| report oss birthday party -----> 01/09/07 | |
|
+38jc Kal-Butt bouritone ju mat jibé RoOt'S Ben'Z kedjah fonsdar60 PsYc@tek roccak's n4g SLAC lagoutteahoffman skanajo boub's KeRozenn godhead missgrenadine meulis rGOt bidy Styps france2 baRbie ROMARCHITEK fredouille SeBLM jonas el puma briOche d0ud0u Ti'Nap p1k4chu rack2 manumad psykogus 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p1k4chu Kamé du SysteM
| |
| |
Ti'Nap Je commence a être bleu
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Jeu 6 Sep - 22:51 | |
| - p1k4chu a écrit:
la prochaine fois vous venez a cheval... de Troyes
putain j'ai la pêche on leur a pas déjà faite samedi ? | |
|
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| |
| |
bouritone C'est Koi Ici?
| Sujet: =====+ vidéo-tofs Jeu 6 Sep - 22:56 | |
| | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Ven 7 Sep - 11:56 | |
| C'est un peu tard pour un report mais bon je vien juste de revenir ché moi dc .... Bah une free a la obstinés du son en monté constante toute la nuit avec une umeur remplis de sourir enfin comme dab koi et bien sur on oubli pas le soleil le matin comme a son abitude lol ... y'avait a peu pres 7 anniv a fêter je croi bah ca a été une reussite merci encore les OSS | |
|
| |
PsYc@tek Je commence a être bleu
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : 91 : ) jump & Vien SenTir Ma Bass Dans Ta FaCe Emploi : parazite situé devant les caissons(cuisto a mé heure perdu) Loisirs : le son..la tise..Deliré a donf.. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Ven 7 Sep - 14:17 | |
| - boub's a écrit:
- moi jsuis un peut deçut par compte pck kan jtai vu romarchitek , bah tu ma meme pas reconnu
pour moi c est pareil ..jt ai meme pas vu romain..!! | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Ven 7 Sep - 14:17 | |
| | |
|
| |
jc Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : entre deux enceintes et meme parfois a l interieur Emploi : pierceur/tattoo Loisirs : teufs bien sur!!!(mais ossi me roulé dans la boue...) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Ven 7 Sep - 15:09 | |
| bon allez je sui redescendu!!! grosse galere de palette a cose du pti bidy ki di ki a des palettes mai y a ke d bouts,depart pour le site plus de liquide de refroidissement,on s ste perdu sur la route pour couronné le tout...pfff... enfin on arrive grace a fortinus ki nou atten a la sortie de la ville.. arrivé enfin,paye tes palettes et c t parti pour la tawwaaa!!! mise a par les 50/100 personnes ki mon commandé des frites khebab pizza etc etc etc...tou s est bien passé jusko retour!!! il fallai qu'on jettent les poubelles de la teuf pouaah ca puue!!!merci kan meme!! mai c cool plein de bonne connection comme d'hab vivement la prochaine et ..."pourvu que ca dur"... | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Ven 7 Sep - 15:25 | |
| lol ils ont cru que tu la faisai où la bouffe ac tt les gens ki skuatté ton k-mtar lol | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Ven 7 Sep - 15:43 | |
| - baRbie a écrit:
- lol
ils ont cru que tu la faisai où la bouffe ac tt les gens ki skuatté ton k-mtar lol Tavé pa vu ek sou les matelas iavé des pièce kaché? Fo pa croire la tro la classe le camtar fritte | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : 91 : ) jump & Vien SenTir Ma Bass Dans Ta FaCe Emploi : parazite situé devant les caissons(cuisto a mé heure perdu) Loisirs : le son..la tise..Deliré a donf.. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Ven 7 Sep - 19:51 | |
| | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Ven 7 Sep - 20:34 | |
| [quote="jonas"] - Ben'Z a écrit:
- jonas a écrit:
- Merci JONAS pour ton couteau tire bouchon (pour la putain d'ampoule que jai choper au pied ) la jai la peau a vif de la taille de l'ampoule et cest pas super pour mes pompes de secu ALLER ciao
