| report oss birthday party -----> 01/09/07 | |
|
+38jc Kal-Butt bouritone ju mat jibé RoOt'S Ben'Z kedjah fonsdar60 PsYc@tek roccak's n4g SLAC lagoutteahoffman skanajo boub's KeRozenn godhead missgrenadine meulis rGOt bidy Styps france2 baRbie ROMARCHITEK fredouille SeBLM jonas el puma briOche d0ud0u Ti'Nap p1k4chu rack2 manumad psykogus 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Mer 5 Sep - 18:16 | |
| | |
|
| |
kedjah Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Fré-pillon 95 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Mer 5 Sep - 19:05 | |
| Pas content ! galette ou pas galette johny bigood Sinon chanmé la soirée ! | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Mer 5 Sep - 19:13 | |
| | |
|
| |
kedjah Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Fré-pillon 95 Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Mer 5 Sep - 20:49 | |
| - jonas a écrit:
- dla grosse merde cette teuf jme suis fait chier toute la nuit
eureusement pas loin yavait les sussmatek ki posé sa ct du son LoL QUEL enfoirés se Jonas !!! beh MOI jai kiffer grave ma premiere Teuf D'Obstinés (woooouuuuh que du bonheur parti vers 15h la tete dans l'cul a laffut de la flicaille yen avait pas daillleur) , jespere JEN VERRAIS dautre toujours avec autant de ricard et puis je viens d'arriver sur le forum YYYYeehPAAAH (ON a eu le contact a la teuff) MAIS EN FAITE jai quelques souci cest quoi Les MP (sa en fera peut etre rire certain ) Merci JONAS pour ton couteau tire bouchon (pour la putain d'ampoule que jai choper au pied ) la jai la peau a vif de la taille de l'ampoule et cest pas super pour mes pompes de secu ALLER ciao | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Mer 5 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
manumad Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : troyes 10 Emploi : étudiant dut TC Loisirs : ne rien glander ^^lol Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Mer 5 Sep - 21:11 | |
| - rack2 a écrit:
- Allé c est parti j payes mon report ya de quoi faire!
VIDEOS A VENIR!!!! yeah Fouine sur le toit de sa voiture ptdr --> tu ferai pas parti de la troupe des troyens qui se sont fait bien remarqués aparament !! lol Miss rack2 est ce que tu pourrais m'envoyer cette tof stp ??? !!! (jte file mon adresse msn en mp.merci d'avance^^) | |
|
| |
n4g C kan k'on recommence??????
Nombre de messages : 19 Age : 34 Emploi : BEP Technique de l'architecture et de l'habitat Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Mer 5 Sep - 21:54 | |
| 'ah Ouais lol carrement je te reconnait toi§!!!! et ton pote vito ou vico je sais plus On ta ramener en voitutre (mortel se forum°)'
Hum c'est vilO ^^ | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Mer 5 Sep - 22:37 | |
| [quote="Ben'Z"] - jonas a écrit:
- Merci JONAS pour ton couteau tire bouchon (pour la putain d'ampoule que jai choper au pied ) la jai la peau a vif de la taille de l'ampoule et cest pas super pour mes pompes de secu ALLER ciao
c vrai sa jamais vu une ampoule aussi balaise , plus grosse qu'une balle de ping pong dailleur pikachu a des foto je croi a moin que sa ne soit kall string , un des 2 mais qu'il fasse peter!! | |
|
| |
RoOt'S Sous passsssstagaaaa
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Deriere le caisson de droite l'ami Emploi : euh ?! Punk ! Loisirs : Rien de legal faut croire ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Mer 5 Sep - 22:50 | |
| Bon, aller, Zou, jme motiv apres mettre remis de tout sa ^^ Donc arrivé sur le site a l'aide de la goutte, cimer ma guele Y avait deja du monde, du smyle et l'apero En attente de Jc et son Nouveau Camtar a frite pour choper les palettes et finir le montage, et apres la soiré pouvait commencé, beaucoup de monde qui arrive, de la joie et bonne humeur, rencontre pas mal de ganach et festoi comme il se doit les anniv' Resultat du compte, une pure teuf de ouf (mm si je vous avou ne plus me souvenir de bout de ma matiné, mais bon ), petit probleme o bar avec 4 type chelou, mais tt ce passe bien dans l'ensemble (en fesant abstraction des flic le matin ...) De la pyro, du gros son bien regler (dailleur mici bidy pour kamtar 02 ) une ambiance de folie comme a chaque oss, de la folie pure koua Merci les ZoZo et tout les gens motivé pour cette soiré de ouf, et a la prochaine tawa ou sur les RoOt'S uhuh | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
jibé Obstiné débutant
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : 91 Nord-Est!!! Emploi : payé a rien foutre Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Jeu 6 Sep - 1:08 | |
| oups, le sky, demain j'arrete! Bon bah moi teuf sympa, pleins de potes et pleins de rencontres, des trous noirs, des echardes, de l'escalade, des chuttes, des sourires... Maintenant faut penser a la rentrée! Merci pour tous les ptis gars, ca cartonnais une fois de plus!!bientot les fotos de ju j espere! | |
|
| |
mat Je commence a être bleu
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Jeu 6 Sep - 8:49 | |
| ca a l'air de s'etre bien passé pour vous les oss! tant mieu! au fait jc tu les vendais combien tes frites? | |
|
| |
ju Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : 91 Boussy Buisson!!! Emploi : inactivité rémunérée!!! Loisirs : roller, mix, alcool, sexe et rigolade!!! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Jeu 6 Sep - 15:25 | |
| une bonne petite free coçmme à leur habitude!!!
