| Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! | |
|
+56bibzattitu2 Ben'Z Smoker lili Norvax meulis briOche manumad cloud La Pi0u lOukOum AstrOsYm l0uk0um Conchita kedjah pierfr sOuki vern Yougo-déGlinGo psyloistérik ju Paroxyste asprOo K3nt1 SeBLM ..Bixx..Moi..Nana.. *MeuH* enfant-sauvage Panpan KEUS Suky Eristoff Syriak Dr Kentum Kal-Butt RoOt'S rantanplllan acid-squirell ROMARCHITEK KeRozenn SLAC farfa Djoule roccak's ping-pong Ti'Nap p1k4chu d0ud0u baRbie lefur@x bidy rack2 jonas jibé Styps lagoutteahoffman 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mer 6 Juin - 23:31 | |
| es jtai donner un stickers a a toi , (seblm) a la otaké !! lol et g du meme te jacter mai g kiffer le DR . DRE monstrueux | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
SeBLM Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
Nombre de messages : 49 Localisation : 94 / 89 Loisirs : Ecouter de la Zik' & en Faire Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 7 Juin - 9:42 | |
| - roccak's a écrit:
- es jtai donner un stickers a a toi , (seblm) a la otaké !! lol et g du meme te jacter mai g kiffer le DR . DRE monstrueux
en effet il est collé sur mon disk dur externe Merki pour le stickers... au bout de 3 stickers jai le droit à une grande image ? | |
|
| |
K3nt1 Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 7 Juin - 16:26 | |
| Allez je paye ma tronche dans ma pratique quotidienne... Si vous voyez ce genre de machin blanc voler en l'air en tawa venez mfaire signe | |
|
| |
KEUS Je commence a être bleu
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Dans le 78 Saint quentin en yvelines Emploi : En Cap Dessinateur ,futur tatoueur , et la je vais reprendre mes etudes pour un cap dessinateur Loisirs : le Tattoo le dessin la peinture , les teuf ( c'est repartit apres un ti break ) et le surfff ! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 7 Juin - 16:55 | |
| fais gaffe y'a un mec derriere toi avec les mains jointe genre double fist qui a un p'ti sourir pervert il présage rien de bon ^^ enfin je dis sa je dis rien | |
|
| |
asprOo Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : near paris Emploi : etudiant technicien du son Loisirs : le son le son le son et les ptites plantes Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 7 Juin - 17:05 | |
| vazy je paye ma trombi en plus on dirait que c l'heure du dossier (hein kalbutt? ) bon vla le mien: gnarf gnarf soyez sans pitié!! | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 7 Juin - 17:23 | |
| | |
|
| |
asprOo Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : near paris Emploi : etudiant technicien du son Loisirs : le son le son le son et les ptites plantes Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 7 Juin - 17:29 | |
| vous remarker ke j'ai cache l'etiquette, histoire de ne discrediter aucune marque | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 7 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 7 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 7 Juin - 19:36 | |
| - Kentum a écrit:
- ahhhhhhhhhhhhhhh papy qu'est ce que c'est que cette tete!!!!!???????
allez vla ma ganache
ué enfé moi aussi je me rapel de toi je c plu ou mé je me rapel de toi é je c plu pourkoi nn plu eske TT au blamone frenetik é T-triP ? | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 7 Juin - 20:45 | |
| nop jamais mis les pied a une frenetik
mais si ta fait des teuf NSM/cubn6/muschroom, ou certaines soirée gibus a l'époque ou une D.Tra.Ké dans le 77 il y'a un an environ alors ptétre k'on s'est croiser, ou ptetre dans une autre teuf ^^ | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 7 Juin - 21:40 | |
| ué g fé le gibus pdt un certain momen ca doi etre surmen la ou alor a une cubn6 ou alor a la detraké de tte facon on saura jamé .... Par contre ce wikend oubli pa kona rendé vous devan lé oss par contre joré pa de whisky (pu du tt dargent) mé plin de amsterdam fo compensé | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 7 Juin - 21:55 | |
| je peut pas diner surprise pour l'anniv des la pote de ma ptite femme, on fait tous des choix dans la vie mais des teufs y'en aura d'autre t'inquiète | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 7 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 7 Juin - 22:04 | |
| t'inquiète , ya de forte chance que par un moment j'aille me vider, sa fait vraiment lontemps que j'ai pas pris des grosse grosse cuites, le taf oblige, peut pu picoller la semaine comme l'an dernier en cours ^^ | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 7 Juin - 22:08 | |
| si si qu'on va se rattraper, juste qu'il faut faire passer les priorités avant quoi !!! | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
| |
| |
asprOo Apprenti Obstiné
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Ven 8 Juin - 15:31 | |
| ça ressemble fort a de l'incitation a la debauche tout ça!!! attention c passible de forte peine (genre vomir partout) | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Ven 8 Juin - 15:42 | |
| | |
|
| |
asprOo Apprenti Obstiné
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Ven 8 Juin - 15:47 | |
| joooooliiiiiiiiii | |
|
| |
Paroxyste Sous passsssstagaaaa
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Ven 8 Juin - 16:55 | |
| Thx Kal-Butt pour la tof, a gauche les yeuz fermés ^^ | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Ven 8 Juin - 16:57 | |
| de rien mon ptit ( yfé 3 tet de plus ke moi) | |
|
| |
Paroxyste Sous passsssstagaaaa
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Ven 8 Juin - 16:58 | |
| é demi | |
|
| |
asprOo Apprenti Obstiné
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Ven 8 Juin - 17:29 | |
| au moins on te reconnaitra si l'occasion se presente! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! | |
| |
|
| |
| Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! | |
|