c vrai sa jamais vu une ampoule aussi balaise , plus grosse qu'une balle de ping pong dailleur pikachu a des foto je croi a moin que sa ne soit kall string , un des 2 mais qu'il fasse peter!! Ah ouais CARREMENT BIEN TROUVER LA COMPARAISON avec LA BALLE DE pInG_PoNg c'etait trop sa | |
|
| |
Tetratek-saber Je commence a être bleu
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Loisirs : Teuf Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Sam 8 Sep - 18:31 | |
| | |
|
| |
NoNo Sous passsssstagaaaa
Nombre de messages : 42 Localisation : 92 Emploi : Yenapa Loisirs : Yenaplin Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Lun 10 Sep - 22:24 | |
| Comme d'hab ke du bonheur, special joke à Mr romarchitek k'arrive même pas à reconnaitre boob's ( d'ailleurs tu m'a manké ce week end, j'avais personne à charier ) voila rien à ajouter, j'ai kiffé | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Lun 10 Sep - 23:49 | |
| - NoNo a écrit:
- Comme d'hab ke du bonheur, special joke à Mr romarchitek k'arrive même pas à reconnaitre boob's ( d'ailleurs tu m'a manké ce week end, j'avais personne à charier ) voila rien à ajouter, j'ai kiffé
putain de truc de ouffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j voulais trop trop trop te voir samedi pr kon trip demande a kall but !!!! serieu j crois ke les tawas sans toi bas.... ce sont qd meme de bonnes tawa !!!!!! MDRRRRRRR mais il mank un zest de lutin noel !!!!! hate kon s recapt en tout cas !!! tu déboite mais grave !!!!!!! ce smiley me fait trop penser a toi d ailleur ( la meme ganache non ? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Lun 10 Sep - 23:55 | |
| | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Mar 11 Sep - 0:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Mar 11 Sep - 0:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Mar 11 Sep - 0:58 | |
| | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Mar 11 Sep - 1:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Mar 11 Sep - 2:08 | |
| - baRbie a écrit:
- [color=olive][i]=> dénonciation : trop bonne la tof ]
ah c est clair !!!! j adore voir des tronches comme ca !!!! il kif autant kil nous fait kiffer ... c est ca qui est bon !!! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Mar 11 Sep - 2:42 | |
| | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Mar 11 Sep - 13:11 | |
| Hun hun jsavé ktu mlincheré un minimum mon chtio roma, tkt sweek end jme bouge à pied si jé pa de voiture ou en chien de tréno , jme bouge a ste tawa en hommage à francouill, jpeu pa loupé sa et en plsu de sa vu le monde ki va si bougé sé tré intéréssan | |
|
| |
Smoker j'prend ma carpe
Nombre de messages : 31 Age : 52 Localisation : jamais très loin du mur Emploi : conducteur de train Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Mer 12 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Mer 10 Oct - 20:18 | |
| Bon bah je sais pas si vous vous rappeler des gendarmes qui sont passer a la teuff et qui ont pri toute les plaques dimmatriculation des vehicules mais la je suis convoquer a la gendarmerie prés de chez moi et apparement je vais me taper une amende pour "sTATIONNEMENT DANS ZONE BOISER patati patata" sa me fait super chier surtout qUand je pense quil on pri toute les plaque aussi a la TrIpHaSer de se week end sa ne presage rien de bon ( moi jai vu aucun panneau interdit de stationer dans les chemins ) enfin bref si ya que moi sur qui sa tombe sa m'etonnerait pas allez y achevez moi BAAAANDEE DE BATARDDDDE JE pete un cable jai plus q 1 put**** de point | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 | |
| |
|
| |
| report oss birthday party -----> 01/09/07 | |
|