| Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! | |
|
+56bibzattitu2 Ben'Z Smoker lili Norvax meulis briOche manumad cloud La Pi0u lOukOum AstrOsYm l0uk0um Conchita kedjah pierfr sOuki vern Yougo-déGlinGo psyloistérik ju Paroxyste asprOo K3nt1 SeBLM ..Bixx..Moi..Nana.. *MeuH* enfant-sauvage Panpan KEUS Suky Eristoff Syriak Dr Kentum Kal-Butt RoOt'S rantanplllan acid-squirell ROMARCHITEK KeRozenn SLAC farfa Djoule roccak's ping-pong Ti'Nap p1k4chu d0ud0u baRbie lefur@x bidy rack2 jonas jibé Styps lagoutteahoffman 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Lun 14 Mai - 20:41 | |
| Héé SAyé Ia dla PassteK TRibe héhé Content de tevoir dans Lkoin Rantanplan CouPAinn | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Lun 14 Mai - 20:43 | |
| - acid-squirell a écrit:
- a doudou bah oué la fougere c'est ca en teuf !!!! et encore vlad il est pas trop mal là !!!!tu la vu le matin de la mushroom (27/01) avec bcp di la gellat dans la gueule dans la d&b avec des yeux trois fois plus gros que la face il ma presque fait peur fin remarque j'étais pas nette non plus
Oula Ba Oui KeJlé Vu... on sété tapé le délir de grimpé sur les mur mé en mem tmep jme té jété pa mieu ke luii | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Lun 14 Mai - 21:24 | |
| lol oué tout ces perchés sur un mur ça ma bien fait marrer !!! il est où kekette sur le mur ! il est ou rantanplan sur le mur !! il est ou fougere ? sur le mur !!! il est ou ... SUR LE MUR !!!!!!! | |
|
| |
RoOt'S Sous passsssstagaaaa
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Deriere le caisson de droite l'ami Emploi : euh ?! Punk ! Loisirs : Rien de legal faut croire ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mer 23 Mai - 21:39 | |
| A droite toute pour ma guelle ! | |
|
| |
rantanplllan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : paris et sa banlieu lol surtt paris lol Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 24 Mai - 0:30 | |
| bien la tite tof lol c'etait ou ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Deriere le caisson de droite l'ami Emploi : euh ?! Punk ! Loisirs : Rien de legal faut croire ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 24 Mai - 17:51 | |
| Otaké sound system le 19mai dans le sud 77, que du bonheur, t'aurais kiffer ma guelle ! | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 24 Mai - 20:19 | |
| - RoOt'S a écrit:
- Otaké sound system le 19mai dans le sud 77, que du bonheur, t'aurais kiffer ma guelle !
Jme disai bien ossi, le pti feu dériére Ta pas d'otre fotos de cette soirée d'ayeur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 24 Mai - 22:43 | |
| sisi jai de la tof, je les mes dans la section report ? | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 24 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: ma tete de Kal-Butt Lun 28 Mai - 23:04 | |
| ou sinan la tet de cul de dj Kal-Butt kan il mix lol | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Lun 28 Mai - 23:41 | |
| toi je t'ai dja vu!!
tu connais pas ronny, bubbah, maxime et toute la clique par hazard?? | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Lun 28 Mai - 23:52 | |
| si ptet mé dison ke kan je rencontre des gen en free G des pti probleme a retenir lé nom apres !!... tu compren ce ke je veu dir llol surtt vu ce kon é entrin de planifié toi moi é siryak avec bixx llol sur lautre sujet de dicussion | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mar 29 Mai - 0:10 | |
| c'est clair que ça va pas aller en s'arrangeant... | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mar 29 Mai - 0:14 | |
| Merci ca me rassure ce ke tu di syriak | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mar 29 Mai - 0:16 | |
| mais oui ait confiance mon enfant...mouhaha^^ | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mar 29 Mai - 12:39 | |
| bon eristoff va falloir payer ta tete ici aussi maintenant lol | |
|
| |
rantanplllan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : paris et sa banlieu lol surtt paris lol Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mar 29 Mai - 12:40 | |
| - RoOt'S a écrit:
- Otaké sound system le 19mai dans le sud 77, que du bonheur, t'aurais kiffer ma guelle !
c vrai ji été pas lol | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mar 29 Mai - 14:18 | |
| - Citation :
- KeRozenn Mar 29 Mai - 11:39
-------------------------------------------------------------------------------- bon eristoff va falloir payer ta tete ici aussi maintenant lol Bon vue que j'lai fait sur l'un jle fait sur l'autre ( n'est ce pas ) Voici ma geule ( j'suis pas photogénik je sait , z'aime pas trop les photos ) !!! Voila KeRo c'est fait !! | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mar 29 Mai - 14:37 | |
| c'était si dur que ça ?? | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mar 29 Mai - 20:15 | |
| jai jamais de foto dma ganache alors jprofite que rack2 ai joué a la photographe samedi voila moi chui pas larbre mais le bonhomme dedan ( la confusion peut etre possible quand on voi le taut dalcolemis qui regne par ici ) | |
|
| |
Suky J v Doucement
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : 92 Emploi : euh.. cmt dire Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mar 29 Mai - 21:52 | |
| on est bien la haut? | |
|
| |
Suky J v Doucement
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : 92 Emploi : euh.. cmt dire Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: mOtivée.. Mer 30 Mai - 0:17 | |
| bon.. je paye ma bouille! moi a gauche et l'autre bah c un truc (ke j'<3) ki avé une crete rOuge a un momen (si ca di qq ch a qqun) autrement apelé stan | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mer 30 Mai - 2:39 | |
| j'aime bien sur ta photo suky il y a plus de bouteilles que de personnes... | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mer 30 Mai - 8:39 | |
| c'est sa qu'est bon!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! | |
| |
|
| |
| Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! | |
|