| Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! | |
|
+56bibzattitu2 Ben'Z Smoker lili Norvax meulis briOche manumad cloud La Pi0u lOukOum AstrOsYm l0uk0um Conchita kedjah pierfr sOuki vern Yougo-déGlinGo psyloistérik ju Paroxyste asprOo K3nt1 SeBLM ..Bixx..Moi..Nana.. *MeuH* enfant-sauvage Panpan KEUS Suky Eristoff Syriak Dr Kentum Kal-Butt RoOt'S rantanplllan acid-squirell ROMARCHITEK KeRozenn SLAC farfa Djoule roccak's ping-pong Ti'Nap p1k4chu d0ud0u baRbie lefur@x bidy rack2 jonas jibé Styps lagoutteahoffman 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 30 Aoû - 15:23 | |
| hahaha malin vah, vous etes tous les mm ouai, tu utilise un stratagéme un peu diférent c tout n'es pas? pis tu sais y'as plein(e)s d'otres adepte du ricard!!!! enfin bon j'dis sa ms j'dis rien | |
|
| |
manumad Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : troyes 10 Emploi : étudiant dut TC Loisirs : ne rien glander ^^lol Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 30 Aoû - 16:12 | |
| oulala cette barbie commence à m'enerver !! lol
ce n'est pas de ma faute si tu n'as pas trouvé ton ken encore mdr !! (quoi que j'en sais rien à vrai dire ...) | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 30 Aoû - 16:20 | |
| - Kal-butt a écrit:
- tjrs obligé de refuté ou d'ajouter kelkechoz a ce ke je dis le d0ud0u
hihihiiii P.S: jsui en retard mille escuz :p | |
|
| |
La Pi0u Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Colomb'city9.2 & PAWii Emploi : PR0DUKTi0N GRAFx PA0.DAO @GoB'LiN's Loisirs : *ADAPTEK - MiX DRUM&BASS-JUNGLE* FOTOS.MONTAGES NUMERiK/ARGENTiK *P0T0S!*bombingART*RiCARD!* Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Sam 1 Sep - 22:05 | |
| JONAS LE VENDEUR DE GLASSSS SISI | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Dim 2 Sep - 19:44 | |
| Je regrette a mort de pas etre venue avec toi l'jojo!! rattrapage l annee prochaine mdr | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Lun 3 Sep - 10:14 | |
| tkt c quand tu veux chez jonas la boustifaille c'est tout un art | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Lun 3 Sep - 14:23 | |
| bah payes ton barbeuuuuuk (ça parle bouffe j'arrive normal) | |
|
| |
meulis Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : PaNaaMeEUHH Emploi : EtuDianTeuh Loisirs : Arts,Son,Ciné,Animation,Tawa&Autre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Lun 3 Sep - 19:26 | |
| - jonas a écrit:
JONAS LE VENDEUR DE GLASSSS SISI Héé Jonas, c toi qui fait d supers tour de magie:d. | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Lun 3 Sep - 20:43 | |
| tkt vendeur de glace / magicien je sais tout fair
super jonas dans la place attennttiiooonnnn | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Lun 3 Sep - 21:22 | |
| Arrete de t la peter face de **** | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Lun 3 Sep - 21:24 | |
| vazi nique toi toi , la meuf qui refuse de boire du pastisss | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Lun 3 Sep - 23:39 | |
| euh moi ça srait une deux boules menthes pépites de chocolat t'as ça mon jo en stock ?? | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mar 4 Sep - 2:03 | |
| "alors comme tu peu voir sur mon ecritau j'ai les Lollies , la ptite glace soit au citron soit a la menthe ,les Flashs deux parfums bien pratiques car avec un etui en carton donc soit coca soit orange , le Mio Roll la grande glace grenadine / orange un vrai delice , j'ai les Mio Gold , trois parfums en stock vanille chocolat le classique , vanille chocolat blanc , ou vanille chocolat noisette et enfin , les Chantilly , ce sont les cônes , trois parfums egalement , vanille chocolat, vanille fraise ou vanille pistache . Desolé nous sommes en rupture de stock de mio bomb je sais qu'elle a lair bonne mais tout le monde se l'arache alors nous n'en avons plus " tkt apres lavoir resiter un 100 de fois par jour et dans toutes les langues que je pouvais pratiquer jle connait a vie se spitch alors fait ton choi mdr | |
|
| |
Norvax J v Doucement
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : In da 78 Emploi : eu.... la glande Loisirs : la teuf & sik Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mer 5 Sep - 1:47 | |
| Vouala ma face!! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
| |
| |
jonas Obstiné a vie
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mer 5 Sep - 14:27 | |
| - baRbie a écrit:
en toutes les langues, tu sais le dire en chinois jonas? j'ai dit en toutes les langues que je pouvais pratiquer grosso merdo en inglish et en patois espagnol | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mer 5 Sep - 18:41 | |
| | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mer 5 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
lili Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : etudiante Loisirs : les teufs Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mer 5 Sep - 19:12 | |
| ben moi je prendrai un mio gold vanille chocolat noisette merci bcp | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mer 5 Sep - 19:14 | |
| les meilleurs c les gold chocolat blanc | |
|
| |
lili Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : etudiante Loisirs : les teufs Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mer 5 Sep - 19:17 | |
| ouai mais j'aime pas le chocolat blanc :>new: | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mer 5 Sep - 19:18 | |
| va pour chocolat noisette 2.5euro svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! | |
| |
|
| |
| Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! | |
|