MON plan cul de demain soir!
Jte prévien jlé dja reservé pOur un tit mOment dans les buissOns
Mais cOmme jlé dit je suis préteuze Ouais tu peux bien m'le prêter pour mon anniversaire hein | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mar 30 Oct - 23:23 | |
| | |
|
| |
OverdOze42 Impose ton Style
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : dériére toi!!! Emploi : Aide soigniante Loisirs : Teuf, bollas, art Date d'inscription : 25/10/2007
| - bibzattitu2 a écrit:
- briOche a écrit:
- OverdOze42 a écrit:
- NoNo a écrit:
- OverdOze42 a écrit:
ATTENTION...
MDR bastonnnnn !
C'est sa ma tite briOche
MdR
Sa va chier vénère ...
Tu as des pOp cOrn ?
1er loge c'est sa.... | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| - bibzattitu2 a écrit:
- briOche a écrit:
- OverdOze42 a écrit:
- NoNo a écrit:
- OverdOze42 a écrit:
ATTENTION...
MDR bastonnnnn !
C'est sa ma tite briOche
MdR
Sa va chier vénère ...
Tu as des pOp cOrn ?
ouaiis installons nous confortablement ! hey valOpe mon pti poulet ya des meufs qui s'battent pr toi , c'est BG! | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mar 30 Oct - 23:25 | |
| - Panpan a écrit:
- bibzattitu2 a écrit:
- Panpan a écrit:
- D'ailleurs c'est MON plan cul de demain soir!
Jte prévien jlé dja reservé pOur un tit mOment dans les buissOns
Mais cOmme jlé dit je suis préteuze
Ouais tu peux bien m'le prêter pour mon anniversaire hein Tukiete ya pas de lézard mais ti fais gaffe j'en aurais encOre bezOins un peu plus tard j'pense | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mar 30 Oct - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mer 31 Oct - 0:12 | |
| - ValoOpe a écrit:
- xD trop fort je kiff xD
J'en étais sure ... XD A c'te valoOpe C'est pOur sa que je le kiff ... J'ai déteint sur lui Entre la bibzattitu2 et la valoOpe styl's vous n'êtes pas au bOut de vOs peines les enfants | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mer 31 Oct - 0:25 | |
| - bibzattitu2 a écrit:
- ValoOpe a écrit:
J'en étais sure ... XD
A c'te valoOpe
C'est pOur sa que je le kiff ...
J'ai déteint sur lui
Entre la bibzattitu2 et la valoOpe styl's
vous n'êtes pas
au bOut de vOs peines
les enfants ses sa, vous allez pleurer vos maman | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mer 31 Oct - 0:28 | |
| - ValoOpe a écrit:
Kan je le di partout ou y pass c la merde suffit de voir le bordel ke devenu ce sondage alor ke on en ai ke ala 2eme page .. !! :gfu<;: :gfu<;: | |
|
| |
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mer 31 Oct - 0:59 | |
| - Kal-Butt a écrit:
- ValoOpe a écrit:
Kan je le di partout ou y pass c la merde suffit de voir le bordel ke devenu ce sondage alor ke on en ai ke ala 2eme page .. !! C'est que le début daccOrd daccOrd & sa cOntinu encOre et encOre | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mer 31 Oct - 1:29 | |
| - Ben'Z a écrit:
- CARREMENT OUAIS !!!!!! (cest quoi cette connerie de sondage MDR)
Bas c'est ValOope c'est lui la connerie c'est pas ma phaute regarde suffit de voir.. Ya déjà 2pages blindé en L'espace de 9h d'intervalle Ok ma SalOope je serais ton P.S: BarBie c'est dans la sections membres que je tient mes sources Tout à propos de ValoOpe
Kamé du SysteM Inscrit le: Mar 5 Juin - 16:43 Dernière visite: Aujourd’hui à 22:25 Messages: 382Du 5 juin au 30 octobre 382 Messages posté j'ai pas trouvé mieux | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mer 31 Oct - 1:48 | |
| fini le crêpage de chignons!!! j'arrive avec une solution; j'décide de trancher: valoOpe mets-toi en position, j'arrive! c'est radical mais là, j'ai décidé de lâcher les chiens! | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mer 31 Oct - 1:50 | |
| xD xD xD
j'vais vraiment finir par monter mon fan club j'vous le jure!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mer 31 Oct - 1:50 | |
| | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mer 31 Oct - 2:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mer 31 Oct - 2:12 | |
| | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mer 31 Oct - 2:19 | |
| - bibzattitu2 a écrit:
-
MdR alOrs il te faudra une grOsse meute je m'y attèle de suite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mer 31 Oct - 2:25 | |
| - wil75 a écrit:
- bibzattitu2 a écrit:
-
MdR alOrs il te faudra une grOsse meute
je m'y attèle de suite!!! Il te ferOnt un prix de grOupe chez mil'ami ou la SPA jpense... Tu leur diras que c'est pOur une bOnne cauze... | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mer 31 Oct - 2:26 | |
| | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mer 31 Oct - 2:31 | |
| - bibzattitu2 a écrit:
- wil75 a écrit:
- bibzattitu2 a écrit:
-
MdR alOrs il te faudra une grOsse meute
je m'y attèle de suite!!!
Il te ferOnt un prix de grOupe chez mil'ami ou la SPA jpense... Tu leur diras que c'est pOur une bOnne cauze...
Mes amis les animaux, je ne pensais pas à eux mais bonne idée! rien de tel que les animaux pr calmer l'hystérie collective et me laisser faire mes affaires! j'organise la meute! marfi pr le conseil!!! ValOope, tkt on s'ra pas dérangé! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mer 31 Oct - 9:57 | |
| | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores Mer 31 Oct - 12:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ValOope le seul mec qui explosa les scores | |
| |
|
| |
| ValOope le seul mec qui explosa les scores | |
|