| Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! | |
|
+56bibzattitu2 Ben'Z Smoker lili Norvax meulis briOche manumad cloud La Pi0u lOukOum AstrOsYm l0uk0um Conchita kedjah pierfr sOuki vern Yougo-déGlinGo psyloistérik ju Paroxyste asprOo K3nt1 SeBLM ..Bixx..Moi..Nana.. *MeuH* enfant-sauvage Panpan KEUS Suky Eristoff Syriak Dr Kentum Kal-Butt RoOt'S rantanplllan acid-squirell ROMARCHITEK KeRozenn SLAC farfa Djoule roccak's ping-pong Ti'Nap p1k4chu d0ud0u baRbie lefur@x bidy rack2 jonas jibé Styps lagoutteahoffman 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : etudiante Loisirs : les teufs Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mer 5 Sep - 19:19 | |
| ok ben tu m'envoie sa par la poste et je te transmettre l'argent apres | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 6 Sep - 23:53 | |
| ta pas peur de recevoir une flaque , le mieu c quon se donne rdv sur la plage | |
|
| |
lili Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : etudiante Loisirs : les teufs Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Ven 7 Sep - 7:13 | |
| ah ouai la plage c'est mieux pense a me dire laquelle de plage | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Ven 7 Sep - 15:49 | |
| sété pa un post pour foutre des foto des tronch des gen a la base ici?? GEnre ya moyen ktu présente té glace en foto mon tou pti jonas | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Ven 7 Sep - 16:33 | |
| - jonas a écrit:
- "alors comme tu peu voir sur mon ecritau j'ai les Lollies , la ptite glace soit au citron soit a la menthe ,les Flashs deux parfums bien pratiques car avec un etui en carton donc soit coca soit orange , le Mio Roll la grande glace grenadine / orange un vrai delice , j'ai les Mio Gold , trois parfums en stock vanille chocolat le classique , vanille chocolat blanc , ou vanille chocolat noisette et enfin , les Chantilly , ce sont les cônes , trois parfums egalement , vanille chocolat, vanille fraise ou vanille pistache . Desolé nous sommes en rupture de stock de mio bomb je sais qu'elle a lair bonne mais tout le monde se l'arache alors nous n'en avons plus "
tkt apres lavoir resiter un 100 de fois par jour et dans toutes les langues que je pouvais pratiquer jle connait a vie se spitch alors fait ton choi mdr tu compte faire une thèse dessus et le présenter à ton prochain exam' ? | |
|
| |
asprOo Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : near paris Emploi : etudiant technicien du son Loisirs : le son le son le son et les ptites plantes Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Lun 10 Sep - 15:09 | |
| | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Lun 10 Sep - 21:22 | |
| - acid-squirell a écrit:
- jonas a écrit:
- "alors comme tu peu voir sur mon ecritau j'ai les Lollies , la ptite glace soit au citron soit a la menthe ,les Flashs deux parfums bien pratiques car avec un etui en carton donc soit coca soit orange , le Mio Roll la grande glace grenadine / orange un vrai delice , j'ai les Mio Gold , trois parfums en stock vanille chocolat le classique , vanille chocolat blanc , ou vanille chocolat noisette et enfin , les Chantilly , ce sont les cônes , trois parfums egalement , vanille chocolat, vanille fraise ou vanille pistache . Desolé nous sommes en rupture de stock de mio bomb je sais qu'elle a lair bonne mais tout le monde se l'arache alors nous n'en avons plus "
tkt apres lavoir resiter un 100 de fois par jour et dans toutes les langues que je pouvais pratiquer jle connait a vie se spitch alors fait ton choi mdr tu compte faire une thèse dessus et le présenter à ton prochain exam' ? jprepart un devoir pour le cour de philo | |
|
| |
Smoker j'prend ma carpe
Nombre de messages : 31 Age : 52 Localisation : jamais très loin du mur Emploi : conducteur de train Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mar 11 Sep - 19:32 | |
| bon bah je vous met ma tronche. Bon la c'est devant le mur le 1er septembre euh sans commentaire, pas très frais le lascar: et celle ci c'est en mode posé après la teuf, disons que c'est un peu mieux | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mer 19 Sep - 0:46 | |