plein de bonheur et de bonne humeur, j'ai bien tripé et un peu trop picolé... mais ça c'est redondant!!! que de bons souvenirs et de délires!!!
je paye mes photos ce soir. | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Jeu 6 Sep - 18:05 | |
| alé Paye tes Foto alé plu rapide | |
|
| |
jibé Obstiné débutant
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : 91 Nord-Est!!! Emploi : payé a rien foutre Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Jeu 6 Sep - 18:12 | |
| ouais enculé de merde paye tes tofs Bon ok c etait juste pr le plaisir de l insulter, jsais qu il est au taff dc il peut pas balancer ca maintenant | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Jeu 6 Sep - 18:41 | |
| JIBOUUUUU tu m as trop fait trippé qd t as grimper dans l arbre !!!!! on aurai dis un foetus ( bon j etais pas si net ke ca non plus mais franchement trop op ) et puis ta chaise de camping a 5e trop des barres :D et le troyens sur sa voiture ... une pure merveille des barres a partir du moment ou j l ai vu a la free ataké !!!!!! de toute façon les troyens c est simple .... leurs parler c est les adopter !!!!!!! big up a mon | |
|
| |
boub's AHaheiNHein ca fé winnnntintintin!!!!!!
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : 91 Emploi : euh .... Loisirs : la lecture Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Jeu 6 Sep - 19:01 | |
| moi jsuis un peut deçut par compte pck kan jtai vu romarchitek , bah tu ma meme pas reconnu | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Jeu 6 Sep - 19:59 | |
| oh bah alors roroo t'as manké à ton devoir le ti boub's l'est tout tristounet lol normal avec ses lunettes il voyait rien le pauvre ahahahha | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Jeu 6 Sep - 20:01 | |
| rhoooo mon pote j suis trop désolé .... mais j suis excusable j avais pas mes lunettes de polnarouffffff !!!!! et puis j t avou k j etais bien emméché j aurai peut etre pas reconnu ma mere lool mais la tkt !!!! j te vois c mort ! ca boub's a fond les ballons j te reconnaitrai entre mille chaperons rouges !!! viendez a notre tawa serieu que j me fasse excuser comme il se doit :D et a quand une ZAT OSS ???? hummmm ca pourrait etre chanmé ca affaire a suivre ( enfin j dis ca tous le monde veux poser avec vous alors c est pas un farfadet a capuche rouge oubliant ta ganache ki va se mettre en tete de liste quoi que !!!!!!! ) mdrrrrrrr venez boire l apero !! | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : 91 Emploi : euh .... Loisirs : la lecture Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Jeu 6 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : troyes 10 Emploi : étudiant dut TC Loisirs : ne rien glander ^^lol Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Jeu 6 Sep - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Jeu 6 Sep - 21:07 | |
| putain moi jsuis vex jai louper les troyen !!! | |
|
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Jeu 6 Sep - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Jeu 6 Sep - 22:15 | |
| - boub's a écrit:
- putain moi jsuis vex jai louper les troyen !!!
on se voit le prochain coup pour pas de soucy ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 | |
| |
|
| |
| report oss birthday party -----> 01/09/07 | |
|