| Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! | |
|
+56bibzattitu2 Ben'Z Smoker lili Norvax meulis briOche manumad cloud La Pi0u lOukOum AstrOsYm l0uk0um Conchita kedjah pierfr sOuki vern Yougo-déGlinGo psyloistérik ju Paroxyste asprOo K3nt1 SeBLM ..Bixx..Moi..Nana.. *MeuH* enfant-sauvage Panpan KEUS Suky Eristoff Syriak Dr Kentum Kal-Butt RoOt'S rantanplllan acid-squirell ROMARCHITEK KeRozenn SLAC farfa Djoule roccak's ping-pong Ti'Nap p1k4chu d0ud0u baRbie lefur@x bidy rack2 jonas jibé Styps lagoutteahoffman 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mer 30 Mai - 11:06 | |
| | |
|
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mer 30 Mai - 12:17 | |
| es mai c est stan ac toi nan sur la foto suky nan ?????????????? | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mer 30 Mai - 12:21 | |
| - roccak's a écrit:
- es mai c est stan ac toi nan sur la foto suky nan ??????????????
roccak's , relis juste en dessous de la foto | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mer 30 Mai - 12:23 | |
| Ah oe desoler jdoit etre | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mer 30 Mai - 12:52 | |
| ya pas de mal c'est déjà lheure de l'apéro pour toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mer 30 Mai - 13:15 | |
| Oh nan t folle ou koi !!! saa deja commencer depui une bonne heure HEHE !!!!!!!!! | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mer 30 Mai - 15:08 | |
| haha le stan et yannik... leur bouteille de vin .... ^^ | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mer 30 Mai - 15:36 | |
| | |
|
| |
Suky J v Doucement
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : 92 Emploi : euh.. cmt dire Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: niark Mer 30 Mai - 15:47 | |
| uiii c stan et pi dsl pr le nb de bOuteil ms on avé soif et en fait kerOzenn komen ta fé pr voir stan ds un "bon état".. g jms u cet honneur de le vOir kom sa pourtan jle voi souven
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mer 30 Mai - 16:00 | |
| | |
|
| |
KEUS Je commence a être bleu
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Dans le 78 Saint quentin en yvelines Emploi : En Cap Dessinateur ,futur tatoueur , et la je vais reprendre mes etudes pour un cap dessinateur Loisirs : le Tattoo le dessin la peinture , les teuf ( c'est repartit apres un ti break ) et le surfff ! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: pwaaaa Lun 4 Juin - 17:38 | |
| Sourirr bright ma gueull ^^ avec ma regrettée casquette .... RIP ..... | |
|
| |
Panpan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : 78 (à côté de Poissy). M'enfin tout l'monde me connait de Paname =) Emploi : Etudiant en art Loisirs : La vie. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Lun 4 Juin - 18:37 | |
| Pour ceux qui m'ont connu avec mes dreads (RIP , d'ailleurs c'pour ça que depuis qq mois j'ai une méga touffe méga moche, pour pouvoir les refaire, croyez pas que ça me fasse plaisir de l'avoir ou que j'trouve ça beau xD), et avec ma fameuse atebas (et ouais, elle était connue ^^) Avec Lulu et Nono. En mode cheveux tous courts à la grange de Creil =)Et puis ben ce moment quoi, la touffe... -_______- (avec Hélène, qui était là samedi) Et enfin, pour les dossiers xD : en allant à une free, y'a déjà longtemps... en mode / je fais peur (pour ceux qui s'en rappellent, à Pont sur Yonne, avec Totof, Tkc, Zazou, Fafa, Lulu, et encore un bon paquet d'monde) | |
|
| |
enfant-sauvage Je commence a être bleu
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : heu ben non marseille Emploi : euhh béhh euhh :... Loisirs : dessin, photo, bolas Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Lun 4 Juin - 20:38 | |
| [img]voici ma ganache de la teuf de ce week end (moins les lunettes) et ma tête avec les fameuses lunettes (les vrais fameuses pas celle de ce weekend) | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Lun 4 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
KEUS Je commence a être bleu
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Dans le 78 Saint quentin en yvelines Emploi : En Cap Dessinateur ,futur tatoueur , et la je vais reprendre mes etudes pour un cap dessinateur Loisirs : le Tattoo le dessin la peinture , les teuf ( c'est repartit apres un ti break ) et le surfff ! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Lun 4 Juin - 22:46 | |
| en live devant le mur c mieux enkor t'inkiete ^^ | |
|
| |
enfant-sauvage Je commence a être bleu
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : heu ben non marseille Emploi : euhh béhh euhh :... Loisirs : dessin, photo, bolas Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Lun 4 Juin - 23:29 | |
| merci jvois quya quelque personne qui ont balancé des photos dossier dc c'est parti ... déja kaka (il était là samedi)on ressort les photos de l'année dernière (la miss dont je sais toujours plus le prénom mais qui était là aussi et moi)re kaka meuh et je sais plus qui Mouhaha Syriak (jtavé dit qu'un jour jla mettrai sur le net ) chose promise chose due | |
|
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Lun 4 Juin - 23:39 | |
| Jcroi kc lulu ki est sur a tOf vec wam putin la gueul ke jme tap! fier d ma grimace lol | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Lun 4 Juin - 23:39 | |
| - enfant-sauvage a écrit:
(la miss dont je sais toujours plus le prénom mais qui était là aussi et moi) c nat | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Lun 4 Juin - 23:59 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhh papy qu'est ce que c'est que cette tete!!!!!??????? allez vla ma ganache | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mar 5 Juin - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mar 5 Juin - 15:13 | |
| pa drole !!! ganache normal pa de grimace bien abiller en plus vrmen blazan ... lol | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mar 5 Juin - 18:41 | |
| - roccak's a écrit:
- pa drole !!!
ganache normal pa de grimace bien abiller en plus vrmen blazan ... lol lol attend je pense pouvoir rectifier ça !! à toute roccaks ca ct conch et moi o billar teuf d dtk lané der jcroi et ça ct le matin de la dtk dlané der !! ahah la tronche ds le son la tete ds le cul !!!! | |
|
| |
SeBLM Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
Nombre de messages : 49 Localisation : 94 / 89 Loisirs : Ecouter de la Zik' & en Faire Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mar 5 Juin - 23:08 | |
| ^ le terrain était carrément en pente !! chambley 2004.. ça date déja.. | |
|
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mer 6 Juin - 23:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! | |
| |
|
| |
| Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! | |
|