| - rantanplllan a écrit:
ben la c bibi ac de la vitesse a donf
et la c moi completement pas trippé et la gabouné completement tippé en mode concours de sal gueule et jeremie lol AH mais oui §§!!! tu connais BiBI TOI !! lol mais toi aussi je te reconnait matenant t'e-tait a la DFC SE WEEK END terrriblee TU DOIT surment te rappeler de moi je suis le type qui avait la bbouteille d'AbSyNtHe tu te souvient la "St MauDit" lol de la montagne | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mer 19 Sep - 0:53 | |
| - KEUS a écrit:
- fais gaffe y'a un mec derriere toi avec les mains jointe genre double fist qui a un p'ti sourir pervert il présage rien de bon ^^ enfin je dis sa je dis rien
PTDR | |
|
| |
bibzattitu2 Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mer 26 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mer 26 Sep - 21:36 | |
| Ben'Z A ECRIT AH mais oui §§!!! tu connais BiBI TOI !! lol mais toi aussi je te reconnait matenant t'e-tait a la DFC SE WEEK END terrriblee TU DOIT surment te rappeler de moi je suis le type qui avait la bbouteille d'AbSyNtHe tu te souvient la "St MauDit" lol de la montagne BibZaTitu2 a ecrit ben vi il me cOnnait c'est la famille rantanplllan !! Par cOntre tOa... jte visualize pas Ben c'est moi Bonjamin le pote a Guillaume de Savigny J'avoue qu'on ne sait pas vu souvent mais quand méME des types avec des bouteille d'absynthe y'en a pas des masse (Sayer tu m'remets ,??? ET si j'te dit Megane avec les feux arriere qui partent en Ambiance Fete forainne sa va mieux ) | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Ven 28 Sep - 0:28 | |
| allo meetic moi c'est josianne, je chercher bertrand ah gertrude krkrkrkr | |
|
| |
NoNo Sous passsssstagaaaa
Nombre de messages : 42 Localisation : 92 Emploi : Yenapa Loisirs : Yenaplin Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Ven 28 Sep - 8:23 | |
| Nos gueules de connards y'a 15 minutes ( Kekette Nono Rantanplllan Kall-butt ) | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Ven 28 Sep - 8:45 | |
| ohh putain c'est trop bon ... hummm Bonne anniv kekette !!! | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Ven 28 Sep - 15:33 | |
| - NoNo a écrit:
Nos gueules de connards y'a 15 minutes ( Kekette Nono Rantanplllan Kall-butt ) aBa Merde Alor xD bon rantamplan on a labitute de cette tete xD mé HaHA Mort de Rire, zavé de Belle gaNash P.S: Bonne ANiiv KeKettee (va falloir fété sa mon coupain ) dailleur jen profite poru rapeler o gen héhé moi c le 1er mon aniv :p va falloir fété tou sa
Dernière édition par le Ven 28 Sep - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Smoker j'prend ma carpe
Nombre de messages : 31 Age : 52 Localisation : jamais très loin du mur Emploi : conducteur de train Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Ven 28 Sep - 15:43 | |
| Juré j'ai vu Kall-Butt et Nono quelques heures avant et tout allait bien, ensuite le drame , tout a apparement basculé . Ah bah vous etes beaux tiens, bon anniv kekette. , tain moi c'est le 3 et je passe vétéran en sport trop dur (bon en meme temps je fais plus de sport.... ) | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
| |
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
rantanplllan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : paris et sa banlieu lol surtt paris lol Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Lun 1 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
K-TaR J v Doucement
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : ToolooZ Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mar 9 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
K-TaR J v Doucement
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : ToolooZ Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
K-TaR J v Doucement
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mar 9 Oct - 19:59 | |
| Ok Je sais, il manque toujours un truk.. Mais c'est mieux non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! | |
| |
|
| |
| Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! | |
|