| Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! | |
|
+56bibzattitu2 Ben'Z Smoker lili Norvax meulis briOche manumad cloud La Pi0u lOukOum AstrOsYm l0uk0um Conchita kedjah pierfr sOuki vern Yougo-déGlinGo psyloistérik ju Paroxyste asprOo K3nt1 SeBLM ..Bixx..Moi..Nana.. *MeuH* enfant-sauvage Panpan KEUS Suky Eristoff Syriak Dr Kentum Kal-Butt RoOt'S rantanplllan acid-squirell ROMARCHITEK KeRozenn SLAC farfa Djoule roccak's ping-pong Ti'Nap p1k4chu d0ud0u baRbie lefur@x bidy rack2 jonas jibé Styps lagoutteahoffman 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enfant-sauvage Je commence a être bleu
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : heu ben non marseille Emploi : euhh béhh euhh :... Loisirs : dessin, photo, bolas Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 12 Juil - 12:38 | |
| jre paye ma tronche avec les cheveux en moi your shoked! | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 12 Juil - 14:42 | |
| - enfant-sauvage a écrit:
- jre paye ma tronche avec les cheveux en moi
aManda à les cheveux en soit^^ hihi ok ta geule doudou arete de jouer avec les mots | |
|
| |
l0uk0um HeInnn.
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : paname Emploi : faculté de théâtre Loisirs : théâtre, danse, chant, musique et tout ca dans le même conservatoire Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 12 Juil - 15:01 | |
| Ba obligé kentum j'tombe sur le forum et qu'est ce que j'vois une foto de moi enfin de moi corps avec la tête coupé ou j'avais l'air d'un thon donc l'insciption c'est pour garder un oeil sur les foto ^^ et puis direct j'tai vu dans les membres avec ta coupine et tous les gens de maison alfort ca gere sa mamie nova! | |
|
| |
kedjah Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Fré-pillon 95 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 12 Juil - 18:33 | |
| tu veux du riz ma couille ? mdr | |
|
| |
SLAC Je commence a être bleu
Nombre de messages : 51 Age : 40 Emploi : chauffeur spl Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 12 Juil - 21:04 | |
| tu sais ke tes beau comme ca kedjah | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Dim 15 Juil - 23:55 | |
| - Kentum a écrit:
- ouè louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t laaaaaaaa sa fait ziiiiiiiiiiiziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan namour c pa lou que tu crois je lui ai dja pozé la question lol ms el la conai un pe - l0uk0um a écrit:
- Ba obligé kentum j'tombe sur le forum et qu'est ce que j'vois une foto de moi enfin de moi corps avec la tête coupé ou j'avais l'air d'un thon donc l'insciption c'est pour garder un oeil sur les foto ^^ et puis direct j'tai vu dans les membres avec ta coupine et tous les gens de maison alfort ca gere sa mamie nova!
lol mince jtavai po vu lou dsl welcome in da fofo et va te présenter bordel lol la photo ça suffit pas nan mais !!!!! va dans la rubrique présentations-->presente toisalut poulete | |
|
| |
lOukOum Apprenti(e) carpiste
| |
| |
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mar 17 Juil - 12:55 | |
| Euh nan c'est pas la vraie Lou là, il se passe quoi ? on la kidnappé? | |
|
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mar 17 Juil - 18:28 | |
| y' a une lOukOum et une l0uk0um !! une c'est des "O" et l'autre des zéros | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mer 18 Juil - 12:02 | |
| thx pika je vais me fier aux avatars mtn !! lol | |
|
| |
La Pi0u Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Colomb'city9.2 & PAWii Emploi : PR0DUKTi0N GRAFx PA0.DAO @GoB'LiN's Loisirs : *ADAPTEK - MiX DRUM&BASS-JUNGLE* FOTOS.MONTAGES NUMERiK/ARGENTiK *P0T0S!*bombingART*RiCARD!* Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mer 18 Juil - 18:00 | |
| | |
|
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
La Pi0u Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Colomb'city9.2 & PAWii Emploi : PR0DUKTi0N GRAFx PA0.DAO @GoB'LiN's Loisirs : *ADAPTEK - MiX DRUM&BASS-JUNGLE* FOTOS.MONTAGES NUMERiK/ARGENTiK *P0T0S!*bombingART*RiCARD!* Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mer 18 Juil - 20:54 | |
| ??? oo bah pas moé qui es tu ? | |
|
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Mer 18 Juil - 21:00 | |
| bin euh meuh lol jcroi kon avai tapé des barre o oss | |
|
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 19 Juil - 10:07 | |
| alé ça fait longtime ! les cheveux repoussent ! Edit: AU PUTAIN !!! ma geule | |
|
| |
La Pi0u Apprenti Obstiné
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 19 Juil - 12:55 | |
| - *MeuH* a écrit:
- bin euh meuh lol jcroi kon avai tapé des barre o oss
?? a bon ? bin merde alors j'vois pas ki t'es ! elle est ou ta tronche dans l'trombino? | |
|
| |
cloud J v Doucement
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 19 Juil - 14:37 | |
| souvenir souvenir....:erfre,;:teknival 2007 | |
|
| |
La Pi0u Apprenti Obstiné
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 19 Juil - 14:44 | |
| arff ! jviens dvoir ta tronche sur fkt, mdr, le monde ((des forums)) est si ptit !! | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 19 Juil - 21:16 | |
| dison ke sur fkt é oss on retrouve une bonne partie des gens | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Ven 27 Juil - 15:31 | |
| - Kal-butt a écrit:
- dison ke sur fkt é oss on retrouve une bonne partie des gens
Et sur tant d'autres encore | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
enfant-sauvage Je commence a être bleu
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : heu ben non marseille Emploi : euhh béhh euhh :... Loisirs : dessin, photo, bolas Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Dim 29 Juil - 18:18 | |
| - d0ud0u a écrit:
- enfant-sauvage a écrit:
- jre paye ma tronche avec les cheveux en moi
aManda à les cheveux en soit^^ hihi ok ta geule doudou arete de jouer avec les mots merdeee ouups jviens de remarquer en fait ... les cheveux en moins mais sa repousse sa repousse ah les vacances XD | |
|
| |
manumad Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : troyes 10 Emploi : étudiant dut TC Loisirs : ne rien glander ^^lol Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: my face ! Jeu 30 Aoû - 0:50 | |
| | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
manumad Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : troyes 10 Emploi : étudiant dut TC Loisirs : ne rien glander ^^lol Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! Jeu 30 Aoû - 15:20 | |
| roh j'ai bien dis que je ne draguais pas,je veux juste faire partager ma passion du ricard avec les autres amateurs !! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! | |
| |
|
| |
| Vos tête de zazasticots - Paye ta ganache!!! | |
|